Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
@chrislaumax Faut l'avoir sur la tête pour s'en rendre compte... et bravo pour ton adaptation... à l'arrache
Faudra encore faire quelques ajustements pour que tu sois à 90FPS constant.
J'aimerais m'inscrire pour ce championnat si c'est possible, présentation faite et fiche pilote donnée.
Merci d'avance.
Bienvenue!
Première course en ovale pour bibi , résultats qualif je me place à la 22eme place.
Je fini 4eme à ma grande surprise , profitant des déboires des un et des autres.
En tout cas merci à tous les experts des ovals pour leur explications, au final ce n'est pas juste tourner en rond c'est plus une question de stratégie.
En tout cas j'ai adoré merci encore.
Pour la prochaine je ne serait présent car je n'ai pas la skip. Dommage car j'adore le tracé de bathurst. Donc rendez vous à daytona.
Les ingrédients: Bathurst +Oculus+ Skippy.
Des sensations incroyables Merci les gars pour avoir choisi cette piste !!
Un best en 2'34'370 j'imagine encore loin des meilleurs de la Team) mais Wouaouh que c'est bon
amitiés
Merci
Obligation familial grrrrrrr lol
@Kinder bien sûr qu'il y a de la place pour toi
je dois attendre une invitation de la team jeudi soir !!!! on se retrouve avant sur teamspeak ,,,,
désolé je découvre IRACING
Merci pour les explications
Ensuite le soir de la course, si tu peux venir sur TS on t'expliquera tout .
Sinon à l'heure d'ouverture du host (21h30 ) tu vas dans League sessions et le host Minichamp GTRS apparaîtra. Tu n'auras qu'à rejoindre.
Par contre si tu débutes je te demande de t'entraîner un peu avant, et je ne connais pas ton niveau, mais notre état d'esprit est d'éviter les contacts au maximum et le fairplay (on laisse passer si on se prend un tour).
Tu recevras ce soir sur ta messagerie iracing un rappel pour la course de jeudi, avec les quelques règles à respecter en course
Le jour de la course, tu iras sur "League sessions" via le menu "Leagues" sur la page d'accueil iRacing.
Là tu y verras la session s'afficher
Blague à part, j'aimerais aussi participer à cette course sous condition de régler mes petits soucis informatique avant bien sur
Mon dernier combo avec vous c'était GT3 sur "the Glen" dans le cadre des "60mns GTrs" ... en l'an de grâce 1684 !
Soyez les bienvenus.
Pas de soucis je comprends, j'ai loupé la semaine dernière pour cause d'arrivée de mon premier bébé ^^
@VdK C'est une bonne excuse! On dit quoi du coup? WD? GG? Congrats?
@vdk felicitations!
@toche l'amour est dans le pré demain
Felicitations @VdK