[Dirt] Dirt Discovery Championship

1568101113

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Yam à ouvert la 5e épreuve. Le mot épreuve prend tout son sens avec ces machines de dingue. Molo sur la pédale.
    Au classement général, Toche prend la tête (la première place je veux dire). C'est très serré pour les 3 premières places car Millenium est remonté comme un fou.

    J'ai fait des essais de la spéciale au Pays de Gall, je poste une vidéo dans la partie vidéo...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    J'ai fait des essais de la spéciale au Pays de Gall

    En France quoi :D
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oh la la ! Mais que font les modos !!! J'ai mis 2,3 secondes à la comprendre celle-ci <:-P
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    :)) Toche

    C'est une idée ou bien j'ai zappé une épreuve ? Je pensais que hier soir était mon dernier soir mais je pense avoir fait celle qui venait de s'ouvrir... :-?

    En plus, comme d'hab, je teste la spéciale avec 2 runs avant mais pas fait attention aux conditions météo ni la voiture, donc j'ai fait mes run's en Impreza, de nuit et sous la pluie #-o Alors que c'était en Groupe B 4x4 et en matinée, rien à voir X_X Je crois que ce n'était pas mon soir (soupir...).
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est simple tu vas dans le premier post et tu as toutes les infos avec un jolie tableau. Je vois pas ce que je peux faire de plus...
    http://i.imgur.com/BSbeE56.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Toi, tu ne peux rien faire de plus c'est impeccable, c'est juste moi qui en fin de journée n'ai pas toujours toutes les frites dans le même paquet comme dirait certain ici en Belgique ;)
    Merci pour le rappel, même si mes résultats ne sont pas bons (ou vous qui êtes trop fort), je n'ai apparement pas zappé d'épreuve.
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fais mon run. Comme d'hab' la voiture accuse une baisse de régime et je l'ai trouvé moins agile. Je m'en sort pas mal. J'ai pas pris de risques mais l'erreur arrive vite avec ces bestioles. Je fais quelques petites erreurs qui me valent quelques secondes.
    Voici mon run en vidéo
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    \m/ ça va être chaud !
    Joli Max ! ;)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Whaouh ! La différence entre l'Audi et la 205 est énorme ! Au départ j'ai essayé l'Audi et au fil de la spéciale je l'avais bien en main. J'essaie donc de faire un chrono ( en practice ) et la je fais 3.11 en étant très rapide ( je trouvais ). Ensuite j'essaie la 205 et dès le chrono du premier secteur j'avais 6 secondes d'avance sur le second alors qu'avec l'Audi j'avais 1 seconde maximum. Du coup je me suis mis à dompter ( parce que c'est le mot ) la lionne et la je sors un 2.57 en ayant de petites erreurs pas bien méchante. En regardant les fiches techniques la 205 fait 80 ch de plus que l'Audi et est moins lourde. Bonne chance à tous .... :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Avec mon gout prononcé pour les voitures de ma région, je n'ai même pas pensé à essayer les autres :))
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Hé m****............. dans le doute j'avais pris l'Audi aussi pensant que la 205 serait trop nerveuse vu qu'elle avait + de chevaux et plus légère et donc moins maniable, mauvaise pioche :-w
    477220Clipboard444.gif
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Bon j'ai refait un practice et mon best est en 2.51. Je passe 28ème en tout ;-). Par contre c'est arrivé une seule et unique fois lol
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) pour l'instant tu me mets 37 secondes dans la vue!
    J'aimerai bien voir un de tes replays .
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    J'aimerai bien mais je ne sais pas comment on se sert des logiciels style obs ou bandicam. Si on me montre je suis prêt à le faire ;-). C'est possible de de revoir un replay après ? J'imagine que non puisque je ne l'ai pas sauvegardé.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu as quoi comme carte graphique ? Nvidia ?
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    MSI Geforce GTX750 ti édition OC
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Alors tu as shadow play dans le logiciel geforce. Faut que je retrouve le tuto de lucas. C'est le plus simple.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai trouvé :
    Moi j'ai configuré un raccourcis pour capturer. Shift + w par exemple. Parce que il lance la capture même si j'ai pas lancé le logiciel.
    Ensuite j'utilise un compresseur de vidéo pour réduire la taille du fichier afin de l'uploader plus vite sur you tube. J'ai pris ça : http://www.cocoonsoftware.com/fr/
    Il y a un mode prédéfini youtube HD. Tu n'a rien à paramétrer
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ca marche je regarde en rentrant ;-) merci !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait mon chrono et je suis assez content vu qu'une fois sur deux je finissais dans le décor :D
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Voila c'est tout chaud ça vient de sortir ;-)

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2015 modifié
    Ah merci, très instructif ;)
    Ça envoie :P
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je ne sais pas comment vous faites !! Moi j'ai préféré ne pas m'énervé et cette fois j'ai fait 2 runs de reco ou j'ai pas terminé et je me suis lancé avec l'autocollant collé au cul "Je ne suis pas pressé, je suis retraité !"
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de passer plus d'1h sur ce combo… J'ai bouclé 2 tours :D (3'07 et 3'05).
    Bref, je galère… mais sur tout j'ai mes roues arrières qui tapent sur des trucs que je ne vois pas où que j'estime que c'est plutôt un appuis et bang je fais un 180° :-(
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En regardant le replay de millenium69 je roule vraiment pépère et pourtant je trouve moyen de me sortir 2 fois de piste alors que lui ça semble si facile.

    Bravo à vous tous qui êtes des Dieu du Rally :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche a écrit: »
    J'ai bouclé 2 tours :D (3'07 et 3'05).
    Bref, je galère…
    Comment on doit le prendre ça ? pas très fair play, non ?
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah je galère rien de plus :D Rejoindre 2 fois l'arrivée au bout d'une heure, c'est pas terrible terrible…
    … et me rendre compte que Millé me colle encore 14 secondes au final. Aieeeuuhhh ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça va, j'en prends plus de 30 :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    OK, je pensais que c'était par rapport au chrono. désolé.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Superbe Millenium. Je vois que tu hésites pas à bien prendre les intérieurs de virages. J'ai toujours peur de taper un truc.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.