Discussion générale autour des jeux-vidéo

1246710

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui c'est pas mal, le souci c'est que tu a un nouveau jeu de survie tout les 3 jours sur Steam :P
    La je vais surtout Fallouter un longgggggg moment ... d'ailleurs je me lance dans l'aventure maintenant pour ma soirée découverte :x
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et quelle soirée, 18h30/3h30 @-)
    Tout simplement extraordinaire ce new Fallout !!!
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    novembre 2015 modifié
    Est-ce que certains d'entre vous ont joué à age of empires 2?

    Y a une nouvelle extension qui est sortie il y a quelques jours, 15 ans après la sortie du jeu !

    http://store.steampowered.com/app/355950/?snr=1_5_1100__1100
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    @wookie : Cool le jeu ;-) ça à l'air pas mal mais pour moi c'est trop online, dans le sens ou tu te sens pas assez seul lol. Mais je suis sûr que tu dois te taper des fou-rires tout seul de monter sur tel ou tel dinosaure. C'est assez bien penser mais ça va dans tout les sens au niveau des armes et des habitations apparemment. A voir ce que ça donne. Tiens nous au courant ;-)

    @akro : Ah oui moi j'adore age of empires ! Mais j'ai toujours été trop mauvais car au lieu d'attaquer je préférais améliorer au maximum ma civilisation et donc à un moment je me faisais attaquer :-q Mais bon c'est dommage qu'ils utilisent toujours le même moteur de jeu.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    novembre 2015 modifié
    @Akro @GRS_millenium69 : J'ai eu Age of empire 2 en même temps que mon premier ordi...Etant très branché Moyen Age, c'est un jeu qui me faisait fantasmer.
    J'ai été d'autant plus dépité de voir que moi aussi je n'étais pas assez bon pour tirer parti de toutes les possibilités de cet excellent jeu, d'en profiter vraiment.
    Le pire c'est quand un "collègue" m'a invité à y jouer dans son sous-sol...J'en étais encore à essayer de faire venir quelques salades dans mon pauvre lopin de terre que déjà son armée arrivait en rang serré pour tout piétiner, tout saccager, tout massacrer!
    J'ai compris après coup qu'il avait cheaté la partie, mais le mal était fait: je n'ai plus touché au jeu.

    @On3 : j'ai aussi commencé Fallout 3 mais j'y vais vraiment à petites doses en ce qui me concerne.
    J'ai lu ici et là que les purs et durs reprochaient à cet opus de s'être vendu, casualisé... Et bien je peux te dire que c'est mon premier Fallout et que franchement je ne l'aurais pas souhaité plus compliqué!

    Je suis loin d'avoir tout intégré...A chaque fois que je retourne sur le jeu, j'en apprends d'avantage et il m'est arrivé plusieurs fois de mettre une sauvagarde antérieure pour faire autrement, à la lumière de ce que j'avais compris (souvent à mes dépens)

    là, j'ai franchi un premier palier en ralliant la grande ville...où on a l'air de pouvoir souffler un coup! Pour y arriver, je me suis fais le plus discret possible pour traverser la lande irradiée tellement elle était mal fréquentée!

    Un pleutre, oui...Mais un pleutre vivant!

    Oui ce jeu est extraordinaire! Ah cette ambiance post-apo est vraiment chiadée! ...Et que dire de ce rétro-futurisme..C'est super, j'adore ça! :-bd
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Yep, j'adore également cette uchronie des annees 50 Américaine en pleine guerre froide, c'est le point de départ de chaque Fallout depuis 1997.
    Après à chaque Fallout son époque, son lieu et ses abris numérotés ... Et son Pip Boy.
    Rassure toi, si tu en bave c'est tout à fait normal, Fallout c'est un univers particulièrement riche doublé d'un gameplay complexe, faut juste t'y habituer.
    Malgré tout ses défauts (et ils sont nombreux) je suis totalement addict en tout cas, le level design ou la direction artistique de la map est fantastique, finalement les problèmes technique sont secondaires !

    Sinon c'est Fallout 4 que tu a commencé :D
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Oups! en effet, c'est le 4 bien sûr...C'est dire si j'étais à l'ouest!
    Mais maintenant, je suis bien dans ce jeu, et je l'apprécie de plus en plus!
    Encore mieux que ce que j'avais perçu...et très original...Avec beaucoup de particularités, surtout pour quelqu'un comme moi qui découvre avec bonheur cette franchise.
    Quelle ambiance! On s'y croit vraiment!
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Rolala excellent! Age of Empire 2 un jeu que j'ai adoré ! avec des attaques d'AC Cobra ! mdr ok c'étais un code triche :D, mais sinon j'irais peut etre jeter un œil à l'extention merci Akro !

    aqrzv38uc4tx.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'y rejoue en multijoueur, je m'amuse bien :P
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    quelqu'un joue à starcraft ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Et les down of war, vous y avez jouer ?
    Moi j adore et il m arrive de les ressortir pour une partie contre l ordi :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    @netm8ball1, j'y rejoue depuis un moment déjà en plus d'avoir acheté le dernier DLC (The Afrikans Kingdom) par contre je suis une brêle en ligne :)) j'ai beaucoup de mal à me développer rapidement en essayant d'avoir le "Boom Economic" dès l'age féodal.

    AoE 2 reste pour moi le meilleur des AoE, ayant joué à AoM qui était bien certes mais je n'accrochais pas à l'univers de l'époque grecs et de ses dieux. Avec de bon ajout graphique via le Workshop AoE 2 HD est vraiment toujours aussi amusant.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Moi je m'éclate vraiment en ce moment sur South Park: The stick of Truth. Pour ceux qu aime la série, je conseille vraiment ! Les tranches de rires et le délire complet sont vraiment au RDV :D
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Si tu veux jouer en ligne Andro, je peux t'apprendre.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Avec plaisir :-bd d'ailleurs c'est quoi ton Steam ? Histoire qu'on se fasse des parties pendant la semaine car hormis tester le Nürb et les 60 minutes ça laissera pas mal de temps à combler :P
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Est-ce que quelqu'un à Squad ici ?? j'ai reçu ma clé steam hier.. j'espère pouvoir tester ce soir !
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    janvier 2016 modifié
    Bonsoir tout le monde, j'ai à vendre un code pour, au choix: rainbow six siege ou assassin's creed syndicate (pour plus d'infos c'est l'offre 'balle ou lame' d'nvidia) .. l'ayant vu en vente sur plusieurs sites (forum-hardware, jeux videos .com ...) en moyenne à 30e par d'autres particuliers, j'en aimerai 25 .. la date de fin de validité approchant, je posterai cette annonce à plus d'endroits demain. En attendant si ça peut faire plaisir à un GTrs .. bonne soirée les gens!
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    vendu..
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ca vous dit ?
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je suis dessus depuis quelques semaines. C'est vraiment pas mal foutu squad.
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Jamais essayé mais ça a l'air sympas comme jeu =) Quelqu'un joue à rainbow 6 sur ps4 ici ? Parce que mis à par ma team et quelques anglais que je connais y a pas grand monde pour jouer... Bref, si vous voulez, ajoutez moi sur psn, je suis niveau 56 classé or 3 ;) (juste pas très dispo en ce moment avec les devs). Sinon quels sont vos jeux auxquels vous jouez le plus en se moment ?
  • Ronin248Ronin248
    Membre Messages: 51
    Salut les gars

    Je joue actuellement avec mon frère sur Arma III - rFactor 2 - Dirt rallye et Frist 14 ,je suis entrain de monté un site pour ceux qui veulent venir partagez la passion de la simu entre personne respectable ;) avec mon frère on a repris la simu cette année .
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Mise à jour du feuillage sur Squad ! ça va vraiment améliorer l'expérience de jeu.. superbe et surtout ça sera plus "réaliste" de se planquer derrière le feuillage ;)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Des herbes hautes, pleins de mauvaises herbes... Mais que faites-vous dans mon jardin ?!
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mars 2016 modifié
    Ah la la, tous les Assassin's Creed en promo sur steam, J'adore cette série mais ça va me bouffer du temps si j'en prends un... Je serais bien tenté par le Rogue.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je dirais que ça dépendra de ta manière de jouer, si tu rush le scénario il ne sera pas trop chronophage, maintenant si tu est du genre à "platiner" tes jeux d'aventure à 100% tu risque de passer moins de temps sur la piste en effet ;)
    Je passe vraiment du bon temps sur Fallout 4 mais la vache il est excessivement chronophage ... c'est trop mais tu en as pour ton argent !!!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ouais Fallout ça à l'air très bien mais comme tu dis, j'évite ces jeux qui demande trop de temps. Avec AC, je fais l'histoire et puis Basta.
    7aK33Ef.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    mars 2016 modifié
    Moi j'ai préféré Black Flag à Rogue. ;) Pour l'ambiance, les personnages. Sinon c'est presque les 2 mêmes. Et le scénario est très vite bouclé si on le souhaite, la difficulté étant raisonnable, pas besoin de farmer à outrance pour optimiser son matos à fond...

    Fallout4, je m'en suis lassé au bout d'une soixantaine d'heures, ce qui est déjà très bien, mais à la fin y a plus grand chose à faire à part construire des cabanes =)
    La je suis sur farcry primal, très sympa au début, très beau et immersif, mais vite répétitif, comme tous les farcry... J'y passerai pas autant de temps que fallout c'est clair. :3
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, un pote va me prêter Far cry, hâte de rejouer à ce jeu. ( le 1 sur'pc m'avait littéralement scotché )

    La j'ai recommencer ( obliger puisque j'ai perdu toutes mes sauvegardes ) MGS . Pfiuuuu, ca c'est du jeu vidéo, et même beaucoup plus !
    Par contre, j'ai jamais joué à Fallout.

  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Des gens joue à trackmania ? Ce serait sympas si jamais de se faire des sessions ensemble ;)
    PS: je doit être dans les 14-15000 mondiaux =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.