Discussion générale autour des jeux-vidéo

1457910

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je ne me fiche de personne j'ai juste pas vérifié, d'ou le ...
    On3 a écrit: »
    Pas sur que ce soit tiré du moteur 3D du jeu

    Maintenant j'ai la réponse :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'était pour déconner ;) On3. à l'écrit c'est pas toujours simple de faire des nuances.

    Et oui il y a de tellement haute performance en 3D aujourd'hui qu'on arrive à être trompé. Ubisoft l'a bien compris.
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    M...Mais...Mais...Mais alors si y a rien de virtuel là-dedans, ça veut dire que l'autre tatoué du bulbe, il lui met une vraie rouste au petit Feu vert!
    Ah le misérable! :-1: Te voilà bien puni maintenant! :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas de soucis Max, en voyant la qualité du trailer j'aurais du me rappeler celui de AC il y quelques années c'est vrai.
    En gros se sont des séquences filmées avec de vrai acteur sur lesquelles on appose un "filtre jv" ... et ça marche puisque je me demandais si c'était de la synthèse ou carrément tiré du moteur 3D sans penser à une vraie vidéo :3

    A ma décharge il faut dire que certains moteur 3D sont de toute beauté, le dernier Watch Dog de chez Ubisoft est magnifique, et que dire du moteur 3D de "The last of us" bref dans certains cas nous ne sommes plus très loin de ce photo réalisme, voir très proche !

    En parlant de chouette moteur 3D celui de RE7 (Capcom) est somptueux, ceci dit il est tellement flippant, gore voir ignoble que tu n'en profite pas lol
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde ! Dirt 4 pour Juin 2017 c'est par ici !
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1165/dirt-4-pour-juin-2017#latest
    aqrzv38uc4tx.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    février 2017 modifié
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, sortie en early acces, p'tit montage de 3 kills <3 sorte de hunger games a 100 joueurs sur une map de 8km/8km

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Vous avez l'annonce pour le nouveau Forza Motorsport 7, Sur le papier ca a l'air beau, la concurrence s'annonce severe 2017.

    Gran Turismo Sport a pas interet a ce louper.

    ils annoncent des voitures fabuleuses, un max de circuit, la mercedes SLR de Stirling Moss, des voitures de courses des années 30 (alfa).... !!!!

    Forza-7_Classic_Alfa_4K-860x484.jpg

    Forza7_1930sDriver_4K.jpg

    Forza-7_Heat_Of_The_Race_4K-800x450.jpg

    Forza_7_Pit_Crew_4K.jpg


    2017 l'année du sim racing !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on dirait un peu un filtre cartoon mais la dernière est fabuleuse ;)
    les nuages derrière :)
    3kQwNV8.jpg
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    La météo dynamique aussi...

    https://youtu.be/64_3oKMSJuM
    4xl0vrxokw4o.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    YOUHOUUUUUUUUU
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'attends le nouveau Quantic Dream avec impatience également <3
    Je ne me suis toujours pas remis de Fahrenheit, Heavy rain et Beyond two souls, se sont des jeux à part ...

    Detroit become human s'annonce dans la même veine c'est top !

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    WOLFENSTEIN 2 Trailer

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'aimes bien son coté Fallout et Tarantino dans certaines scènes, celle dans le Bar avec l'officier allemand me fait trop penser à Inglorious Basterd, affaire à suivre !
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Je surveille ce jeu, il a l'air terrible...

  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    septembre 2017 modifié
    TT Isle of Man - The Game prévu pour Novembre 2017 sur PC, PS4 et X-One sera finalement reporté pour Mars 2018.
    Le studio français de Kylotonn Games précise avoir besoin de plus de temps pour finaliser le jeu.
    ____________________
    To all our riders and fans,

    As you know, we have been working on the TT Isle of Man game for quite some time now, and we’re very satisfied with what we’ve achieved on many points. We’ve made an almost perfect replica of the famous Snaefell Mountain Course and the in-game version provides just as many technical challenges as its real-world counterpart.
    And, never has a video game displayed so many graphical details on such a long race track, and with such speed required to render those graphics.
    Yet, after much discussion, we believe that the current game is not in line with our expectations, primarily: the gameplay and motorbike physics. Given how important this is to the game, and your experience, we do not want to disappoint you on this.
    As you might have seen, TT Isle of Man was initially scheduled for November 2017, but we need a little more time. We have therefore decided to push the release date back to March 2018. This extra time will allow us to improve all aspects of the game.
    Delaying the release of the game is not an easy decision to make but we really want to offer you an experience worthy of the legendary TT and we hope you understand !

    - The TT Isle of Man – the Game team

    Source : Facebook
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'avais pris le Premier opus que j'avais adoré dans les premières heures de jeux, mais je ne l'ai jamais terminé car les missions se ressemblaient beaucoup d'où ma lassitude. ;)
    cB38B5r.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah par contre pour moi il s'agit d'un des tous meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, à tout point de vue.
    J'en garde de grands souvenirs et je suis super content de savoir qu'un deuxième va arriver! ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Idem RDR fait partis de mon top 10 tout genre et tout support confondus :+1:

    C'est bizarre mais après 2 trailer je n'arrive pas à m'emballer sur ce titre pourtant, le Héros ne me parle pas vraiment et je le trouve techniquement un peu pauvre pour un jeu 2018 !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2017 modifié
    En ce moment je passe un peu trop de temps sur ce titre ...


    Il est tout simplement ahurissant de possibilité, ultra complet et un peu compliqué à prendre en main tant les outils disponible sont nombreux.
    Déjà la création de la map avec un Terraforming très pointu prends des heures, ensuite il est possible de fabriquer chaque bâtiment dans le moindre détail avant de les poser et je vous parle pas des manèges et autres grand 8.
    La bonne nouvelle c'est qu'on trouve des milliers de créations d'artistes sur le Steamworkchop ensuite seulement (après 10000 heures de jeu ... au moins :p ) viendra la partie gestion du parc !
    Bref, c'est la nouvelle référence des jeux de gestion et je le recommande vivement à tous ceux qui apprécie ce genre ;)

    Exemple de parc avec le premier et dernier épisode d'une série de 50, chaque épisode lui prend 4/6 ou 8 heures et je n'ai pas son niveau, heureusement il utilise des timelapses pour obtenir 30mns à 1h de vidéo par épisode.



    Ou encore ce genre de folie furieuse :o


    Perso ça me laisse sur le cul !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Super jeu mai hyper chronophage malheureusement, j'aimerais bien y jouer un jour.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Enterre d'abord ta vie social :#
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui ce jeu Planet Coaster à l'air formidable. Peut-être un jour mais actuellement j'ai à peine le temps de jouer à mes jeux, récents ou rétros. (D'ailleur en ce moment mon coin rétro gaming ce situe plutôt dans les toilettes accompagné de ma PSP et ma PSVita). En Fin de semaine entre mes sessions de jeu sur Gran Turismo Sport et F1 2017, j'esserai de faire une vidéo rétro gaming.

    RedDead Redamption est réservé depuis près d'un an maintenant. Après des heures passés sur GTA V, il prendra le relais jusqu'au prochain GTA. Le Principe d'alterné ces deux titre est génial car même si l'idée de base est la même, nous avons deux époques et deux façons de jouer complètement différentes.

    Pour finir Tourist Trophy, j'espère vraiment qu'il sera aussi bon que celui de Polyphony. Digital. Même si cete dernière ne nous fesait pas profiter de ce circuit mythique sur l'île de Man.
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon la construction c'est bien j'adore ça mais il me faut un peu d'action !
    2 sorties majeures en ce 27 octobre 2017, Assassin's Creed Origins et Wolfenstein II : The New Colossus là dessus il me fallait faire un choix ...

    J'ai finalement opté pour ACO puisque tout les tests vont dans le même sens, c'est une petite (grosse) pépite qui signe le retour en grâce de la série ... il s'agirait même du tout meilleur opus !
    6264462324ec9636704d9fb06f756d8247687a.jpg

    Choix difficile car Wolfenstein II : The New Colossus est une vrai réussite aussi, les 2 jeux prennent du 17/18 sur 20 !
    Réponse ce soir, je compte bien passer une bonne partie de la nuit en Egypte B)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'arrive sur la fin de ACO qui est indiscutablement le meilleur épisode de la série Assassin's Creed, j'ai adoré !

    Sinon quoi de neuf chez Sony ?
    Death Stranding vous connaissez ?
    C'est le nouveau projet de Hideo Kojima (MGS) en exclusivité PS4 ... ahhhhhhh les exclus !!!

    Première présentation 2016



    Hideo Kojima "I'm back" (0.40)


    Décembre 2017 (game awards 2017)


    Dans le rôle principal les fans de The Walking Dead reconnaîtrons Norman Reedus
    877772quotthewalkingdeadquotstarnormanreedus.jpg
    4131033323284deathstranding02.png

    Il est attendu pour l'année prochaine et s'annonce complètement barré et grandiose, Sony démontre une fois de plus sa maîtrise et sa domination en matière d'exclus ! :+1:
    Une affaire à suivre !
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    C'est vrai que à part Halo, y'a pas grand chose qui m'intéresse en exclus MS ;)

    Superbe performance de TX3_NEXL à la finale E-Sport de WRC6, j'ai beau avoir déjà 70h de jeux sur WRC7, je suis loin de maîtriser le pad comme lui... ^^
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    décembre 2017 modifié
    Haaaa Death Stranding ce jeu s'annonce énorme...
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Grosses soldes annoncées ce week end sur le ps store

    The Crew Ultimate Edition: $19.99
    F1 2014 (PS3): $4.99
    F1 Race Stars (PS3): $4.99
    GRID 2 (PS3): $4.99
    GRID 2 Reloaded (PS3): $9.99
    GRID Autosport (PS3): $7.49
    GRID Autosport Season Pass (PS3): $7.49
    MotoGP 17: $14.99
    Project CARS: $7.49
    Project CARS: Complete Edition: $9.99
    Project CARS 2: $20.39
    Project CARS 2 Deluxe Edition: $35.99
    Ride 2: $17.99
    Ride 2 Special Edition: $23.99
    WipEout Omega Collection: $15.99
    WRC 5: $5.99
    WRC 5 & 6 Deluxe Pack: $23.99
    WRC 6: $19.99
    WRC 7: $19.99
    WRC Collection: $43.99

    ya de quoi faire !!!
    4xl0vrxokw4o.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.