Discussion générale autour des jeux-vidéo

1468910

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui sur steam je te vois sans arret sur ce jeu :D
    Faudrait que j'essaie pour voir ^^
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @alien_red_flag et à tout ceux qui on adoré The Last Of Us ... (Spoil)



    C'est excellent de voir la réaction des gens face aux scènes clés du jeu et ça me donne envie de le recommencer une fois de plus <3

    Vivement le 2 !!!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Dans le même genre sur Until Dawn ... alien ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Super, One...Merci! ;)
    "Until dawn" a en effet été une expérience de haute volée et "The last of us" est un chef d'oeuvre inoubliable... Heureusement qu'il y a des jeux comme ça sur console! <3
    Si seulement il y avait des studios aussi talentueux et respectueux des joueurs pour s'occuper des jeux de course, ça serait le paradis! :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Absolument ... vais envoyer un mail à Naugthy Dog pour qu'ils développent une bonne grosse simu :mrgreen:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Moi je vais tester le nouveau Fifa 17 après avoir lacher la série 2 ans, le mode Journey avec le scénario d'incarner un joueur m’intéresse pas mal =)

    "petit but sur la démo ^^"
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pareil, je n'ai pas joué au au 16 et je pense me prendre celui de cette année.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pour ceux qui veulent du lourd !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et vendredi prochain je rentre dans la Mafia pour la 3ème fois :p


  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Après le semi pétard mouillé Mafia 3 sur lequel je ne m'étendrais pas je viens de voir ça ...
    Le premier trailer de Red Ded Redemption 2, sachant que le premier avait calmé tout le monde en 2010 j'ai maintenant hâte d'en voir plus !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=gmA6MrX81z4
    Je suppose que se sera fin 2017 malheureusement.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle!
    Red dead est le seul jeu qu'on a jamais eu en double à la maison...Ma fille l'avait sur sa propre PS3 et les parties online qu'ont s'est fait sur ce maître jeu resteront à jamais gravés dans mon cœur!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui ce jeu à pris tout le monde court en 2010, je l'avais même préféré à GTA 4 pour le coup <3
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    OMG ...
    @alien_red_flag


    <3 <3 <3
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Wow :+1:

    Mes mains ont l'air moins réelle lorsque je joue de la guitare
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci @On3!
    Cette vidéo est magnifique...Quand même, quel talent!
    J'en ai des frissons...Voilà une très bonne nouvelle!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Avec beaucoup de chance nous l'aurons pour 2017 ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Combien de jeu sur cette planète sont susceptibles de provoquer ce genre de réaction ?
    Réponse ... 1 seul !!! <3 <3 <3





    L'attente est juste colossale autour de The Last of Us 2 !
    Par pitié Naughty Dog pas de cagade sur cette licence.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Je n'ai jamais joué à "The Last of Us" à première vue j'ai loupé quelque chose ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :o
    Indiscutablement !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Extraordinaire B)
    Et là tu te dis que les graphismes d'iracing sont préhistoriques. Limite honteux. :3
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Wookie pas besoin de ce jeu pour s'en rendre compte =) mais vous n'y jouez pas pour ses graphismes, maintenant ils pourraient bosser sur un un I-racing 2, ou 1.5 avec un nouveau moteur graphique, en tout cas ça serait cool pour ses adeptes.
    aqrzv38uc4tx.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il n'y aura pas d'iracing 2. Le jeu est en perpétuelle évolution. On espérait des améliorations avec l'arrivée de DX11 mais ça n'a pas vraiment été le cas. Sur iracing les textures sont très bonnes mais il n'y a aucun petits effets pour améliorer le rendu. C'est un peu trop brut. Les circuits sont super au niveau de la modélisation avec le laserscan mais c'est dommage de trouver encore des piles de pneus cubiques... Il y a du chemin et ça se fait petit à petit. Aujourd'hui les meilleurs évolutions ce sont les bouts de gommes et autres gravier projetés par les pneus. C'est vraiment un truc qu'il n'y a pas sur les autres jeux. C'est superbe quand tu suis une voiture et que les bouts gommes rebondissent sur le capot. C'est un jeu très axé expérience online et il optimisé pour n'avoir le moins de déco ou ralentissements en ligne. C'est pour ça qu'ils ont du mal à ammener des effets graphiques pour ne pas surcharger les performances de fluidités. L'objectif c'est d'arriver à aligner 60 voitures sur une même piste même si celle-ci fait 20 bornes comme la boucle nord.
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Si le cycle jour/nuit et la pluie arrivent un jour, je pense qu'ils devront complètement retravailler le modèle d'éclairage du jeu (et les pneus, mais ça c'est pas graphique). A mon avis, ça passera par une réfection totale des graphismes et faire une sorte de iRacing 2.0. C'est à ça que je m'attendais avec DX11, mais maintenant je sais plus trop si on y ira un jour.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le support de DX9 -qui touche à sa fin- bloque l'évolution graphique du jeu.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2016 modifié
    Oui, une fois que DX9 ne sera définitivement plus supporté, iRacing évoluera graphiquement (ça arrive bientôt, je crois avoir lu quelque part que pour le Dirt ce sera uniquement DX11). Ils préparent le terrain, certains éléments montrent que ça va évoluer, et à mon avis le cycle jour nuit ne devrait pas tarder : on a déjà les différents moments de la journée + la nuit, reste juste à les chaîner ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le DX9 c'est une bonne défaite, d'autres jeux sont sur DX9 et ont la pluie. J'oublie le nom mais j'avais un vieux jeux qui date de près de 15 ans et la pluie y était.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui enfin après y'a pluie et pluie hein ;)
    Moi aussi j'en connais des vieux jeux qui avaient la pluie, mais ça correspond pas aux exigences d'iRacing !
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En matière de graphisme je n'ai jamais vu de chat mieux modélisé dans un JV !
    Pas sur que ce soit tiré du moteur 3D du jeu mais si c'est le cas ben je dit juste whaouuuuuu ...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    On3 a écrit: »
    je dit juste whaouuuuuu ...
    Et moi, je dis miaouuuuuuuu! =)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu te fiche de nous On3. c'est pas des images de synthèse, c'est du film. C'est pas la première fois qu'Ubisoft utilise des séquences filmés pour leur trailer. Ils l'ont déjà fait pour Assassin's Creed.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.