[Dirt] Dirt Discovery Championship

179111213

Réponses

  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je pense que plus tu te rapproche des limites de la route et plus tu vas vite. Le truc c'est de trouver les moments ou tu peux t'en rapprocher et ceux ou tu ne peux pas. Mais la pour le combo tu ajoutes ça, la pluie, la puissance de la voiture et il faut mélanger tous ça c'est chaud.

    J'ai maintenant une technique avant de faire la spéciale de league, je m'entraîne jusqu'à faire deux temps assez similaire puis je démarre la spéciale. Je viens de faire ça, deux temps en 2.52/53 puis je me suis lancé et paf 2.58 avec moins de puissance ;-)

    J'ai essayé la prochaine, la 037 est vraiment compliquée à cause de son moteur arrière mais à plus de puissance par rapport à la Manta. Mon meilleur temps a été fait avec la Manta malgré ça.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Encore bravo =D> Moi aussi je ne me lance pas tant que je n'arrive pas à faire 2 fois de suite un bon chrono.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bien joué Millenium ! :-bd
    Je suis encore très loin du compte.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci les gars ;-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow 2'58 avec moins de puissance!
    Bon bin là, j'arrive pas à te suivre…
    ramp.gif
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je confirme que la Lancia ne tient pas la route avec les réglages par défaut.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    avec les réglages par défaut.

    Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrhhhhhh...............
    Hein quoi réglage? :D
    Je lance la 205 et que vois-je, les setups... Je peaufine et bam j'améliore (modeste 3'01)
    Je lance le championnat.... Nooonnnn pas possible de charger un setup :(
    Du coup completement perturbé avec des rapports de boite et suspension qui n'a rien à voir, je suis parti à la faute tout de suite... et j'ai enchainé fautes sur fautes :(
    Bon bin c'etait un signe que je devais bien partir en vacance...
    'tain je me suis entrainé 2h30! sur ce practice... J'aurais pas dû.... Ouuuiiiiiiiinnnnnn ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Désolé Toche si je t'ai embrouillé avec mon message dh'ier concernant la Lancia. Depuis le début on a vu qu'en ligue on avait pas accès aux réglages. Il faut se faire au setup de base... D'ailleurs la Lancia pourrait être pas mal avec quelques modifs mais nous ne pourront pas.

    Merci une fois de plus pour votre participation ! vous êtes tous encore là. ça fait plaisir.
    Millenium est en train de s'échapper en haut de classement. Il va vite et ne fait pas d'erreurs. En milieu de classement Stf et ESD sont au coude à coude. En fin de classement Berny et Yamalen sont très proche aussi.

    Place à la 6e étape. Nous retournons dans les Alpes du sud et ils annoncent du mauvais temps :D
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas de soucis… ça m'a permis de découvrir le menu setup :D
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Étape pas facile.
    J ai changé de méthode en " ne plus accélérer a fond " avec la 205, j étais en surégime et ça m a permis éviter les erreurs.

    Dites moi, vous mettez quoi en force de ressorts et d amortisseurs dans le profiler du volant ?
    Je suis a zéro, mais je me demande si je ne devrais pas augmenter un peu !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J ai bo essayer de rouler avec la vue intérieur, le FOV ne me plait pas du tout!!
    Alors je joue avec la deuxième vue intérieur qui est plus proche du pare-brise.
    Avec le track ir, cette vue est beaucoup plus réaliste.
    Cette vue est bien autorisé ?
    Car je roule qu avec celle la !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Si tu peux jouer avec, c'est qu'elle est autorisé. Le problème avec la vue cockpit c'est que je la trouve un peu basse. Sur iracing, je remonte toujours la caméra. Mais je m'y suis fait.
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    ba h justement je suis en train de regarder pour le FOV.

    Trouvé sur Steam avec ca on doit pouvoir se configurer les vues aux petits oignons:
    My friend get good FOV on 3 monitors editing some XML files, but this not working on one monitor (for me only?).

    1. go to your <documents>\My Games\DiRT Rally\hardwaresettings\hardware_settings_config.xml and set the following line:

    <eyefinity force="3x1p" osd="" />

    2. Calculate your correct FOV for triple screens (you can use my calculator - http://www.projectimmersion.com/fov - use AssettoCorsa or rFactor2 as the game/sim... and double the result... e.g. mine is 64... I use 128 in the file below for GRID: AS and Dirt Rally (they use the same engine)

    3. Now go to your <steam folder>\SteamApps\common\DiRT Rally\cars\generics\eyefinity_cameras_adjustments.xml and set the Fov angle to the value (x2) from the calculator.

    <CameraAdjustment class="Head">
    <Fov angle="128" />
    <Tilt percent="100" />
    <Position x="0.0" y="0.0" z="30.0" />
    </CameraAdjustment>
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'ai fait la demande pour la ligue GTrs ;;)
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Voila j'ai fait mon temps sur la spéciale ;-) Deux petites fautes mais on verra bien.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci @Bob, je vais regarder. De base je trouvais pas trop mal
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    bah en rallycross je vois pas le bout du capot, en augmentant le Z à 30 par défaut ca devrait le faire faut que je teste
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui c est vrai, mais en vrai non plus on ne voit plus son capot ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    hey bienvenue sur dirt bob ;)
    alors t'en dis quoi ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    hier je pestai aujourd'hui ca va beaucoup mieux ;) Mais je pense que c'est un digne descendant enfin de rbr sur la terre c'est pas mal du tout mais limite c'est trop frustrant tu peux jamais mettre le pied dedans et ca manque d'impression de vitesse j'ai toujours l'impression de rouler lentement, sauf dans les epingles quand je suis dans le fossé! :D
    Et sur l'asphalte c'est bien foireux mais ca va changer certainement...
    Une belle surprise au final je regrette meme pas de l'avoir payé plein pot! <:-P
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bien bien bien, mais tout ça doit être en discussion générale ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bob nous rejoins. ça va faire mal aux chronos !
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    septembre 2015 modifié
    merci de m'avoir accepté :\"> :P Franchement j'ai pas le truc sur dirt mais alors pas du tout vous pouvez rester calmes :|

    Edit: Ayé a voté! :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Bob, super premier chrono !
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bienvenue bob dans la competition ;-)

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo Bob tu es à quelques sec. derrière Millénium.

    Moi je suis encore dégouté, j'avais fait 4 sessions de pratique avec un chrono pas rapide mais assez pour ne pas être dernier ;)

    Je me lance pour mon chrono officiel et le stress un peu avant de terminer me fait prendre un mur je dois reculer, encore plus énervé je fais un t-a-q un peu plus loin. Résultat je suis encore dernier ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'arrivais à pas trop mal maitriser le combo, et quand je me lance officiellement , à la première épingle, je suis trop à l'intérieure, pas le temps de réagir que ça me fait une remise en piste avec 15 sec de pénalité :(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah oui moi aussi je me suis pris le mur à l'intérieur des épingles en essai. C'est traitre.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Combien vous mettez en force de ressorts et amortisseurs dans le profiler du volant ?
    Je suis à 0, faut il augmenter ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.