[Dirt] Dirt Discovery Championship

1789101113»

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai bien fait de m'entrainer, j'avais pas vu que les épreuves 2 et 3 était sur terre :( du coup je le découvre en direct ....
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    octobre 2015 modifié
    Dernier jour de championnat !!!
    On est que 4 à avoir fait la dernière épreuve, wtf ?
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Comme d'hab je la fais le samedi ;-)

    Hier j'ai voulu battre le record de la montée totale sur asphalte .... je termine 16ème. Dommage qu'on ne puisse pas voir les tableaux de résultat entier pour voir en combien sont les premiers.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo =D>
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai pas encore testé les hillclimb de mon côté, je me vois mal faire reco et chrono dans la journée.
    Je poursuit mon apprentissage en vue du second championnat.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    grrr vous êtes pas drôle vous me donné envie ( de tester dirt hein) j'attends qu'il soit dispo sur instant gaming
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je pense qu'à 38€ tu n'auras pas beaucoup plus sur instant gaming ... je te dis ça je te dis rien .....

    Je viens de faire mes runs et donc de terminer le championnat. J'ai eu moins de pression pendant les montées que sur les autres rallyes. Je me suis beaucoup amusé sur la terre mais la perte de puissance m'a fait encore perdre mes repères.

    Merci pour ce championnat super sympa, je serai la sur le prochain ;-)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo millenium pour ce gros 2 minutes de mieux sur le total des 3 spécial :-bd Toi et Max avez un sacré coup de volant
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Berny ;)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Je pense qu'à 38€ tu n'auras pas beaucoup plus sur instant gaming ... je te dis ça je te dis rien .....

    oui je sais j'attends juste qu'il soit en stock ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'ai attendu 2 mois qu'il soit en stock... sans succés ! Le jeu doit bien se vendre, ils ont plus besoin de brader le jeu ?

    J'ai jusqu'à ce soir 1h du ma t' c'est ça pour faire lepreuve ? J'ai pas pris le temps de m'entraîner je vais peut être la faire ce soir mais je sors d'une course d'1h en karting j'ai plus de bras ! (D'ailleurs mon osw a moins de puissance que ce que qu'on prend dans les bras en kart ;) )
    J'ai du mal avec l'asphalte j'ai un mauvais feeling avec le volant j'ai beau touche à tous les réglages c'est mieux mais pas de quoi me mettre dedans... vais persévérer car ce jeu me branche mais clairement n'investissez pas dans un osw pour dirt :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha ouais deux mois, bon bas je vais payé plein tarif tampis je vais passé par steam
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Y'a pas une petite réduc sur steam en ce moment ? Ou elle est fini ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'épreuve, méfiez-vous du stage 3 c'est là que moi et esd avons pris chers contrairement à millenium, Max et wookie qui sont demeuré constant dans leurs 3 chronos.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Rassurez moi, vous aussi vous m'avez pas d'indications du copilote ? (J'ai même pas regardé si il était dans la voiture d'ailleurs ?! ).
    Car avec mes troubles de la mémoire il me fait du temps pour les apprendre par cœur ! ~X(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    octobre 2015 modifié
    Non il n'y a pas de co-pilote en hill climbing, ça m'a beaucoup manqué ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai essayé de faire l'épreuve avec la 205 mais j'avais un panneau à la place du volant qui m'empêche de voir la route du coup abandon...
    LTauNfC.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    octobre 2015 modifié
    Ayez etape faite.
    Je sais pas comment vous faites pour être en dessous des 10 min.!!
    10'44'9 pour moi.
    Je te bat de peu wookie ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Toi aussi tu as été surprenant durant ce championnat @Truelife95 :-bd , bien que je ne prétende pas que tu sois un mauvais pilote, tu chauffais les fesses à wookie sur dirt track alors que sur le bitume de iRacing il y a une plus grosse différence entre vous.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Truelife ;) j'ai fait pas mal de boulettes sur hillclimb. Ça va fighter dans le prochain champ \m/
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    octobre 2015 modifié
    Merci les gars ;-)
    Oui je m amuse bien sur ce jeu :D
    Et merci Max pour ce championnat :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    BRAVO A TOUS !!!
    Le Dirt Discovery Championship est terminé.
    Notre grand vainqueur est MILLENIUM ! =D> D> D>
    Je suis à la seconde position.
    Wookie fini sur le podium à la 3e place.
    Tout aussi constant, Truelife fini 4e.
    Toche qui n'aura pas pu faire la fin du championnat fini tout de même 5e devant des pilotes qui ont fait toutes les étapes.
    à la 6e position on retrouve ESD qui s'est bien battu tout au long du championnat avec Truelife.
    Avec quelqeus participations, Bob réussi à se hisser à la 7e position.
    Stf1900 fini 8e.
    Factarus fini 9e.
    Titoux fini 10e
    à la 11e et 12e place on retrouve respectivement Yamalen et Berny qui se sont accroché tout au long du championnat.

    Merci à tous pour votre participation. Ce fût un premier championnat réussi en terme de participation. Nous nous retrouverons bientôt pour d'autres événements GTrs sur ce super jeu !
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Merci Max pour ce championnat! :-bd
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pierre a écrit: »
    J'ai essayé de faire l'épreuve avec la 205 mais j'avais un panneau à la place du volant qui m'empêche de voir la route du coup abandon...
    As tu modifier les fichiers config? Car moi aussi ca me le fait sur certaine voiture, fov pas correct. .....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.