[iRacing] NASCAR iRacing

12467

Réponses

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Une belle course hier apres midi a Las Vegas,un petit split mais sans yellow,j'aime bien quand il n'y a pas de "jaunes" ,car les restarts a 10 tours de l'arrivée,sont trop "sauvages" pour moi.
    Demain la saison2! :p
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a la semaine 13 avant la saison 2 ;)

    Une course sans yellow, tes pneus devaient souffrir à la fin ou tu es un pro de l'économie du pneu. Moi au 18e tours je commençait à espérer un yellow pour changer ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    mars 2016 modifié
    un pro? non,loin de là,mais j'aime bien ce genre de course a l'usure.
    J'ai du mal a taper dans les pneus,on dirait que c'est moi qui les payes :p
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Je viens de tester l Auto Club Speedway pour demain,encore un ovale bien sympatoche ,avec un best en 42,414
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui sympa ce speedway et pas si simple qu'il n'en a l'air car une mauvaise sortie du 4 et c'est le mur assuré même s'il semble y avoir amplement de place et que dire de la sortie du 2 pour une bonne vitesse sur la ligne droite il faut frôler le mur d'à peine l'épaisseur d'une feuille de papier ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Le programme a changé depuis la mise a jour? je trouve plus la Nascar K&N et le Truck en C fixed :anguished:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Normal c'est ce qu'on appel le "week 13th" une semaine de transition entre les 2 saisons. Période pour essayer le nouveau contenu nouvelles fonctionnalité et le temps pour iRacing de voir si la MAJ tien le coup
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ok,donc la semaine prochaine demarre la saison 2?exit cette semaine sur Auto Club Speedway ?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui saison 2 la semaine prochaine.

    Cette semaine tu peux faire autoclub speedway mais en open setup. Il y a toujours 3 types de session ( C, C et C fixed ) il y a un C open set et C fixed sur le même circuit et l'autres C open setup suis la vrais saison de NASCAR avec les mêmes tracé chaque semaine de février à Novembre.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ok,merci :+1:
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Première course sur Autoclub ce soir, je m'étais entrainé la semaine dernière. Je n'ai jamais réussi à faire un 0.41 mon best dans les 0.42

    Petit SOF qualif moyenne mais course vraiment agréable avec d'excellent pilote pas trop bourrin. 1 seul yellow tous le monde en profite pour remettre des pneus frais je gagne 4 positions aux stands et je réussi à terminer 8 sur 19 je suis content car il y a longtemps que je n'y avais pas tourné en peloton.

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16259273&custid=121570
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    J'ai testé hier et je suis en 42' aussi.Je vais decouvrir ça ce matin en course.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Course de 9h15, je dois faire 7, mais cela reste secondaire, car de plus en plus tracassé par le PC, sous DX11, aliasing de ouf, FPS en chute libre et les concurrents dont l’écart est supérieur ou inférieur a 4 secondes qui disparaissent! aie! aie!
    :hushed:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Repasse sous DX9 moi c'est ce que j'ai fait
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Belle petite course sur Motegi! 18 partants, qualifié 7 pour une 3eme place finale! grâce a une stratégie aux petits oignons (lol), en effet je n'ai pas rentré aux pits sur le dernier arrêt (malin le renard) et hop! restart en première ligne!
    Je récupère du fait des points bêtement perdus hier en ayant l'impossibilité de rejoindre la course :/
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo :+1: J'ai regardé le début de ta course ou tu avais une belle bagarre avec le #4 qui après t'avoir passé, il l'a échappé comme un grand quelques tours plus tard ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ah tu étais la?! ;) je fais la course demain a 16h15, participe si tu peux!
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'étais pas en course seulement en spectateur ;)

    16h15 europe il y a de bonne chance que je participe
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Je me doutais bien ;)
    Je me connecte a 16h pour un peu de practice avant course!
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @Berny34 pas certain de participer.
    Serré niveau timing
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640

    Tu m'avais demander pour un truck au couleur Napa comme avait Chase Elliott en Xfinity, J'en ai fait un qui est loin d'être aussi bien fait que les skins de Max mais si tu veux l'utiliser il est à cette adresse tradingpaints.com/showroom/view/54636/NAPATrucktga
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Merci @Berny34 j'ai effectué la manip, trading paint me donne l'indication que cela est effectué mais j'ai pas le skin dans le jeu.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    As-tu fait CTRL + R ?
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Non...(je connais pas la manip :innocent: ) a quel moment faut il le faire?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Lorsque tu regarde un replay avec ta voiture comme exemple si tu fais CTRL + R ça va reloader les skins et tu devrais le voir. sinon va dans C:\Users\client\Documents\iRacing\paint\trucks silverado2015 et delete tout les .TGA présent dans le dossier et ensuite démarre iRacing et va dans un salon et fait un tour et regarde le replay voir si ton skin est sur ta voiture
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je me suis fait ma petite Xfinity WingNut Racing et espèrant que le contrat finisse par se concrétiser... ;)

    g69Ps0.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'ai essayé le ctrl+R la voiture passe blanche et reprend la couleur de base
    En faisant la manip: C:\Users\client\Documents\iRacing\paint\trucks silverado2015
    J'obtiens ceci quand j'ouvre:
    14680320160325180902.jpg
    Je delete quoi ensuite?
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu n'ouvres pas avec le blocK note, mais tu ouvres le dossier et tu delete ce qui s'y retrouve. ce sont des fichiers du genre car_xxxxxx.tga xxxxxx étant le numéro ID iRacing
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Quand je tape C:\Users\client\Documents \iRacing\ a partir de paints le pc ne connait pas.
    il n'y a pas de dossier paint on dirait.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    il est dans tes documents, dossier iracing
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.