Discussion générale autour des jeux-vidéo

1456810

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bracame a écrit: »
    TT Isle of Man - The Game prévu pour Novembre 2017 sur PC, PS4 et X-One sera finalement reporté pour Mars 2018.
    Le studio français de Kylotonn Games précise avoir besoin de plus de temps pour finaliser le jeu.
    ____________________
    To all our riders and fans,

    As you know, we have been working on the TT Isle of Man game for quite some time now, and we’re very satisfied with what we’ve achieved on many points. We’ve made an almost perfect replica of the famous Snaefell Mountain Course and the in-game version provides just as many technical challenges as its real-world counterpart.
    And, never has a video game displayed so many graphical details on such a long race track, and with such speed required to render those graphics.
    Yet, after much discussion, we believe that the current game is not in line with our expectations, primarily: the gameplay and motorbike physics. Given how important this is to the game, and your experience, we do not want to disappoint you on this.
    As you might have seen, TT Isle of Man was initially scheduled for November 2017, but we need a little more time. We have therefore decided to push the release date back to March 2018. This extra time will allow us to improve all aspects of the game.
    Delaying the release of the game is not an easy decision to make but we really want to offer you an experience worthy of the legendary TT and we hope you understand !

    - The TT Isle of Man – the Game team

    Source : Facebook

    Acheté, testé et totalement approuvé ce jour :+1:
    L'effet de vitesse le nez dans la bulle à plus de 300kmh est saisissant voir hypnotisant !
    Le plus compliqué finalement c'est l'apprentissage des 60 bornes mais je vais y arrivé c'est sur :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toujours pas bouclé les 60 bornes sans chuter, je termine le parcours en 20mns et des brouettes avec un Yamaha R6 !
    Le record du tour est de 16,50mns avec les 1000cc :o

    Pas moins de 264 virages à mémoriser !!

    IRL


    Simu
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sympa l'impression de vitesse, à partir d'un moment on doit s'y croire avec la concentration requise =)
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    avril 2018 modifié
    D'autant que la physique est vraiment très bonne une fois toutes les aides désactivées, (ce n'est pas le cas sur la vidéo, ça se voit avec l'anti cabrage et la boite auto entre autre) les sensations qu'offres le jeu sont grisantes, j'ai piloté 3/4h hier soir et j'ai finis rincé !
    De mon coté j'ai seulement activé les freins couplés, trop compliqué de devoir gérer les freins AV et AR en boite manuel sur le pad XBox :3

    Je le recommande à tout les fans de moto <3
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    C'est le retour de Kratos. Hâte de tester cela ce soir .

    Bon jeu à tous
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Plus de PS4 mais bon jeu à toi, apparemment c'est du tout bon :+1:
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Merci One . C'est une série mythique pour moi En tant que joueur. Je ne pense pas être déçu. Je me suis refais les opus précédents pour être Dans le bain =)

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    avril 2018 modifié
    Les exclus PS4 me manquent !
    Je reprendrais une console pour The Last Of Us 2 ou Detroit Become Human ... voir Read Dead Redemption 2 qui n'est pas une exclu Sony mais qui ne sort pas sur PC !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ce GOW a l'air terrible, il a était noté 20 sur JV.com, j'ai jamais vu ça sur ce site :open_mouth:
    Ca me donnerait presque envie de prendre une PS4, mais bon ça fait cher pour un jeu :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    si je comprends bien, ca ressemble à ça le futur vidéoludique

    un exosquelette qui te simul des contacts, comme pour la marche où il ne touche pas le sol, terrible =)
    3kQwNV8.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Je confirme , GOW est excellent. Une vraie claque . Le gameplay, le système de caméra ect... Il y a bcp de changements , mais je trouve que cela amène un plus au jeu.
    Un jeu que je conseil à tous ;)
    Effectivement Lucas , cela fait cher pour un jeu .
    One , je ne connais pas Detroit become human .
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Braddock a écrit: »
    One , je ne connais pas Detroit become human .
    J'ai posté un bel aperçu page 7 de ce topic en juin 2017 ;)

    Et dans les exclus Sony j'oubliais le très attendu Death Stranding ... bref il me faut une PS4 !
    @klu00 beaucoup de bonnes exclus chez Sony, sans doutes les meilleures du marché B)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui c'est sur... mais j'ai pas assez de temps pour tout ça... :(
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et de 3..
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Pour ceux qui seraient intéressés ;)


    kn2di5natxsu.jpg

    https://store.steampowered.com/bundle/1355/Automobilista__Season_Pass_for_All_DLCs/

    26 balles pour tout le contenu B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je l'ai et c'est pas cher pour tout le contenu, il y a beaucoup de disciplines différentes et les moddeurs y contribuent beaucoup comme sur AC
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2018 modifié
    Yep, pour le contenu et le rendu , PCars est vraiment le meilleur. Soit on est de mauvaise fois , soit on ne sait pas régler ( ou rouler , pour Les rageur qui sorte Les pilotes et qui quitte le championnat ). Ou soit on aime pas :p

    . PCars est une tuerie , un jeu complet, un jeu avec du contenu et du caractère , Un jeu où on ne s'ennuie jamais , avec des vrais circuits et des vrais voitures .

    Asseto est Tres Bon également . GTS est limité ., et Mario cart' me plait .

    Maintenant ceci n'est que Mon point de vue, Les goûts et les couleurs .... mais avec tous ces jeux, Tout le monde y trouve sa place , et c'est le plus important =)

    Pour la suite , GOW , est certainement le meilleur jeu du début d'année. C'est un réel plaisir , Il reste Red redemption , Et on s'amuse .


  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mai 2018 modifié
    La petite histoire du youtuber est vraiment sympa et jeu semble pas mal en coop :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Encore une fois du très lourd chez Sony ...
    Detroit Become Human, le nouveau jeu Quantic Dream est sorti en exclusivité sur PS4.



    Elle me manque ma PS4 !!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2018 modifié
    Death Stranding se dévoile un peu plus (E3 2018)

    Mais lol c'est quoi cette intro de dingue sur les 12 premières secondes ???

    Toujours pas plus d'info sur le ou, quoi, quant, comment et pourquoi...
    J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2018 modifié
    The last of us 2 (E3 2018)


    La suite du meilleur jeu de tout les temps (oui, oui rien que ça) aborde des sujets "tabous" et peu commun dans le jeu vidéo !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et que dire de cette nouvelle exclu Sony..
    Ghost of Tsushima (E3 2018)


    C'est juste ahurissant tellement c'est beau, les moteurs 3D de cette fin de génération sont somptueux !
    C'est toujours en "fin de vie" qu'une Playstation montre tout son potentiel, franchement je tire mon chapeau à Sony ! <3
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    lludo a écrit: »
    Yo les gens, petite question .. j'ai mon frère qui cherche un jeu PS4, c'est pour son fils (6ans), donc les physiques, la compét et tout ça ne sont pas des critères, il joue aujourd'hui à DRIVE CLUB sur ps4, il hésite à passer chez Xbox pour forza horizon hotwheels … de ce fait, avant tout achat je voulais vous demander avis et conseils, jeu ps4 avec beaucoup de modèles et que l'on peut personnaliser / visualiser

    merci :smile:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    The Crew 2 sort le 29/06/18, ça devrait lui convenir.

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2018 modifié
    Cool, merci @On3 :+1: j'ai aussi posté ma question sur le groupe "fous du volant" sur FB et the crew est ressorti yep, beaucoup de forza aussi .. bref j'ai eu pas mal de réponses et d'avis, dont the crew .. merci donc pour l'info de cette sortie prochaine du coup :smile: c'est bon à savoir 👍
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Hotwheels est un DLC payant sur FH3 ... et puis ça se passe sur XBox ou sur PC ;)
    J'ai participé à la beta ouverte de the Crew 2 du 21/06 au 25/06 et je vais sans doute me le prendre :o

    C'est bon aussi le 100% arcade :3
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2018 modifié
    Oui ben le petit a 6 ans, le côté simu il s'en bat un peu les ... oreilles ☺️

    Merci pour les infos @On3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Me demande si le p'tit 6 ans n'a pas le prénom du gendarme de Saint-Tropez... B)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :mrgreen: mmmmh, NA , même pas de play à la maison. Cruchot plaide "non coupable"
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    août 2018 modifié
    Rockstar games nous présente les premières séquences de gameplay du très attendu Red Dead Redemption 2

    Il était temps à moins de 3 mois de la sortie, une spécialité R* !!

    Le jeu promet du lourd...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.