[iRacing] Fanatec GT Challenge

123457»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Daytona cette semaine... J'ai essayé une course et j'étais pas en super confiance avec un grip très light sur l'arrière.
    J'ai beau essayé de creuser sur le road (1 seconde), ça revient sur l'oval...
    Là où je faisais la différence sur les autres tracés, je n'y arrive pas ici où ils profitent de l'aspi :/

    Bon le principal est fait... Une saison complète, chose que je n'ai plus le souvenir d'avoir fait ;)
    Au classement général, si je n'arrive pas à faire d'autres courses (pas sûr pour Road Atlanta, et Monza pas là)... je risque de redescendre 5ème à vue de nez...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est déjà bien 5ème.. =)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bien-sur c'est super 5ème, mais bon un peu déçus . LOL =) :) =) B)
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bouh
    ouai, dommage, tu as bien grimper en irating en tout cas et jouer le championnat c'est toujours sympa mais demande pas mal de temps
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2018 modifié
    Pour le moment 2ème au général... Mais je sais que d'autres peuvent revenir très fort (et je serai en vacance pour la dernière manche).

    @popolinho Oui assez content de moi en iRating (sauf -1xx à cause d'un double rétrogradage alors 2ème derrière Robin Esterson... ratrapper ces points plus ceux que j'ai perdu, ça tourne dans les 160pts perdu sur une seule course)
    Sinon le bilan est positif en iRating: 487 pts en 16 courses (de 3692 à 4179)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour l'irating le principal c'est de regarder devant et pas derrière, tu vas monter au fur et à mesure pas de doute la-dessus. pour le championnat c'est dommage, il manquait de course aussi sur la série, ça devait pas être façile non plus
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin au final, je termine 3ème au classement général de cette série avec 1032 points... Pas mécontent tout compte fait ;)
    Je n'ai fait que 107 pts sur une seule tentative à Daytona pour avoir les 8 courses... et ensuite je n'a pas pu participer aux 2 dernières manches pour améliorer mes points. C'était une bonne série qui manque malheureusement de participants.
    IUFjgx5.png

    Vous savez quand on reçoit habituellement les crédits de participation? B)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2018 modifié
    Fin de semaine 13 il me semble. C'est surement pour que tu passes à la caisse pour acheter ce qui sort lors de la mise à jour. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Super résultat @toche ! Dans une série où il y a de la concurrence sérieuse...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah c'est pas terrible, 11 pôles pour 7 victoires... =) =) =) =) =)
    Pas mal quand même.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui je dois encore améliorer ce point :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sinon tu fait un vrai championnat la saison prochaine ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    vrai

    sss.gif
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2018 modifié
    Dommage que Dave G. me prive du certificat de 1er de région... mais j'ai 2 nouveaux certificats malgré tout ;)
    m9TcZny.png

    Les stats iRacing sont cool aussi... J'ai pu voir en fait que j'ai bénéficier de 3x 4$... c'etait en 2013 à l'époque de la McLaren GT3. Bref 5 ans que je n'avais plus fait de saison entière ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pour info la Team R propose au francophones de se retrouver sur cette série le vendredi soir 21h45, histoire de faire des courses avec un peu de monde ;)
    J'en ferais peut être quelques unes !
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'étais pas dispo vendredi, mais grace au RDV hebdomadaire de la team R ils ont réuni 48 GT1 à Sebring ! :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    j'ai regardé un peu, c'était top (split de 50 ^^ )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2019 modifié
    Ce week-end (le matin et dimanche fin de journée), je me suis dit tiens je vais aller voir les salon pour faire quelques tours, et bien il y avait 0 pilote donc ça n'a pas l'ai de reprendre même avec le nouveau modèle de pneus...
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca reste 2 anciennes voitures que certains certains membres récents n'ont pas p'tet pas envie d'acheter... Reste tous ceux qui ont la voiture et qui ont envie de faire des courses. T'auras p'tet du monde en practice avant 21h45, principalement le mercredi (rdv habituel) et vendredi (lancé par la team-r).
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai fait un practice je ne sais plus quel jours, 6 en piste, aucun FR
    c'est holiday on ice le premier tour...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Entrainez-vous pour vendredi... Je crois que Paddock diffusera la course ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yes encore beaucoup de monde, quasi 50, diffusée en live par PaddockTV :+1:
    J'étais dispo mais pas assez préparé, j'ai commencé à rouler 25min avant la course, c'était trop tendu j'étais pas à l'aise... dommage, j'ai roulé un peu après la course j'avais les chronos d'un top 5 - top 10
    bk3cy2jfs38y.png

  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Cette série je la regarde sur paddock TV il y a du monde ça donne envie mais les autos ont l'air pas facile a piloter =)
    g6ihf2mixntg.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Joli départ :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Forcément quand le 6-7e spin et qu'il y a 35 voitures derrière :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ça doit encore arriver souvent sur watkins glen, la seule fois ou j'en ai eu un c'était là... turn 1

    genre une 20en de voitures HS sur 30 partant
    un mec seul en tête voiture intact et les autres à la ramasse derrière toute la course =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep c'est l'inconvénient du T1 où on va de l'autre côté du vibreur et que l'on remonte ensuite avant l'herbe... Ici j'ai l'impression qu'il la perd en revenant...
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.