Star Citizen

17810121322

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    J'avais pas vu que l'ont pourrais charger un Nox dans un Ursa mai en fait ça rentre lol
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne sais pas, je suis au boulot je n'ai pas l'occasion de regarder...enfin si mais ca me couterais un bras sur le téléphone :/
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    1 live stream par jour et le live demo par chris vendredi en fait, avec des nouveautés j'espère.

    on a vu le rework du cutlass en fait aujourd'hui? on l'avait deja vu?

    et le freelancer, c'était le dur ?
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833


    J'ai pas vu de Freelancer dans la démo du stream.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    se sont des photos prises durant le live je suppose
    https://m.imgur.com/a/8Clyz#AGlHd80
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    Tu a SPN qui retransmet l'éven 24H sur 24 si tu veut revoir les lives de CIG:

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est le misc prospector, sympa la face avant, j'aime bien

    les lives sont toujourd dispo mais c'est le bordel en fait...j'attendrai celui ee vendredi et les video recap après cette gamescom
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai un nox, mais j'aurais plus vite pris un dragonfly ...vu qu'il est dispo j'hésite à faire le refound pour acheter le dragonfly

    1 slot pour les objets, biplace ...clairement plus polyvalent même si moins rapide
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    Je poste le Live de la méga soirée de CIG, ça commence à 21H

    Live officiel


    Live traduit en direct par derkomai
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2017 modifié
    encore au boulot :/
    une petite exploration en 600 avec un final mouvementé par des aliens ...qui prend les paris ?
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Généralement il y a toujours du retard, presque 1h l'année dernière donc bon...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai l'impression qu'ils coincent pas mal avec cette 3.0 :#

    le rendu est impressionant,la station, tous les pnj, c'est juste terrible <3
    la FOIP et la VOIP vont être terrible en multijoueur, surtout que pas mal de vaisseaux seront d'office multicrew car inutilisable seul, déjà comme le constellation aquila ou le caterpillar qui sont déjà trop gros et trop lent pour se défendre seul ...

    moins de promesse pour après la 3.0 durant cette gamescom, preuve que la 3.0 est l'objectif principal, mais une fois sortie et amoindri des bug, rien que cette 3.0 sera du jamais vu j'ai bien l'impression ;)


    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui, j'ai regardé la conf en live, je suis un peu resté sur ma faim (pas d'annonce, et j'espérais voir un bout de SQ42 mais non :( )... Sinon c'est clair que ça en jette, mais il y a encore du taf pour la 3.0, la preuve avec le crash en plein milieu de la démo qui les a forcé à refaire le début de la démo en speed :p
    Toujours hypé, mais je sais pas si on aura la 3.0 très rapidement !
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    reculé au 9 octobre que j'ai pu voir... je ne sais pas

    je préfère attendre plutôt que d'avoir des bug à la pelle, même si avec le patcher les maj pourraient être plus rapide

    tout le monde est mitigé sauf ceux qui crie au scandale. personnellement je trouve que les pnj fesaient un peu poule sans tête (d'ailleurs aucun vaisseau piloter par des pnj étaient présent :/ )
    tel quel sans bug ca serait déjà une réussite à mon goût. faudra attendre quelque temps pour s'y mettre sérieusement

    la voip rend super bien, super immersif, je ne sais pas si on avait déjà eu droit à une demo.

    squadron c'est la grosse inconnu :#
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    La grosse surprise pour cet évent c'est la VOIP et le Faceware Technologies , ce n'était pas du tout prévu pour arriver aussi tôt, l'Irdris aussi c'était sympa, impréssionant l'attèrissage presque en slow motion sur la lune <3 <3 <3 mai ouais il y a encore du boulot, normal...

    La gestion des grilles physique et des colisions doit être un truc de malade à implémenté avec ces millions d'entitées et le système de conteneur, c'est du jamais vu, Rome ne s'est pas fait en un jour, perso je préfère qu'ils prènnent leur temps vu qu'il n'ont pas d'éditeur pour mettre une limite de temps.

    Un triple A c'est 5 à 8 ans de dev avec une annonce de l'éxistance du projet seulement 1 ans ou 2 ans avant sa sortie.

    SC c'est du quadruple A vu l'echelle lol donc...

    Par contre Chris Roberts était en PLS à la fin de la conf, terrible :s
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avec tous les info qu'on peut avoir dans les atv (chose qui doit être unique d'ailleurs ;) )

    faut plus s'attendre a un miracle lors d'un show en live, c'est déjà bien qu'ils gardent certaines choses sous le coude.

    puis au niveau nouveauté ça va ralentir au fur et a mesure aussi je suppose :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui aussi, mai pour cette Gamescom je me demande si ils avaient pas prévu plus de choses à montré sauf que leur retard dû aux bugs ne les ont pas finalement contraint à réduire leur démonstration à ce qui était à peut près stable...

    Ils avaient prévenus que le Quantum Travel était suicidaire en ce moment dans la 3.0 ben effectivement ça à planté, ils auraient pu montré plus en détail la Starmap et le système de cargo mai ils ne l'ont pas fait donc...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Résumé de la Gamescom par Hugo Lisoir:

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Dans le même genre Dual Universe annonce également du très très lourd :o
    De 1.25 à 9mns
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    Dual Univers se rapproche plus de Space Engeneers (super jeu au passage) que de SC mai, oui le concept est prometteur :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sympa le concept =)
    de bonne idée, à voir si ils arrivent à mettre ça en place

    c'est le début du développement je suppose, à surveiller ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Voici un site intéressant qui regroupe toutes les stats des armes dans SC:

    http://sc-armory.fr/index.php?action=accueil
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    génial, en plus ca sera mis à jour apparement. nickel

    j'ai déjà essayer de comparer en testant sur divers vaisseau en arena comander, tu passes parfois du tout au tout.
    du simple au double niveau dégâts ou portée.

    faut vraiment faire le tour pour voir les points positif et negatif d'un vaisseau, c'est assez prometteur au niveau stratégie de ce côté là aussi =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui, et plus tard il y aura le prix des munitions aussi à prendre en compte :#
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    les assurances en cas de pépin, prise de risque calculé selon les gains possible. choix restreint selon les specialisations du vaisseau... ça risque d'être un beau casse tête tout ça

    imagine tu as prévue de jouer le week-end, pas le droit a l'erreur sinon ton vaisseau n'est plus dispo du week-end, c'est un gameplay immersif qui devrait être proposer ...ya plus qu'a attendre :#
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    Par contre la capacité de cargo d'un Hull E (98304 unité) par rapport à un aurora (13 unité) c'est monstrueux le truc c'est comme comparé une camionette à un porte conteneur lol.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2017 modifié
    les 300 c'est 4
    c'est pourtant pas mal 13
    le 600 sera à 16 ??? WTF : what the fun ?

    j'avais regarder
    cutlass black 33
    freelancer 52
    constellation aquila 134
    caterpillar 512

    le caterpillar est vraiment vraiment lent à mon goût, j'ai joué quelque heures avec et c'était pas mon style
    je ne me rappel pas si le starfarer était pareil, mais je suppose que ça sera encore bien pire avec les hull, je pensait qu'il y en a un qui allait sortir non ?
    curieux de voir ça, c'est un peu comme un porte conteneur justement, arrimage des containers qui sont dehors du vaisseau non?

    cutlass et freelancer sont assez agile pour ce défendre seul au commande, à partir du constellation c'est mort , c'est multi-crew obligatoire

    le constellation a le merlin normalement, pour faire les courses il est super super agile, en surface dans des canyons il devrait être génial pour s'amuser =)

    contre les pnj pirate de la 2.6 qui apparaisent pendant les missions je parle.

    faudra voir ce que ça donne avec un équipage pnj, si à partir du constellation il deviennent des forteresse imprenable


    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ouais, par contre pour la 3.0 les modules cargo pour le Aurora et Mustang ne seront pas près donc pas de commerce avec mon Aurora CL....

    ATV de cette semaine;

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.