[iRacing] Formula Renault 2.0

1679111228

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et ben Wood qui se bagarre avec un pilote F1 B)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ça fait plaisir de voir des anciens pilotes de F1 sur iracing :+1: comme quoi iracing est vraiment une bonne simu :love:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié


    La qualité de ce netcode <3 <3, la barre des 4500 iRating est atteinte <3

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16408107&custid=141847

    Le setup est top @gams néanmoins les 2 charrettes milano de Paolo et Enzo s'échappent à l'aise, très régulier au chrono mais un pêu trop d'aéro, le P1 a annoncé être a 24/7 avec des suspensions + dur, donc j'ai stopper la ce soir et verrai tout sa demain

    Et je sais pas si le patch et la fluidité des FPS a un lien avec le freinage ? En tout cas je n'ai plus aucun blocage de roue sur les freinages, j'avais le brake dans les options a 1,80 je suis même passer à 0 c'est cool =)
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    C'est vrai Mikit que mon set est assez chargé en appui,c'est un choix perso surtout sur les pistes chaudes,dans ma deuxième course j'ai réussi a faire des écarts dans le sinueux pour me mettre hors d'atteinte du draft dans la ligne droite.
    Si le mec est capable d’être compétitif une course entière avec si peu d'appui,tant mieux pour lui,mais honnêtement tu n'as aucun confort et surtout aucune marge si tu rates une corde.
    Sinon j'ai fait ma qualif pour la 2K,chrono honnête 1.26.740,j’espérai vraiment les 26.6,mais bon cela aurai pu être pire.A signaler que des gros noms n'ont pas fait des gros temps,j’espère m’élancer dans le top 15.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    GG @Gams, je tente ce soir =) j’espère être en top split <3, je préfère partir dernier du top split que dans les premier du 2e ^^, et je pense que le dernier du split 1 gagne + de point que le 1er du split 2 logiquement ?

    Je vais tenter sa ce soir avec 2 courses
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bravo Gams.

    Je viens de faire ma qualif' aussi. 1.27.599. Je suis super loin :mrgreen:. Pas évidente cette météo par défaut.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    1'27'193 et regulier en 1'27'300 en test, j'espère le tenir ce soir... le 27'000 est trop loin :$
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Après la 2ème séance,je suis toujours dans le top 10 des qualifiés,beaucoup de gros poisson sont passés mais il en reste encore pas mal.Les conditions par défaut d'Iracing sont vraiment difficile pour tout le monde ça se confirme.
    J'ai mis mon set de course pour demain dans la partie team ;)
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    1.27.260 pour moi
    C'est dans mes chronos moyens de qualif. J'aurais pu faire mieux (best en 1.26.945, sur 2 tours lancés) mais bon c'est pas trop mal. Ça suffira probablement pas pour le top split par contre... ou alors en toute fin de grille. Verdict dans quelques heures.
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    1'27'101 à l'instant, objectif atteint même si j'aurais préférer un 27'0xx

    Encore un gros GG @gams ;) et vivement demain

    http://fr.2kworldcup.com/result/1355#QualifyingResults

    Le dernier serveur est dispo jusqu'à 4h du matin, si y a 6 chronos au dessus je saute du split 1 :'(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @gams Ha ouais... Y a du beu monde derrière toi, bien joué!
    @Mikit Ton résultat n'apparait pas, normal?

    Sinon, c'est à quelle heure la retransmission?
    uMba8ck.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    La fiche de résultats est mise à jour dès qu'un des serveurs de qualifs se termine. Donc tous les temps sur le dernier serveur encore en cours ne sont pas encore affichés.

    Sinon, la course est à 20h GMT (donc 22h pour nous)
    J6CEldx.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Toche a écrit: »
    Si si tu as bien roulé avec lui... Il a tweeté et instagramé ;)

    :+1:
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    1ère course pour moi :+1:
    Course de 0h45, départ 14 ème avec une qualif en 26.5. Les 18 premiers sont dans la même seconde :grin: Un petit accrochage en fin de premier tour. Dans l'avant dernier virage, j'arrive plus vite, je me met à l'intérieur. Mon prédécesseur s'y met aussi pour défendre sa place et freine plus tôt que moi. Contact roue contre roue. Je continu mais pas lui :anguished: J'ai perdu quelques km/h en vitesse de pointe. Je fini 10 ème
    J'ai croisé manu juste avant la course mais on était pas dans le même split, dommage
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    classement final je pense :

    http://fr.2kworldcup.com/result/1355#QualifyingResults

    53e donc 3e du split 2 si j'ai bien compris :(, y a plus de place a perdre qu'a gagner sur cette course :$ et 4e français, le top5 est jouable dés la manche 1 =)

  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Jolis chronos les gars !
    Lionel, toujours aussi rapide, tu titille vraiment les meilleurs en ce moment ! :+1:
    Dommage Mick, le top split était vraiment pas loin. Mais au moins tu te battras pour une potentielle victoire. :+1:
    Et Cédric en split 3, mais top 10, y'a aussi des points à prendre ! :+1:
    J6CEldx.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo les gars, il y a vraiment un très haut niveau dans cette compétition. :open_mouth:
    7aK33Ef.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Ca sent la folie furieuse dans les premiers tours,j'espère que tout se passera sans encombre.Les écarts sont infimes sur ce circuit,pas étonnant sur un circuit assez simple techniquement et court...enfin sauf le poleman qui est vraiment incroyable,j'en reviens toujours pas de la mine qu'il met a tout le monde =)
    Attention y'a du lourd voir très lourd dans le split 2.Mecs,Malokas,Tanson et Esteve sont des types qui pouvait prétendre au top 15 du top split.
    Mikit ta position au départ est idéale essaie de ne pas lacher Mecs,si tu arrives a etre proche de lui après le pit tu seras pas loin de la victoire.
    Cédric,fais toi plaisir y'a aussi du beau monde dans le split3,Lando Norris est considéré comme un des meilleurs espoir du sport auto,mais bon il part dernier.
    Nico,Esteve et Ward vont prendre tout les risques au départ,ils sont très loin de leur standard habituel en qualif,comme pour Mikit si tu peux rester proche d'eux tu remonteras beaucoup de place.
    Pour ce qui est du pitstop,la voie des stands est assez simple donc normalement pas de quoi perdre énormément de temps.Le remplissage du reservoir se fait a grande vitesse sur cette voiture,je vais assurer le coup et remettre 17.5 a la fin du 15 ou 16 ème tours sauf incidents.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merci pour les info @gams, je vais tenter de viser le top10.... pas de changement de pneu alors ?
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Non surtout pas de changement de pneu,lors de mon test sur 30 tours hier mes gommes étaient nickel avec le set que j'ai posté.j'ai réussi en bidouillant au niveau du carrossage a garder des pressions a chaud constante sur la durée.Dans les courses que j'ai faite en début de semaine j'avais des problème de régularité,un tour ça glissait le tour d’après ça glissait plus et un si de suite...
    j'ai fait le test sur deux températures de piste opposées et ça fonctionne pas mal,et surtout c'était hyper régulier,y'a rien de pire que des pertes de repères d'un tour a l'autre a cause des pneus.C'est un poil moins rapide que mon set de qualif mais au moins je sais ou je vais.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    Si on roule sur 20°C j'abandonne tout espoir par contre... j'ai fais toutes mes courses sur 40°C
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est météo aléatoire ?
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Oui Wood seulement les qualifs étaient avec la météo standard.Il a procédé ainsi car il lui était impossible de préparer la grille si les qualifs étaient attachées a la course,ça peut aisément se comprendre vu le monde =)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    Au top @Toche, bon j'ai fait une 'tite vidéo enfin... le premier crash après 11 courses sans problème

    http://img15.hostingpics.net/pics/7107649400.png



    Avant dernier tour je rattrape le License Pro Kazuki Oomishima en bataille pour la 13e places, tout est parfait jusqu'à ce bowdel dans le dernier tour.... Merci à Cristobal J. Lopez visiblement GTros pour ce sublime retour en piste.... hallucinant

  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Waowww pas mal le retour sur la piste... :-1:
    LTauNfC.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Abusé le retour en piste... Sinon bonne course à vous ce soir :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    De gros iRating n'est pas gage d'intelligence :-1:
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    J’espère au moins qu'il s'est excusé,il a quand même mis du monde au tas dans l'histoire :/
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Rien dutout xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.