Star Citizen

18911131422

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    à priori ça sent bon pour avoir la 3.0 avant la fin de l'année =)
    petit screen outlaw armor concept, ça donne presuq eenvie de devenir pirate =)
    https://robertsspaceindustries.com/media/fmmwq5b18awl1r/source/071317_LEGACYOUTLAW_LIGHT_CONCEPT_V1.png
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2017 modifié
    Yes plus que 7 bugs à corriger avant la sortie pour les evocati, puis le ptu et tous les backers
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ATV de cette semaine

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    SQ42 sera présenté en decembre lors d'un live stream dédié :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Cool, j'ai hâte de voir ça car il m'intéresse finalement bien plus que la partie online !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ça présage peu être une sortie pour debut 2018 ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'imagine que si il y a présentation il y aura date du day one :)
    Au fait, c'est une équipe dédiée qui s'occupe de SQ42 ou c'est la même que Star Citizen ?

    J'aimerais une grosse aventure triple A, une campagne bien scénarisé avec une grosse durée de vie (50/100H) y trouver un condensé technique du Online et le tout sur le même moteur 3D que SC histoire de profiter à donf de ma nouvelle config ;)

    Bref je veux une grosse claque !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    octobre 2017 modifié
    Oui c'est une équipe dédiée il me semble, à savoir que SQ42 se compose en 3 jeux dont le premier volet va être présenté en decembre et évidemment c est bien un triple A avec plus de 30H de jeu min B)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bouh honte à moi, je ne savais même pas que se serais une trilogie :3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la citizencon commence demain...
    espérons que des good news et une hype d'enfer
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep, mais à mon avis on aura pas des tonnes de trucs à se mettre sous la dent... SQ42 sera présenté en décembre donc ce sera du PU qui sera présenté, mais je sais pas s'il y aura beaucoup de trucs... Peut être une annonce live comme quoi la 3.0 est en ligne ? :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2017 modifié
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le pioneer est limité à 1000 ventes ...907dollars

    je vais sur le site, regarde la fiche, il en reste 604, F5, il en reste 554
    je viens ici et tape 2 lignes, F5, ils en reste 467 :#

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    octobre 2017 modifié
    hâte que la conf commence :p

    CONSOLIDATED OUTLAND PIONEER LTI tous vendu MDR

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon ben encore une pres' qui envoie du très lourd :love:
    WOW !

    L'attente va être longue :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    démonstration live sur la chose sur laquelle j'était le plus septique, les villes procédurales ... à voir au niveau des redondances mais ça promet =)

    pas une grosse révolution sur cette démo mais une démonstration de la viabilité du projet je pense <3
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ce sera forcement assez redondant, mais techniquement parlant, c'est du lourd :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Difficile de comparer SC à ce qui existe déjà... Ils ont créé des outils de malade pour créé l'impossible !

    Bref encore une demo technique qui m'a fait baver, pourtant il n'y a eu aucunes actions, simplement une petite promenade en Aurora... Et ben rien qu'avec ça ils ont encore su me scotché <3
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    The Consolidated Outland Pioneer
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • SebS15SebS15
    Membre Messages: 14
    Salut a tous,

    Je suis aussi joueur de Star Citizen et nouveau sur le forum, content de trouver un topic dédier a ce jeu énorme, au même endroit que Gran Turismo Sport =)

    a++ :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool ça, au plaisir de te retrouver sur SC alors ;)
    Perso j'attends la 3.0 pour le réinstaller
    bk3cy2jfs38y.png

  • SebS15SebS15
    Membre Messages: 14
    novembre 2017 modifié
    ouais grave...la 3.0 va bien nous occuper un moment <3

    ça fait 1 mois je l'est pas relancer, j'attends la MAJ, et vais aussi tout desinstal pour ré-instal proprement :)

    voici mon install...Dual Joystick T16000M + pedalier G27 pour les straff gauche/droite

    26272375589_8921a8b49e_c.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    franchement top hugo lisoir, beau résumé de 6H de conférence

    cool l'installation j'ai les 2 tm16000 aussi, mais je n'utilise pas le pédalier pour les straff, j'aimais pas trop ça...
    nickel le siège pour star citizen =) (attention les micro sieste quand même )

    3kQwNV8.jpg
  • SebS15SebS15
    Membre Messages: 14
    oui le siege est confortable, c'est un fauteuil relax de salon, une fois dedans t'en ressort pas !!! :3

    et oui...Hugo Lisoir fait du super boulot <3

    pour le Xian...j'ai déjà du mal avec l'anglais alors là...je passe mon chemin :s

    me semble avoir entendu que l'on pourra avoir des traducteur dans le futur Ingame, moyennent payant je crois, non ??
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    joueur traducteur qui louerait ses services =)
    ou même pnj qui sait ...
    mais clairement c'est dommage d'apprendre un language aussi complet qui ne sert que dans un jeux vidéo au final, même si j'aime bien l'idée :/

    j'avais regardé un moment le japonais, quand les jeux sortais 6 mois avant l'europe etc...en fait c'est pas si compliqué que cela, la langue francaise doit être celle où on a le plus de particularité je pense
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    l'autre fois j'étais tomber sur son channel youtube : teller
    beaucoup de size comparaison et de preview, je ne sais pas comment il fait, il peut tout modoliser soi-même en fait mais ça a l'air à l'échelle et c'est assez impressionant
    exemple hull E avec un merlin juste devant au sol (il me semble qu'il n'est pas possible de rentrer en atmosphère avec celui-là au passage, vu ainsi ça parraît tendu effectivement)


    edit: il y a possibilité de capturer via l'holoviewer grâce à un programme puis rendu avec blender ...
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    vendredi commence les live anniversaire
    avec des ventes de vaisseau qui ne sont plus dispo habituellement et des remises possible ?? ;)
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/home-featured-content/16249-The-Anniversary-Special

    par contre il doit y avoir un live squadron 42 mais pas vu d'info bizarement, ça doit être plus tard
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.