[iRacing] NASCAR iRacing

12357

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pourtant c'est le chemin que je t'ai donné C:\Users\client\Documents\iRacing\paint\trucks silverado2015

    Est-ce que tu as un message que tu n'as pas les droits? car en principe le dossier client t'appartient.

    Dans trading paint as-tu coché la case Update my own paint schems

    K0qTZT.png


  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    il a peut être écrit "users" à la place de son pseudo..
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    carrément ouai... :# il faut marquer quoi à la place de "user" ?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Tu va dans mes documents après iracing après paints et la tu aura le fichier du truk ;) regarde dans les tuto j'ai fais un tuto pour trading paint si cela peut t'aider ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    ok je vais aller voir.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si jamais tu n'y arrive pas dit le je te ferai un tuto ce soir
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Quand j ouvre "paint" il n y a rien dans le dossier du Truck
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    mars 2016 modifié
    edit: laisse tomber c est bon.c est édité dans iracing. ;)
    Merci @Berny34 @lludo @sam_the_driver
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Beau mon Truck
    393306Sanstitre.png
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon il a trouvé :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @Berny34
    Je regarde en ce moment la course de Sprint Cup sur l'auto club, je trouve que les pilotes ont une trajectoire vraiment extérieure en longeant beaucoup le muret sur quasiment l'ensemble du tour, je trouve cela pénalisant en temps sur IRacing, qu'en penses tu?
    :)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec le setup fixed c'est pénalisant mais Patrick Carpentier qui a couru en Sprint Cup disait dans son analyse que plusieurs pilotes demandaient un ajustement pour pouvoir longer le mure et ils ont un meilleur momentum même s'ils parcourent en réalité plus de terrain. Mais ça prend un setup fait pour. Kyle Larson est un de ceux qui aiment bien longer le mure. Surtout qu'il n'y a pas un gros banking à Autoclub VS l'ovale du Michigan qui est presque identique mais une plus grande inclinaison en virage alors là les pilotes demeurent à l'intérieur.

    Earnhart jr. pour sa part dit qu'en longeant le mure tu as moins de dégâts si tu le frappe ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Je comprends mieux car en Truck tu vas juste lecher l extérieur en sortie de virages.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Elle déboîte la Camaro comme ça
    814097Sanstitre.png
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Course de 20h15 pole position pour bibi,ouai bon,c est le second split qui m'a paru léger en plus,mais ca fait plaisir de démarrer en première ligne.
    Bon départ,quelques tours en tête et sur le seul yellow de la course emporté par mon élan j'ai pas vu le pace car! du coup je rentre pas pour garder la première place,fin de course difficile mais une 3eme place a la clef
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    La peinture de la Nascar K&N...
    187259881.png
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Super tu apprends vite :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    mars 2016 modifié
    Elle date cette peinture c'est celle de Bobby Labonte a l'epoque coequipier de Smoke il me semble...
    580504Ij5ekvu.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Vraiment cool tout ça! Les courses, les skins, ta progression...On ne t'arrête plus! :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli garcon ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @alien_red_flag je me RÉ-GA-LE je prend un pied phénomènale,j'ai l'impression de faire partie du barnum de la Nascar...une sacrée expérience.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah cet enthousiasme transpire dans tes posts...Ca fait plaisir à voir!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il ne fait pas que transpirer, j'ai suivi 2 ou 3 de ses courses et il fait vraiment bien. Au début tu te dis tien il fait une ballade mais dans les 10 derniers tours il augments la cadence et dépasse tous ceux qui ont brulé leurs pneus :+1:
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    mars 2016 modifié
    De mon coté je progresse en oval pour avoir atteint le cap des 2000 en iRating. Je roule principalement en Sprint Cup Open car les courses sont plus longues et tu peux trouver ton setup en le modifiant légèrement à ta guise (principalement le steering ratio & offset + le tape).

    Là je viens de faire une course sur Daytona, jusqu'à me faire percuter quelques tours après un restart car ceux derrière avaient des pneus neufs du coup ils sont arrivés tellement vite que je ne pouvais rien faire car il y avait un gars à ma gauche et un autre à droite dans le tri-oval donc coup il m'a bien percuté à plus de 300 km/h... dommage car j'étais 10ème à ce moment là. Ils auraient pu ralentir vu qu'on était en 3 wide mais non ils sont restés pied au plancher...

    Puis en fin de course en ayant fait les 3/4 de mes réparations dans le dernier tour à la sortie du T4, accident avec un plusieurs voitures du coup un ami (habitué de l'oval) me spottait et il me disait de rester pied au plancher pour gagner des places mais avec une voiture à l'arrêt dans la ligne middle et un retardataire à ma gauche à ma hauteur fait que je n'ai pas pu anticiper à temps (vous allez me dire que ce n'est pas nouveau mais là malgré m'être décalé légèrement ça n'aura pas suffit vu que je l'aurais touché le bout de l'arrière gauche). Au lieu de finir à la 6ème place je serais 9ème vu que j'ai du faire towing à l'entrée des stands :tired_face: Daytona c'est tout ou rien vu qu'il s'agit d'un superspeedway et qu'on passe la plupart du temps les uns derrière les autres.

    Pas de caution jusqu'au 72ème tour sur les 100 puis tout le monde ou presque c'est excité... comme en réalité.

    Généralement la série Sprint Cup fait le même circuit qu'en NiS (Nascar iRacing Series) d'ailleurs cette semaine ça va être Martinsville... une bonne découverte pour moi puis 250 tours à faire jeudi soir en NiS Open ;)

    Vous pourrez voir sur mon profil que je ne fais pas de mauvaises courses en oval.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour les 2000 iRating :+1:

    À chaque nouvelle saison je me dis que je dois faire plus d'ovale et au final je n'ai fait que du road. Avec Eda qui a commencé à en faire et surtout en parler ici j'ai recommencé à m'entraîner plus car au début il demandait des conseils pour les trajectoires et je reprends la piqure de plus en plus :+1: Même si plusieurs font la Sprint cup, je suis beaucoup plus attiré par la Late model et Super late model, SK modified et Modified tour, la K&N chevrolet impala sur des short track. Pour moi 150 tours sur Oxford plain je m'amuse autant que 100 tours sur Daytona et Dega en truck et SprintCup ;) mais malheureusement pas beaucoup de courses officiels dans ces petites séries qui compte que d'excellent pilotes car ils aiment le Stock car. Le jour où iRacing va ajouter les Sprint car sur ovale en terre battue série où tous les pilotes NASCAR ont fait leurs début étant jeune, je serai des plus heureux.

    Ton ami qui te spottait n'a pas bien fait son job de ne pas t'avoir dit qu'il y avait une voiture à l'arrêt au centre. au lieu de te dire pied au plancher je t'aurais dit d'aller sur la voie de droite vu que tu avais un à ta gauche

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ouaip 2000 points c est bien :+1:
    Aujourd hui c 'est Martinsville également en Truck,
    je vais voir ce que cela donne,mais je m'attends a des courses nerveuses et a subir des contacts ainsi que passer du temps sous yellow,pourtant j'aime bien les short tracks,a la télé c'est top,avec une bagarre intense a chaque tour :tongue:

    @Berny34 je comprends bien que tu passes du temps sur road,le jeu y est teeerrrrriiiiiiiiblement prenant également ;) d'ailleurs hier j'ai pris Watkins Glen pour tester, pouah! le pied!
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bon baaahhh première sur Martinsville...chaud, sans surprise.Un peu de ma faute peut être B) ...je passais pas par les pits sous yellow du faite je repartai en tête ce qui devait mettre un peu le bazar...j'ai bien saisi le message en allant visiter le mur.
    La prochaine je resterai saaaagement derrière
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Martinsville puis Bristol ça va être excellent mais très compliqué pour moi. Jamais roulé sur d'aussi petit oval il va falloir beaucoup tourner en practice surtout pour la NiS c'est sur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.