[iRacing] NASCAR iRacing

CocoCoco Membre Messages: 497
mars 2016 modifié dans Championnats
910180Sanstitre1.png

Calendrier 2015 Saison 2:
651397Sanstitre2.png
759325Sanstitre3.png
CB1gTDM.png
«134567

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'aimerais bien avoir un jour sur iRacing le circuit d'Eldora ou la série Camping World Truck coure sur terre battue. En vrais ça donne des courses intéressantes à regarder. Le circuit est quand même dur mais une fois arrosé il est très glissant



    La série y est ce soir (nuit) pour les couche-tard vous pouvez regarder ici : rstream.net/sport Sous l'onglet Race.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Faudra que je relance ma carrière oval mwoa :D
    En plus j'ai acheté cette voiture…
    uMba8ck.png
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133

    cette semaine c'est indianapolis toche :D
    gMnnlwm.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'y est fait un tour hier, comment je suis a la ramasse :))
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Après quelques tours de pratique je m'approche du 53 sec. (54.089) Je vais peut-être tenter une course d'ici le week-end

    Je me dis toujours que je dois augmenter mon iRating oval mais je mets toujours plus de temps en Road...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd on sera sur watkins avec beetch ce soir, si jamais tu es motivé passe rouler avec nous ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je ne sais pas si vous serez là mais je passe normalement faire un tour sur iRacing vers 20 h (2h Europe)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    on y sera et sur TS également ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    MrBeetch a écrit: »

    cette semaine c'est indianapolis toche :D
    C'est la période type apero urbain ces temps-ci… Je ne vois pas hyper clair ces derniers temps
    =P~
    uMba8ck.png
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    le truck , je deteste ^^ trop de chance de tomber contre des boulet en plus ^^ surtout qd tu es en calsse A tu rammasse 2 fois plus que le mec en classe C qui fais nimp ^^ mais si vous en faites alors avec vous bien sur je viens of course , Mr Beetch tu es un alien, j'ai vu ton petit nom en qualif sur WG cette semaine ^^ bien joué! si tournes regulierement en oval fais moi signe, je me sens seul a progresser
    150815094441512954.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    août 2015 modifié
    C'est vrais que le truck il faut bien tomber pour être avec des pilotes "clean" mais sur 2 ou 3 mauvaises courses il y en aura toujours une ou c'est presque l'extase ;)

    La classe A j'y vais de temps en temps mais comme je veux augmenter mon iRating je n'ai pas le niveau pour le faire avec eux.

    Pour la prochaine saison on va surement se croiser plus souvent car je veux justement augmenter mon iRating à plus de 2000.

    Mr Beetch est dans les bons pilotes ovale et routier. Dans une vrais sprint cup il ne chaufferait peut-être pas les fesses à Kyle Bush mais certainement celles de Danica Patrick ;) Si tu le croises sur TS il peut te donner de très bons conseils.
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Miam miam danica :x
    Je suis loin d'être un alien ludo mais je me demerde pas mal on va dire, ça serait avec plaisir de pouvoir t'aider dans tous les cas :)
    gMnnlwm.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    août 2015 modifié
    Danica :x

    Cette semaine c'est Michigan, un oval que j'adore tout particulièrement sans trop savoir pourquoi :P
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi aussi j'aime bien Michigan. Je vais tenter d'en faire quelques-une en Truck et Sprint Cup.

    Hier soir je regardais le premier split en truck et il y avait Ryan Truex (Frère de Martin Truex, SprintCup) qui fait des courses pour vrais en truck et X-Finity. Mais je n'ai pas pu le voir tourner car lorsque je me suis connecté il s'était déjà fait sortir... Ça faisait au moins 2 ans qu'il n'avait pas participé sur iRacing et j'ai l'impression qu'il va être encore longtemps.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La mauvaise foie des américain... je me fais légèrement accrocher par un gars et après la course il va me dire d'apprendre à piloter... sur le ralenti je ne pouvais rien puis j'avais gardé ma ligne mais c'est lui qui a fait n'importe quoi. Résultat petit big-one dommage car j'étais dans le top 3.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ça me fait limite rigoler que pendant 3 courses je fais de bon résultats sans soucis puis les 3 courses suivantes je ne ferais pas plus de 5 tours à cause d'un gars qui perd le contrôle juste devant, ne sachant pas trop où me mettre en regardant son véhicule en perdition je lui rentre dedans.

    Dès que j'ai 1250 en iRating faut que je redescende à 1000 en l'espace de quelques courses :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ma toute 1ère victoire en Camping Series !! :D

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14389149&custid=156724

    Bon malgré un drapeau jaune au tour 19 alors que j'avais 6 secondes d'avance sur le second j'ai su garder ma position sans m'arrêter au stand ce qui aura été payant en plus de faire un bon restart et de gérer la fin de course.

    Ça fait plaisir de gagner devant des américains :P
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Bravo Andromik, j'en ai gagné une aussi ce 15 août :x
    gMnnlwm.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    août 2015 modifié
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14406908&custid=156724

    2ème victoire, 25 tours en tête bon j'ai été aidé par la Pace Car qui a du rester en piste durant 7 tours mais j'ai su gérer ma position assez calmement.

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14407276&custid=156724

    Et de 3... ma meilleure course de loin. Car lors de mon arrêt au stand à la mi-course un gars a su ressortir juste devant moi alors qu'il était 8ème en rentrant au stand (sans doute qu'il a du changer que le coté droit des pneus). Au restart je tombe 3ème derrière un gars dont je suis un peu plus rapide que lui. Une belle bataille durant 2/3 avant que j'arrive à avoir le dernier mot.

    Ensuite j'arrive à faire de bon chronos pour reprendre 1 seconde au leader et je vais l'attaquer dans l'ultime tour, il a failli me repasser dans le dernier virage mais il a été fair-play en évitant un accrochage et je finis en gagnant avec une petite frayeur en frôlant le mur mais qu'est-ce que cette course était bonne à faire :D

    Ce genre de course c'est un véritable régale sans regarder le résultat. iRacing :x
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @GTrs_Eda La semaine du 16 février comme tu as ta classe C tu vas pouvoir participer au Truck à Daytona pour célébrer le début de la saison NASCAR ;)

    Si tu as du temps de libre tu me donneras des disponibilité pour pratiquer à faire du Bump Drafting ensemble, comme ça si on se retrouve sur une course ensemble on va se faufiler vers l'avant en travaillant ensemble.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    hummmmmmmmmmm :p
    Je vais voir ça! ;)
    Je te fais un topo sur mes horaires par MP dans la journée.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @Berny34 tout compte fait la semaine prochaine je ferai Dover en K&N et Daytona en truck.
    On essaierai de se retrouver le week end prochain en Floride ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je n'ai pas Dover mais c'est un très bon circuit caractériel dans la Nascar tout comme Darlington.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Course de 17h45 Nascar K&N sur charlotte, en qualif je passe enfin sous les 30' en 29,951.
    Je pars 8, départ prudent 13eme au bout de deux tours :p mais pas grave faut être "économe" sur cette piste et ça commence a payer a mi-course, je remonte un a un les pilotes, et entre ça et les inévitable sorties de piste, je finis 4 et assez satisfait :)
    Le kiffffffff!!!!
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:

    C'est souvent plus payant de piloter avec sa tête que l’œil du tigre
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Quelques courses ce week end a Charlotte,j'aime pas mal ce circuit ou il faut être patient... :)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    février 2016 modifié
    Dernière ce matin, course de 8h45 et 23 partants! :o qualifié 9, mais un missile dans le premier tour a tout gâché...3 tours de réparation, fini 15 :/
    Dans la foulée petit test sur le "Monster Mile" pour demain, l'usure des pneus a l'air moins importante et pour doubler c 'est chaud je pense.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le Monster Mile est une piste bétonné, beaucoup moins abrasive donc use moins les pneus mais beaucoup plus glissante. Il faut se laisser déporter le plus près du mur en sortie du 2 et du 4 sans se déporter dans le mur ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @ berny34 c est possible pour toi de se retrouver ce week end sur Daytona?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a possibilité tant que ce n'est pas durant les vrais courses de truck, XFINITY et Sprint Cup à la télé. Je n'ai pas encore vérifié les heures de course.

    Donne moi tes disponibilités et je vois pour être dispo ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.