[iRacing] Formula Renault 2.0

17810121328

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Incroyable ce pilote, y a du niveau.

    Il t'a donné une explication après la course ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Serano a écrit: »
    1ère course pour moi :+1:
    Course de 0h45, départ 14 ème avec une qualif en 26.5. Les 18 premiers sont dans la même seconde :grin: Un petit accrochage en fin de premier tour. Dans l'avant dernier virage, j'arrive plus vite, je me met à l'intérieur. Mon prédécesseur s'y met aussi pour défendre sa place et freine plus tôt que moi. Contact roue contre roue. Je continu mais pas lui :anguished: J'ai perdu quelques km/h en vitesse de pointe. Je fini 10 ème
    J'ai croisé manu juste avant la course mais on était pas dans le même split, dommage
    je me suis retrouvé split 3, qualif 4, peiti accrochage au premier tours qui me fait perdre 4 places, mais pas de perf. Je fini 6 ;) avec 91 points

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bon ben je ne comprends pas. Impossible de voir ma session. Pourtant je vois Mickael dans sa session :(.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mince :(
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    avril 2016 modifié
    Ouai, je pense que c'est mort. Je pensais que le host débutait à 22h, 5 min de practice, et début de la course.
    Mais là je vois 1h de practice avant et 1h de course.

    Le host a dû être ouvert à 21h. Moi je suis arrivé à 22h, mais plus moyen d'y entrer. Enfin je pense. Dégouté :(.

    Bonne course à Lionel, Micka, et Nicolas :). Je vais aller les voir.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo Lionel! Beau résultat :+1:
    Crash un peu plus loin derrière toi malheureusement...

    Vinicius qui te suivait a fini par partir à la faute ;)
    Même en se bagarrant entre eux, je pense pas que tu aurais pu te bagarrer avec Klaus et Philippe.
    Jamais entendu parler du vainqueur... Il a pourtant distancé Gooden à la régulière!

    Belle remontée de Golfy et son coéquipier Brunner.
    uMba8ck.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Wow, le retour en piste sur ta course précédente Mikit... effectivement, abusé !

    Pour la 2K, j'arrive 10 minutes seulement avant le début de la course, retenu pour un repas en famille. Moi qui comptais m'échauffer avant, c'est raté. En ajoutant les quelques verres de vin et la trop courte dernière nuit, clairement, j'ai pas l'intention de prendre de risque, on va y aller tranquille.
    Après 2 tours, j'ai profité des accrochages pour remonter en 15ème place, le 14ème est dans mon rythme. Malheureusement, j'avais quasi pas testé l'entrée des stands (grosse erreur !) et je me plante lamentablement. Je perds beaucoup de temps (marche arrière, + attente pour laisser passer le mec qui arrivait derrière) et je me retrouve 20ème après que tout le monde soit passé aux stands. Je finis à la 18ème place.
    Dommage pour l'erreur, vraiment idiote, qui me coûte une 15ème place ( et donc un résultat dans les points), mais ça aurait pu me coûter bien plus cher que ça. Je suis quand même globalement satisfait, le reste de la course s'est passé vraiment nickel !
    J6CEldx.png
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    avril 2016 modifié
    Merci Toche,je suis content au final mais j'ai mal joué le coup.J'était super bien en practice avec des temps équivalent a ceux du top 5 avec le plein.
    Mon départ a été super(trop?)prudent,aucune agressivité,le but était de finir le premier tour dans le bon wagon,ce qui fut le cas.Malheureusement j'aurai du attaquer Leybaert dans les trois premiers tours,j’étais vraiment a l'aise,au lieu de cela je me suis contenté de le suivre pour éviter qu'on perde le contact avec la tete.On s'est vite retrouvé a 4 avec Ellebrandt et Rocha,je sentais bien que Klaus était chaud du coup j'ai laissé la porte ouverte et il m'a passé.
    Le problème,c'est qu'ensuite il a attaqué Leybaert comme un cinglé...on perdait peu a peu du temps sur la tete même si on était encore dans le coup.On est resté tout les quatre ensemble jusqu’à ce que Rocha partent a la faute,faut dire que ça faisait un moment qu'il tentait des manœuvres d'intimidation qui ne m'ont pas ému plus que ça =)
    Mon pitstop s'est pour une fois bien passé et on s'est retrouvé avec les deux autres compères jusqu’à la fin de la course.Par contre mes pneus étaient beaucoup moins performant après mon arrêt,j'aurais certainement du opter pour des pressions plus basse.Du coup ma fin de course était vraiment une galère...
    Mais bon un top 10 c'est quand même de la balle,se taper la bourre avec des types comme Klaus,Phillippe et Vinicius ça démontre que ma qualif n'était pas volé et que j'avais ma place dans le top 10.
    Il faudrait juste que j'apprenne a être tueur quand j'ai de bonne sensation comme au début de course,j'ai été beaucoup trop passif.
    J’espère qu'on a vu le skin sur le broadcast,en tout cas je suis très fier d'avoir représenté les Gtrs ce soir et j'espère continuer les prochaines manches avec pourquoi pas un meilleur classement,et un peu plus de culot aussi :p

    Z'ont fait quoi les autres coupain,j'arrive pas a avoir les résultats des autres split?
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Bon je lirai le tout et mettrais une vidéo résumer demain, la j'ai juste mis le pit raté de Angus xD sacrer course en tout cas je part P3 mais l'objéctif était le top10 et je suis 10e =), gros GG a tout les participants de l'équipe et dommage pour toi wood :(

    Question aussi, on va avoir nos points nous aussi ou seul le split 1 reçois les points ?

    http://fr.2kworldcup.com/result/1355#RaceResults
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Ahah, mon entrée aux stands était très proche de ça ^^

    Et pour les points :
    Points:
    Top split: The first 50 finishers get points (90,80,75,70,65,60,58,56,...,32,30,29,28,27,...,3,2,1).
    Split 2: The top 15 will get points (20,16,14,12,11,...,3,2,1)
    Split 3: The top 5 will get points (5,4,3,2,1)

    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    Ah ouais c'est leger MDR... j'aurais preferer un truc genre 150 pilotes (3 split de 50) et genre de 150pts à 0 quoi, comme une course a 150 direct enfete

    le 50e du split 1 : 100pts et le 1er du split 2 98pts etc, m'enfin c'est pas grave ^^ sauf que sa n'a donc pas d’intérêt d'être dernier en split 1 finalement
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo les GTrs !!! Dommage pour toi Cedric...

    Lionel tu as grave assuré ! Tu as bel et bien ta place parmis les meilleurs.

    uuGYQoR.jpg

    96FMiQb.jpg

    XkA8pJ6.jpg

    dg3O7il.jpg

    ZI5UF3C.png

    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Imagine si tu avais passer la marche avant :)

    http://i.imgur.com/bsFYvqj.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    avril 2016 modifié
    :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Merci Max joli screenshot ;)
    Lol esd,il m'avait pourtant semblé utiliser mes palettes pendant la course =)
    Je viens de voir la mésaventure de Wood,désolé c'est la poisse...par contre il y a du y avoir un souci un type arrivé en retard dans le top split a reussi a se connecter après 2 tours de course.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    avril 2016 modifié
    Bravo les gars, jolie perf gams :+1: vraiment dommage pour toi wood :/
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Fait gaf @sam_the_driver quand tu mets : et enter pour la ligne ça fait des :-1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oups, j'ai modifié ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bravo les gars ! super resultat de Gams! Et humble en plus, rare chez les aliens :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lu mon retard de la page 4 à la 10, la mono a du succès !
    Sacré level dans le coin GG les GTrs :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Whaou, je jettais un oeil au classement. Le premier du général après seulement 3 semaines prisent en compte cumul 977 points :bleep_bloop:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345

    On3 a écrit: »
    la mono a du succès !
    C'est clair, manque plus qu'un petit championnat pour la rentrée de Septembre... :relieved:

    580504Ij5ekvu.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bien joué les gars :) !

    J'espère avoir du temps pour pouvoir m’entraîner et participer aux prochaines manches...
    CB1gTDM.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    _____________________________________

    2k World Cup - Manche 1 - Phillip Island

    Voici le petit résumer vidéo de ma manche 2k, un départ P3 avec une qualif 53e overall réussite pour une fois ! Loin certes mais mieux qu'à l'entrainement. Bref départ P3 mais l'objectif reste le top10 car je sais que je vais me faire dépasser de partout, et sa n'a pas traîner ^^ mais j'ai quand même tenu ma P4 du tour 2 au tour 10 ^^ sans l'aspi de rob donc sa reste correct

    Le pit est réussit ! surement du au ancienne manche 2k donc la aussi très content, que du positif sur cette manche, vivement la prochaine pour ramasser un peu de point aussi et tenter le split 1 =)

    Encore une fois GG @gams ;) vraiment un grand respect envers toi ;), et @nic_cool comme @woodcutter j'espère qu'on bataillera ensemble sur les prochaines manches ;)

    Et bien sur le 2k reste un championnat exceptionnel... Une expérience vraiment unique, rien a voir avec la série, un vraie plaisir

    En piste pour Monza
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Tu avais opté pour quelle réglages niveaux appui et pressions de pneus Mikit?J'ai l'impression que tu n'avais pas d'adhérence dans le virage 2.
    Elles sont vraiment sympa tes vidéos ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Mikit !
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    Alors.. j'ai finalement opté pour ton setup pour la qualif ! donc le setup avec de l'appui, très utile pour les qualifs =), j'ai tester l'autre avec moins d'aéro pour la qualif et j'ai rater les 2 tours en série !

    Mais pour la courses j'ai pris le setup de Joshua Anderson, 24/7 pour l'aéro et 134kpa à gauche et 131 à droite :P j'ai pas trop chercher a bidouiller, mais en ligne droite j'ai réussi a garder l'écart, ce que j'aurai pas su faire avec + d'appui je pense.

    Monza c'est un peu + simple donc j'vais essayer de voir tout sa =) et oui je me faisait peur sur pas mal de virage, c'est pour sa que si j'aurais rouler sur 20°C.... j'aurais surement valser xD

    et Merci =), je vais essayer de faire un résumer pour chaque course 2k =)

    edit: et je suis aussi a la limite de me sortir au 1er tour, 2e virage avec ce setup mdr....
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué les gars sur la 2K :+1:
    On parle de vous sur le site officiel :D
    http://www.iracing.com/formula-renault-2k-world-cup-debuts-at-philip-island/
    bk3cy2jfs38y.png

  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Merci pour le lien @klu00 ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 12h45, Sof de 3296
    Encore une fois j'ai l'un des iRating les plus faibles. Qualif pas terrible, départ 20ème.
    Au premier virage je suis super prudent mais un pilote derrière moi me touche et m'envoi dans l'herbe (0x :grey_question: ) Pas d'excuses alors que c'est un français avec qui j'ai couru plusieurs fois ... Bref je repars dernier mais ça cartonne pas mal le premier tour et je retrouve ma place. 2ème tour, 2ème chicane, un pilote parti en spin repart au moment ou je passe. aucun choc sur la voiture mais un x4 :grey_question: sur le replay, rien sur ma voiture mais la sienne fait 3 tours sur elle-même.
    Je dépasse 1 pilote à la régulière et fini 13ème sur ce circuit accidentogène.
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16456094&custid=171864
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.