[Dirt] Dirt Discovery Championship

17891012

Réponses

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    septembre 2015 modifié
    bon ca y est etape faite je me suis bien entrainé sur celle ci et je sais pas ou tu nous met plus de 6s Millé ??? J'etais à donf et j'ai pas fait d'erreur bravo faut que je regarde ton replay @-) ;)
    @Max comment dire?... c'etait serré 4 dixièmes :P :-bd vivement la prochaine mais ca me demande beaucoup d'entrainement lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca me rassure tes chronos Bob :-)
    Millé est très très fort… A voir si c'est sa technique de frein à main sur un bouton au volant...
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ah mince je n'ai pas pris de vidéo de celle ci. Si vous voulez je peux vous en refaire une mais attention les secousses MODE bourrin activé mdr
    Et oui je pense que le frein à main au bouton est la méthode la plus efficace pour ce jeu, j'ai toujours le doigt dessus donc je n'ai pas de temps d'attente entre le moment ou je pense à vouloir m'en servir et le moment ou je m'en sert.
    Mais après je pense qu'il n'y a pas que ça car en comparant la vidéo de Max avec la 205 et la mienne on voit que le rythme est différent, j'ai l'impression d'être plus bourrin et en même temps plus efficace.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Yep je suis bien ballotté avec le geko moi... non bravo Millé ! Et le Frein à main tu l'as utilisé combien de fois dans la speciale ? Moi que dans ! Les épingles tu utilises dans les virages rapides aussi ? 8-}
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    De mémoire je m'en suis servi dans le droite 3 juste avant les deux épingles, aux épingles et au moins trois fois de plus sur d'autres virages. Après dans le rapide j'anticipe le mouvement de la caisse et mon placement pour passer le plus fort possible.
    Dans le premier secteur tu passes presque tout à fond mais à un moment elle te dit rondin sur l'extérieur, je suis passé plusieurs fois à cet endroit et j'ai compris que si je mordais plus sur la droite j'arrivais à presque passer tout à fond.
    Pareil pour le gauche crête vers le début ( celui ou tu ne vois pas derrière ), tu pense qu'il ne passe pas à fond mais bien placé tu lâches pas beaucoup ( la faut avoir le matos bien accroché dans le pantalon lol ).
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Bob, mais tu peux faire mieux. C'est vrai qu'avec ces voitures 4x4 il faut tout anticiper. Sur cette spéciale je me suis aperçu qu'il valait mieux ralentir au niveau du virage qui précédait celui on l'on veut ralentir. Et passé à fond celui qui est serré. Depuis la vidéo de Millé je mords plus les intérieurs aussi.
    Dans le premier secteur tu passes presque tout à fond mais à un moment elle te dit rondin sur l'extérieur, je suis passé plusieurs fois à cet endroit et j'ai compris que si je mordais plus sur la droite j'arrivais à presque passer tout à fond.
    J'ai remarqué aussi qu'on pouvait coupé ici et tout passé fond et c'est géniale car on se demande à chaque fois comment ça va finir. Juste après je rétrogradait en 4 pour passer le double droit 5.
    Moi j'ai fais une erreur dans les bosses, il fallait pas trop sauter ici.
    Pour le frein à main je ne pense pas que c'est mieux sur le volant. On peut aussi anticipé avec le levier car je met la main dessus avant. Après j'ai les vitesses au palettes. Il y a des passages en Rally cross où j'aurais du mal avec un levier séquentiel et un levier fam. Dés fois je fais les 2 en même temps.
    Bref on a encore du boulot.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :ar! Vous roulez fort les gars.
    Pour la der il va falloir enchaîner les 3 spéciales d'un coup ? /:)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ouai merci pour les explications faut que je m'entraîne encore ! Jessayai d'anticiper au max mais j'avais l'impression que quand le voiture était en gros dérapage ca me faisait perdre du temps.. aussi l'osw doit pas être l'idéal, soit les forces sont trop faibles, soit je prend cher dans le ffb sur les bosses et j'ai du mal à tenir le cap !
    Mais et enfin je suis juste moins rapide et pis c'est tout ! ;) ça n'en reste pas moins que je prend beaucoup de plaisir sur ce jeu ! :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Messieurs, c'est la dernière ligne droite ! Enfin il y aura des virages rassurez-vous. Un peu d'alpinisme pour finir : la monté de Pikes peak ! Je rappel qu'elle est divisé en 3 étapes où vous pourrez normalement réparer entre les étapes. Dans le mode carrière il y a 2 runs, Je sais pas si il y aura 2 runs ici aussi. Vous pourrez peut-être régler la voiture puisque j'ai activé l'accès à l'atelier. Tout ça n'est que supposition, on découvre ensemble.
    En attendant, bonne chance à tous !
    Allez on se fait un petit plaisir en se passant une fois de plus la monté d'Ari Vatanen
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    merde je viens de tomber sur ce topic... ça me donne bien envie d'achter le jeu :) :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Va sur instant gaming ;)
    http://www.instant-gaming.com/fr/514-acheter-cle-steam-dirt-rally/
    Il faut juste attendre qu'il soit en stock...
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sinon ça peut donner ça aussi :))
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    si vous faites des modif dans le setup, je suis preneur des infos :-\"
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2015 modifié
    violent a 3.55 min sur ta vidéo wookie

    sinon niveau ressource il est gourmand? car la Configuration recommandée est bien plus haute que mon PC Core i5-4670K 3.4GHz et moi j'ai i5-3470 CPU @ 3.20GHz
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    septembre 2015 modifié
    Vous verrez, vous allez le reconnaître ce virage dans le jeu lol

    Sam moi j'y joue et mon PC est largement moins bien que le tien donc tu n'auras pas de problème. Allé viens faire Pikes Peak avec nous ;-)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui, mais comme je suis en triple ça risque de pomper pas mal
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Non pas spécialement, Dirt utilise bien les CG actuelles ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    T'inquiètes ça passera tranquille avec ta config ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok merci pour les infos les copains, j’attends qu'il soit en stock ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comme j'ai manqué l'avant dernière étape j'ai fais une heure de pratique en Hill Climbing pour la dernière manche et :-S est-ce qu'il y a un bonus pour le nombres de spectateurs décapités? :> 8-X
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    septembre 2015 modifié
    Ça fait 2 mois que j'attendais qu'il soit en stock sur instantgaming. .. j'en ai eu marre d'attendre... :D
    Donc dans cette dernière épreuve faut faire les 3 d'un coup ? (Chaud chaud chaud ! )

    @Sam avec un i5 2500k et une ati7850 2go je le fais tourner à 45 fps en triple en graphismes intermédiaires. On peut encore ! Baisser mais ça fait plus graphismes de rbr et la j'ai plus de 80fps. ;) il est bien Optimisé et 45 fps dans mon cas suffit à avoir une image suffisamment fluide.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    Va sur instant gaming ;)
    http://www.instant-gaming.com/fr/514-acheter-cle-steam-dirt-rally/
    Il faut juste attendre qu'il soit en stock...

    C'est le site le moins cher ?

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sur Steam il est à 38.24€ en ce moment (-15%) au lieu de 45€.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Cette fois je ne suis pas passé tout droit I-) J'ai fait l'étape au début. Si je me fie aux résultats de l'IA je suis très lent ;)

    J'aime bien sur cette dernière étape avoir 2 chances pour chacune des 3 étapes :-bd

    Simple remarque! Essayez de ne pas faire comme sur le sujet iRacing et parler de plein de truc qui n'ont pas rapport aux sujets. Pour les prix vous pouvez en parler dans la discussion général Dirt Rally.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Estce que tu as eu accès aux réglages de la voiture et aux réparations ?
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comme je n'avais pas accès au réglage avant je n'ai pas porté attention. Pour les réparations ce n'était pas proposé entre chaque tentative mais la voiture semblait comme une neuve.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je viens de faire mon run. On peut pas réparer mais la voiture semble neuve entre chaque étapes. On a 2 runs par étapes pour essayer de faire le meilleur chrono. J'ai fait un seul essai avant car je connaissait déjà la piste et ça prend du temps rien que de faire les 3 étapes X2 runs.
    La capture vidéo à planté.
    Voilà, j'ai fini le championnat.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo! On voit que tu connaissais bien les tracés, moi ça me manquait la petite voix qui me dit ce qui s'en vient comme virage ;) Dans la 3e manche j'ai passé tout droit au même endroit dans les 2 run X_X
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Fait aussi ! Avec très peu d'entraînement car j'aurai pas d'autre créneau cette semaine.
    C'est chaud .
    Merci pour ce super premier champ Max c'était cool ;)
    Vivement le prochain!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.