Star Citizen

191012141522

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2017 modifié
    A voir pour des remises éventuelles, peut etre avec le black friday en plus...

    SQ42 c'est un live en decembre je crois non ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je pense aussi, je vais surveiller cette vente au cas où, ca peut être intéressant
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça se précise, il commence à ouvrir au différent groupe pour augmenter le nombre de player et tester la stabilité des serveurs ;)
    https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/expanding-star-citizen-alpha-3-0-ptu-testing
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Yep, on l'aura peut être d'ici la fin de l'année, j'espère :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    y'a vraiment plus personne qui bosse de nos jours ou quoi ...
    https://m.twitch.tv/esl_derkomai22
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oh yeah B)

    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci @klu00 ça donne vachement envie B) Vivement.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon j'avoue être un peu largué par SC depuis que je n'y joue plus, j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de cycle jour/nuit car techniquement trop compliqué à mettre en place.
    A l'époque il était impossible de faire tourner les planètes autour de leur étoile ... et je viens de voir ça :o


    Donc si c'est bien ce que croit c'est tout simplement extraordinaire !! :+1:
    Sympa cette petite découverte de la 3.0 @klu00

    Slt peluche ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est chez les eskimau que tu as les cycles jours/nuit avec la revolution ...
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Donc que sur cette lune pour le moment ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol, non ce que je veux dire c'est que tu confonds révolution et rotation

    rotation de la planète sur elle même, 24H pour la terre et qui donne +ou- 12H de nuit (face opposé au soleil) 12H de jour (face au soleil)
    révolution autour de l'astre, 365 Jour pour nous puis chez les eskimau qui sont proches du pôle et on des jours très très long ou nuit très très longue dans leur année =)

    c'est prévue d'avoir les rotations justement , donc cycles jour/nuit, mais je ne pense pas pour la révolution, par simplicité comme tu le dit, je ne sais pas si ca va être implémenter ou pas

    ca change pas mal le gameplay, exemple terre - mars (beaucoup de valeur seront dans les même proportion mais à différente échelle dans le jeu )

    imaginons le trajet le plus court et le plus long, du fait de la différence de temps entre 1 révolution entière autour de l'astre
    365 jours pour la terre
    686 jours pour mars

    du coup qu'on se retrouve à l'opposée ou aligné c'est du simple ou double, même plus je crois
    et vu les longueur des saut quantique dans le jeu qui justement vise un certains réalisme, ca ferai 5 min ou 15 min pour le trajet par exemple, ça change pas mal les choses ;)

    du coup j'ai vu mars sera très proche en 2018
    https://www.sciencesetavenir.fr/espace/planetes/30-mai-2016-la-distance-entre-mars-et-la-terre-est-a-son-minimum_101692

    nouveau concept le anvil hawk
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link//16271-Hawk-Concept-Sale

    les ventes anniversaires :#
    les prix sont même revues à la hausse, c'est décourageant :/ (ça plus le fait de voir plein de monde jouer à la 3.0 )
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En effet, c'est une grossière et stupide erreur de ma part, comment ai-je pu confondre rotation et révolution, franchement j'ai honte ! :3
    Bon après cette erreur monumentale je me demande ce qu'apporterait les révolutions autour d'une étoile ?
    Un système de saison sur les planètes visitées ? se serait énorme mais je ne peux y croire, le jeu étant déjà tellement ambitieux que se serait pure folie !

    Mars ... 2025/2030/2035 ? ... se serait tellement incroyable d'assister à ça !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2017 modifié
    j'espère qu'il ne vont pas mettre les révolutions, intérêts plutôt limité
    le cycle jour/nuit est déjà terrible, et pour l'instant c'est juste de la découverte, du visuel, après avec les métier, on va le subir le fait de bosser la nuit, juste terrible à mon goût


    pour les info etc, je vous conseille vivement le channel hugo lisoir, il résume et traduit les atv (around the verse) juste ce qu'il faut, sans en rajouter comme les autres font ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le dimanche il fait une video reponde au question poser sur son channel dans la semaine...

    rotation et révolution, je ne sais pas comment on pourra pêcher les info sur les distances etc en fonction des temps de révolution...

    @one @GTDRIVE_ . il y a un concours avec starpiratenews pour gagner un vaisseau et accès au jeu
    faut juste liker via twich, facebook ou autre chose, rien de bien méchant quoi ;)
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci pour l'info :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai du chercher un peu, je ne trouvais plus

    https://gleam.io/laaAv/100me-du-rdv-des-citoyens-
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Mince j'ai tout raté, j ai pas 1 minute en ce moment :s
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour les ventes anniversaires ca cours jusque vendredi
    et vendredi c'est justement discount starters, donc je me dis que ça serait des promo sur les pack de base ...à voir
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16269-Anniversary-Special-Week-2017

    il y a un petit jeu à faire au début de la page aussi, pour gagner un anvil hawk...mais vu que tous le monde a du y participer, le potentiel gain ne doit pas peser lourd (et pour ceux ayant déjà un pack ou pas je ne sais pas non plus )

    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ok merci pour l'info ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    vivement que ça ouvre, le fait d'avoir autant de vidéo n'aide pas :/
    c'est beau =)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le discount sur les pack de base :
    38 € au lieu de 49€ pour l'aurora ou le mustang
    60 mois d'assurances au lieu de 3 mois
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16263-Discount-Starters-Anniversary-Special-Sale
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je me suis maté pas mal de vidéo sur la 3.0 et ça me donne envie de refaire de l'exploration dans SC, faudrait que je retrouve mes ID ... enfin ceux de mon pote plutôt !

    Je te vois venir @popolinho ... tu vas me dire c'est comme sur IR quoi ! :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non non, tout à fait pas d'accord, c'est pas comparable.

    Le jeu est en dévellopement, ça promet mais il reste un boulot monstre et donc pas mal de temps avant une version aboutie pour le gameplay avec ne serait-ce que les premiers métiers, comme chasseur de prime/transport et minage

    pas d'affolement donc ;) (même si au fur et à mesure le prix des pack augmente =) )
    mais ouaip, avec les vidéo de cette 3.0, ça envoie <3
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/457/discussion-generale-autour-des-jeux-video/p1
    A l"époque on tablait sur une sortie fin 2016, début 2017 lol :)

    Je me verrais bien faire une rentrée atmosphérique en écoutant ça (Gravity soundtrack)

    Ou ça ...

    et ceci en mode exploration (Interstellar soundtrack)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2017 modifié
    je me suis abonné pour ce mois-ci, en vue de tester cette 3.0
    :#

    la grosse déception, c'est tellement buguer que je n'aurais pas assez avec une vie pour remonter tout les bug, ok item 2.0 bla bla, beaucoup de système mis en place etc...mais justement il faudrait encore 6 mois voir 1 an pour avoir une 3.0 stable comme la 2.6 j'ai l'impression :#

    le décompte du burndown était effectivement du foutage de geule :s et c'est là qu'on peut peut penser qu'il n'ont aucun scrupule, car sortir la 3.0 (en ptu d'accord, juste au ventes aniversaires n'est pas innocent :/ )

    j'ai testé aquila, caterpillar et cutlass.
    déjà dans le hangar on demande le vaisseau et il arrive sur le toit
    les portes du caterpillar qui s'ouvre puis appairaissent fermer (t'est coincer dedans cool)
    les textures de l'aquila qui foutent le camp
    le son des lasers qui utilise un effet dopler infini

    le jeu en lui-même:
    arrêt sur image toutes les 20 secondes, injouable avec la réactivité d'un caterpillar par exemple, j'ai mis 20 minutes pour me poser à levski :#

    j'espère que les bug proviennent du réseau, qui sont justement la raison de l'ouverture de cette 3.0 ptu à beaucoup de monde

    je vais regarder pour remonter les bug, mais c'est vraiment décourageant :'(

    et je ne sais pas comment certains font des vidéos, parce que chez moi c'est injouable ??
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai vue aussi de nombreux bug en vidéo, les PNJ, les vaisseaux sur le toit et un framerate capricieux, je pense que c'est pareil pour tout le monde et il va falloir une collection de correctif pour cette 3.0 !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on croise les doigts, mais sincèrement, il reste un taf monstre rien que pour la 3.0
    ça sera pas avant 2018, et pas en janvier ...à moins que ça soit vraiment les serveurs et un problèmes de désyncro qui provoque 80% des bug

    sinon, ambiance, graphisme, ça promet, maintenant on verra la sortie

    pour squadron si c'est d'office offline, on va pouvoir tourner dessus pendant un bon moment ;)
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'espère qu'on aura Squadron 42 durant le premier semestre 2018, je l'attends de pied ferme.
    Gageons qu'il ne rentre pas dans la catégorie "vaporware" pcq ils sont très en retard chez Cloud Imperium Games !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    décembre 2017 modifié
    Tout est relatif, ils sont en retard sur leur planning mai après comme ils n'ont pas de pression par rapport à un éditeur c'est pas vraiment un problème, pour SC il y en a encore pour 2 ans au moins, pour SQ42 ce sera bien courrant 2018 c'est déjà ça =)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    ça va devenir un gros bordel je sent cette histoire de terrain...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.