[Dirt] Dirt Discovery Championship

178101213

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    0 partout.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ok merci wookie ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    j'ai fait mon chrono. Des petites boulettes mais surtout dues à la perte de puissante par rapport aux tests. C'est chiant ce bug.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    C'est pas un bug, t'avais qu'a faire comme moi : pas de carrière... Donc pas d'amélioration !! :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non Stef ça ne vient pas du mode carrière car nous n'avons pas amélioré toutes les voitures.

    J'ai aussi fait mon chrono juste devant Bob :D Oh je sais que ça va pas durer. Pas de capture car ça a planté. Heureusement j'ai pu rétablir Dirt pour qu'il envoi mon chrono #:-S
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bon d'accord : donc cela vient de moi ! Je suis tellement lent que je ne vois pas la perte de puissance !! ;;)
    Attends ... Ou alors c'est parce que je ne m'entraîne pas !!! =))
    Sans rire: je fais 2 séances avant de faire mon chrono et je fais à peu près les mêmes temps. Donc la prochaine je vais essayer de vérifier un peu mieux ce bug.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Sur ce combo je l'ai tout de même moi ressenti. c'était plutôt léger.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ayez étapes faites :-)
    Euh je suis qu a 11 sec de millé. Et Max, qu est ce qui se passe, un coup de mou :P
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Oh tu m'a fais peur ! :-O J'ai cru que tu étais devant moi. :P
    Jolie chrono :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Attention les filles, je m'attaque à l'étape ce soir ! \m/
    477220Clipboard444.gif
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oh l'autre il se la joue a la Toche! ;;)
    Bien joué les gars pas facile de n'avoir qu'un essai, il faut trouver attaquer mais pas trop... j'ai trop attaqué du coup je me suis planté dans une epingle, mais attention pour la prochaine! Ou pas... ca dependra des murs et fossés :D
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    La prochaine est piegeuse, les kit car ne demande qu a se retourner
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Hé bien j'ai bien failli ne pas savoir la faire cette épreuve (ni les suivantes), suite à la migration vers Windows 10 j'ai eu la fameuse erreur 41 :@)
    Heureusement, en cherchant un peu sur le net, j'ai pu rétablir le lancement de Dirt (vérification du cache sur Stream et décocher la synchro-machin-truc dans les proprietés), oufff.....

    J'ai vu que tout le monde avait fait l'épreuve avec l'Opel Manta, alors j'ai tenté le coup avec la Lancia et un pied droit trèèèèès léger, comme le moteur est central j'ai supposé qu'elle aurait un meilleur équilibre.
    Le problème c'est qu'elle est plus puissante que la Manta, donc meilleur équilibre en roue libre oui mais piégeuse à l'accéleration.
    Enfin bon, pas fait de grosses fautes mais je n'étais pas rapide, vu en + les conditions météo où on ne voyait rien, malgré tout m'en suis pas trop mal sorti je crois, et les secondes se rapprochent de plus en plus du milieu du classement général :-)
    Next avec les Kitcar que je ne connais pas du tout.
    477220Clipboard444.gif
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Bob, tu as fait ton étapes au PAD ?
    Sinon ton volant est reconnu comme contrôleur dans le site race net !
    Contrairement à nous.

    Bon on est plus que 2 à utiliser les aides avec Factarus, faut que je regarde ça car j'ai rien touché pour l'instant :D
    Est ce qu'on y gagne, est ce qu'on y perd ?... J'en sais rien.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci à tous pour votre participation. On a accueilli Bob sur cette épreuve qui nous fait directement un 3e chrono, Bravo !
    Effectivement les temps se resserrent, ça devient intéressant. Titoux et ESD sont dans la même seconde.
    Au classement général, Millenium est maintenant largement en tête avec ces 4 victoires d'étapes. Avec le forfait de Toche, Wookie se retrouve aux portes du podium.
    Il vous reste 3 épreuves pour remonter au classement.
    Place aux Kit car !
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Des aides...? Ah oui, il reste l'ABS je pense, vais essayer sans pour voir.
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je viens de faire 2 runs d'essais sur la nouvelle spéciale. Encore une conduite différente avec ces tractions bodybuildées. Effectivement mieux vaut pas les faires partir du cul car c'est pas facile de les rattraper après. Exit le frein à main.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Truelife95 a écrit: »
    @Bob, tu as fait ton étapes au PAD ?
    Sinon ton volant est reconnu comme contrôleur dans le site race net !
    Contrairement à nous.

    Oui au volant mais j'ai vu ça ! C'est parce qu'il n'y a pas de pré-config comme les autres volants du commerce... j'ai lutté au moins 3 bonnes heures avant de trouver des réglages agréables pour piloter... et je pense malgré ça que vous devez avoir un meilleur feeling avec vos volants... faudrait que je rebranche le g27 pour voir mais pas trop motiv' lol
    Avec vos volants, vous laissez tout par défaut dans les réglages ffb du jeu ?

    Je m'en vais tester la prochaine epreuve ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    bob a écrit: »
    Avec vos volants, vous laissez tout par défaut dans les réglages ffb du jeu ?

    Pas du tout. Moi j'ai utilisé cette vidéo pour régler mon volant.



  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    ok lol j'aurai gagné du temps si j'avais matté la vidéo! Merci Yamalen ;) ca me rassure j'ai à peu prêt les memes valeurs en vibration/feedback (à 3'30 environ) sauf le wheel friction que j'ai mis à 50 mais c'est surement du à l'OSW qui a aucune friction mecanique. Bon après je sais pas trop ce qu'il dit le monsieur j'ai pas été attentif à l'ecole en Anglais :D
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    Etape faite :D
    J ai adoré la 306 collé au sol, mais en effet quand elle part du cul, on a beau contre braqué, trop tard elle est parti.
    Comme dit Max pas besoin de frein a main sur cette étape.
    Le tracé est excellent, j ai adoré.
    2'59 en essai, et un peu plus fébrile sur l officiel 3'06
    On aperçois encore le manque de puissance sur celle là.
    Allez la suivante maintenant :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ouh ! jolie chrono Fred :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, beau chrono
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fait mon chrono. C'était une spéciale sympa. La 306 est super sur l'asphalte. Je sais pas si elle s'en sort aussi bien sur la terre.
    Mon run en vidéo :
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    jolie :-bd
    Arrff je prend encore 6 secondes ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'espère qu'ils vont revoir la physique ou le setup de base des voitures "Pikes Peak".
    Pour l'instant je trouve que c'est horrible.

    Ils parlent de revoir la physique d'un tas d'autres classes avec la version 0.80 (càd la prochaine MàJ).
    "The 60s, 70s, 80s RWD and 2010 WRC classes have all had a ‘v2 handling’ pass".

    C'est une MàJ majeure avec l'ajout du rallye de Finlande.

    source : http://blog.codemasters.com/dirt/09/dirt-rally-road-book-180915/
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui sur la 205 il faut durcir le diff arrière est ça passe. C'est sur que pour le champ en baseline, ce sera pas top.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.