[iRacing] NASCAR iRacing

123457»

Réponses

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Représente nous bien et bravo ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Jeudi soir c'était la 2e course de championnat de la league Sly Sim racing en camping world truck sur SPA. Pas évident en truck avec le setup road de base. Nous étions souvent sur 2 roues. Au départ j'ai failli être sortie mais je termine 8e sur 29 pilotes. Bien content

    Vidéo du départ :
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    mai 2017 modifié
    Félicitations @Berny34. Quel exploit spa en truck ca devait être un enfer lol

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Hier soir 3e courses en truck sur limerock park. Après 20 minutes sur 45 j'étais déjà vidé. La seul ligne droite ne donne pas de temps pour reprendre notre souffle, sortie du dernier virage en essayant de garder le truck sur la piste et à peine stabilisé c'est le gros freinage du virage 1,

    Résultat un peu décevant 18e sur 30 mais j'ai réussi à remmener mon truck GTrs / RockStar en un morceau. Il y a eu plusieurs sortie de piste sur la petite monté ou il y a la chicane.

    Je me suis quand même bien amusé en bagarre à 3 sur les 26 premiers tours et après l'arrêt aux stands c'était la circulation des leaders qui nous rattrapaient.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    C est pas si mal que ca ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    HIier soir j'ai fait la course officielle nascar serie sur charlotte 400 tours, 3H30 de courses j'ai fini completement rinçé .
    depart 10 arrivé 8 emme , avec une premiere place autour dU 150 eme tour mais un lapper m'a envoyé dans le mur.
    belle expérience
    jp
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour les 600 miles de Charlotte. 3H30 c'est de la concentration :+1:

    J'aime bien ce circuit en Camping World et Xfinity je le fais moins souvent en Sprint Cup.

    Charlotte et Atlanta sont mes 2 speedway favoris
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.