Discussion générale autour des jeux-vidéo

14567810»

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    i9 9900K et 1080
    ça va, j'ai laissé par défaut mais ce n'était pas à fond par contre (à voir si les paramètres se gère selon la config lors de l'installation ???)

    j'ai pas chercher à comprendre ;)
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ah oui quant même sur le cpu tu me laisse loin derrière ... I5 6600K, il est légèrement OC.
    Pour le reste j'ai 16G de mémoire vive et une 1080 OC.

    Tu as tes 90FPS constant ?
    Pas de cinétose ?
    Debout ou assis ?
    Tu joue en mode téléportation ou déplacement classique ?

    Oui je sais, ça fait beaucoup de question, mais tu me connais après tout ce temps, il est chiant le On3 :3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    un peu de cinétose, du coup j'ai fait 2 soirée puis j'ai arrétêr un peu là, mais ça fesait longtemps que je n'avais pas mis la masque donc normal je pense

    le problème c'est que tout est dans la boîte avant que je joue, donc j'instale toute l'histoire, ça met un moment, donc c'est quand j'ai bien le temps ou l'envie

    téléportation, j'avais essayé un FPS en déplacement, c'est ce qu'il y a de pire pour la cinétose je trouve, j'ai le coeur qui lève à chaque déplacement lol

    debout, 5m2 dans le garage (j'ai bien ranger le garage avant du coup =) ) pour le mieux faudrait le double, et se déplacer de quelques mètres pour l'immersion plutôt que de faire de petite téléportation

    et par contre les fps je n'ai pas regardé, comment on fait avec le casque sur la tête ?
    je pense que j'avais encore de la marge en regardant les courbes de valeur dans afterburner en sortie de jeux
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    popolinho a écrit: »
    un peu de cinétose, du coup j'ai fait 2 soirée puis j'ai arrétêr un peu là, mais ça fesait longtemps que je n'avais pas mis la masque donc normal je pense
    Ca fait 2 ans que le mien est dans sa boite...
    popolinho a écrit: »
    le problème c'est que tout est dans la boîte avant que je joue, donc j'instale toute l'histoire, ça met un moment, donc c'est quand j'ai bien le temps ou l'envie
    La même... et oui je confirme c'etait ultra chiant de tout réinstaller à chaque cession, là il faut que je réinstalle le casque sur le PC, me taper toute les maj depuis 2 ans et trouver l'espace nécessaire pour jouer dans de bonne condition :/
    popolinho a écrit: »
    téléportation, j'avais essayé un FPS en déplacement, c'est ce qu'il y a de pire pour la cinétose je trouve, j'ai le coeur qui lève à chaque déplacement lol
    La seule fois ou j'ai testé un FPS c'était HL² et oui ça me retournait la tête à chaque fois, avec un pad en mode déplacement classique il m'était impossible de jouer plus d'une heure, et ce dans le meilleur des cas.
    popolinho a écrit: »
    debout, 5m2 dans le garage (j'ai bien ranger le garage avant du coup =) ) pour le mieux faudrait le double, et se déplacer de quelques mètres pour l'immersion plutôt que de faire de petite téléportation
    Oui il faut de la place pour le roomscale, encore une contrainte de la VR, j'ai déménagé le 15/02/2020, j'ai plus de place mais je n'ai rien prévu pour un espace de jeu, j'ai juste installé mon bureau !
    popolinho a écrit: »
    et par contre les fps je n'ai pas regardé, comment on fait avec le casque sur la tête ?
    Peut être une option dans les menus du jeu ?

    Merci pour tes réponses @popolinho et bon jeu à toi ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    finalement un peu trop répétitif, j'ai beau avancer dans l'histoire, c'est pas terrible :/

    on avance pas à pas, on fouille tout le temps pour des munitions en faisant un peu attention dès qu'on croise quelque chose...

    une fois passer l'effet wahou des détails et du gameplay en fait ça retombe bien vite, ça manque de rythme, j'ai beau avoir mis en difficulté max, je ne vois pas trop en quoi c'est hard c'est curieux aussi ça
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'avais pas vu ton post...
    Bon ben je vais attendre une baisse de prix et regarder quelques let's play même si je dois me spoiler au passage.
    Merci pour ton retour @popolinho :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tu as anticipé son test @popolinho


    CQFD...rdv sur Half Life 3 dans 10 ou 15 ans :/
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Ça y est, Joel & Ellie sont de retour !

    Pour ceux qui avaient aimé le 1er opus de The last Of Us , la suite est sortie aujourd'hui (dispo à 55€ chez Leclerc ;) )
    A prévoir : 95 Go de place sur le disque dur pour l'installation :o
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Dur de résister mais je vais sans doute attendre la version PS5, le plus dur sera d'éviter les spoiler !
    Passe le bonjour aux infectés.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Jeu terminé hier soir !

    Difficile d'attendre la version PS5 avec le buz du jeu, il est omniprésent sur les réseaux et dans mon entourage proche, donc plutôt que de me faire spoiler j'ai craqué et je ne le regrette pas... quelle licence incroyable :o

    Naughty Dog the best !

    The Last Of Us GOTY 2013
    The Last Of Us Part 2 GOTY 2020 ??

    Et toi @RLF tu as fini le game ?
    @alien_red_flag tu l'as acheté ?
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    @On3 : Non , pas encore. J'y joue par petite dose et je profite ! (je fouine de partout ^^)
    J'en suis à 20h de jeu environ, à l'approche de l’hôpital et la découverte des rôdeurs :s
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pour ma part je l'ai terminé en difficile (reste le mode survivant qui fait peur)
    Ce jeu c'est l’ascenseur émotionnel, tu passe par tout les états, heureusement qu'on joue assis sinon je serais tombé plus d'une fois :3

    Malgré un développement chaotique Naughty Dog a réussi son pari, nous sortir une suite digne de l'immense succès du premier.
    Je rêve déjà d'un The Last Of Us Part 3 <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.