Star Citizen

1568101122

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ils rencontres quelques problèmes qu'ils doivent corriger, c'est normal ils ne peuvent pas tout prévoir à l'avance comme des bugs et autres.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est mieux qu'il soit à 100% sur pour la 3.0 à mon goût
    c'est un gros step en avant niveau contenue l'air de rien
    alors pour quelque mois de plus...

    j'ai vu 700.000 € en deux jours à la sortie du nox :o
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ATV de cette semaine :)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    A la séquence à partir de la 11:34 minute j'ai la machoire qui a décroché <3 <3 <3

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça promet effectivement
    faut regarder sa video 3.0 et après

    c'est la traduction de l'interview d'erin roberts par boredgamer, plein d'enseignements sur le futur propable dans star citizen...

    qui me fait kiffer, et répond à pas mal de question que je me posais sur le gameplay en fin de compte ;)
    le hic c'est qu'après ça tu comprends qu'il y a encore du taff :#
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    des batailles sur les planetes avec des tanks ect, des constructions de bases ou encore des zone de défense anti aérienne à désactivé pour pouvoir survolé les zone :o
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Mais non !!!!

    Ça en devient presque irréel tellement ils voient grand!!!
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Quand tu vois que ça c'est pas une cinématique mai bien du procédural in game !!! Mai c'est du jamais vu, les gars de CIG vienent d'une autre planete quoi...

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la bonne nouvelle c'est qu'apparement tous leur outils d'édition sont finalisé, maintenant le rajout de contenu devrait aller plus vite :)

    la 3.0 sera un tournant à mon avis, soit on se rendra compte que c'est pas ça et qu'il leur faut encore 10 ans, ou ca sera une bonne claque dans la gueule =)

    on croise les doigts
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    La 3.0 serait dévoilé à la Gamescom selon certain a cause des repport de planning et pas avant, mai ça sera quelque chose d'énorme car ils ne disent pas tout pour qu'il y ai un effet wouaaaaahou de fou.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Même si la 3.0 sera un gros plus, je pense pas qu'il faille s'attendre à une grosse claque non plus... Ca restera une alpha, donc buguée et avec plein de contenu manquant. Mais ce sera déjà un aperçu plus représentatif du jeu final ;)

    En tout cas le dernier ATV laisse réveur, c'est clair !
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Niveau contenus je pense qu'ils nous réservent quelques petites surprises quand même c'est le style de la maison pour ce genre d'événement.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui c'est sur, mais bon ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    la 3.0 et après ...


    C'est de la folie furieuse ce game ! :o
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ça commence vraiment à prendre forme =)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    super pour l'ambiance graphique comme les lumières sur le freelancer à 7:30

    ca me fait penser à mad max en fait
    en fait on ne sait pas encore comment ça se passera sur la surface des planètes déjà dans cette 3.0, après 3 heures de vagabondage on tombe sur une épave ....que faire ? =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Il paraît que pour l'instant le jeu fait surtout tourner le proc plus que le GPU, et en plus seulement 1 coeur, pour la 3.0 ils devraient faire du multi coeurs si j'ai bien compris.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne sais pas, faudrait demander ou rechercher sur les forum dédié

    de mon côté le gpu tourne à fond, et pourtant les fps sont faibles...je trouve ça vraiment bizarre, comme sur iracing, la barre g va dans le rouge en poussant un peu les paramètres et pourtant la carte ne tourne à 100% :/ peut-être 50 à 60 % dans msi afterburner

    c'est sur que ça devrait être optimiser, vu que c'est en alpha, sinon personne ne pourra y jouer vu l'ajout rien que pour cette 3.0

    les objets, les pnj, la physique en atmosphère (d'ailleurs on a rien vu de ce point de vue là, qu'est ce qui se passe si on sors du vaisseau dans l'atmosphère ? ?)
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui le jeu n'est pas du tout optimisé pour l'instant, pour la 3.0 ils sont censé avoir fait un gros travail d'optimisation, on verra déjà si c'est mieux... mais ce sera toujours (beaucoup) moins bien que le jeu final, le gros de l'optimisation est l'une des dernières choses que l'on fait en développement car sinon on est obligé de refaire le travail à chaque nouvelle fonctionnalité ;)

    Pour la sortie dans l'atmosphère, je sais pas, faudra essayer :p

    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, je suis aussi adepte du "on verra bien" puis il n'y a plus longtemps à attendre cette 3.0 =)
    miam miam
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    j'ai pris un game package avec SQ42 tout à l'heure, et commandé 8 Go de RAM en plus aussi =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien vu si l"aventure te faisait des clin d'oeil
    à priori ca va augmenter au fur et à mesure...

    c'est quand même le néant en info pour squadron, mais vu le nombre de motion capture déjà effectué ca semble bien avancé
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Pour SQ42, on aura aucune info ils ne veulent rien spoiler ils ont dit.

    65 euros pour 2 jeux SQ42 et SC, ça vaut le coup d'investir maintenant...

    Par contre les 30Go à télécharger... Vivement leur nouveau système de mise à jour lol
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Le Vanduul swarm avec un Aurora MR avec 2 laser T1 c'est quelque chose, il faut bien 5 minutes pour arriver au bout d'un ennemi...

    J'ai remplacé les M3 de base par des CF07 Bulldog mai c'est encore pire, l'aurora étant aussi maniable qu'une brique la portée efficace est trop courte et le vaisseau pas assez maniable pour suivre de près, une idée de canons qui marche bien à moyenne et longue portée ?

    Ps: au bout de 4h de jeu, moi en Aurora 12 kills, l'autre avec sont Sabre 41 kills :s
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    je trouve que les canons laser sont vraiment médiocre par rapport au autres dispo, surtout les canons ballistiques

    sur youtube il y a des bonnes vidéo concernant les armes
    le mec regarde la portée effective, les dégats etc, faudrait que je recherche parce que je n'ai pas copier le lien :/
    et je pense que c'était en anglais...

    essaye les OMNISKY III, mais à priori avec des size 1 tu seras un pro de la gachette :p

    c'est un peu dommage qu'il y ai autant d'écarts entre les armes, regarde le nox et le DRAGONFLY
    ont des size 1 aussi, pas logique sur le coup

    tu verras quand tu loueras un vaisseau en arena commander ;)

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dur dur de farmer des REC avec l'Aurora MR :s
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    fait des courses, ça paye beaucoup beaucoup plus façilement ;)

    même si les autres quittent, tu touches selon ta perfs

    en combat faut passer des heures pour pas grand choses ...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Merci pour le conseil :) , je vais tester.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.