Le coin F1

1101113151630

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:

    J'ai l'impression que ce n'est pas encore cette année qu'ils vont devenir ami ;) Mais en même temps Hamilton avait encore des possibilités de gagner encore le titre il avait droit de tenter une stratégie un peu sale
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui c'est clair, mais ça n'aura pas suffit :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai eu peur pour nico devant doubler verstappend =)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur le coup je me demandais pourquoi son équipe lui disait que c'était une nécessité de passer Verstappen alors que c'était un gros risque mais dans les derniers tours on a compris pourquoi.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    En tout cas Nico a bien montré qu'il pouvait contrôler! Mais dans l'absolu Lewis est plus rapide. J'ai quand même apprécié comme il maitrisait pour laisser Nico à plus d1s avant la zone de drs.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    popolinho a écrit: »
    j'ai eu peur pour nico devant doubler verstappend =)

    Grave j'étais en stresse :lol:

    @Stf1900 oui Lewis est plus rapide, mais comme quoi la régulariter paye aussi ;) encore un allemand champion du monde ;)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bien fait pour la starlette Hamilton :p

    Vivement le nouveau règlement, y en a marre de ce duel.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi je dit même voiture pour tous et tout devrait se faire au pilotage, on verrait qui est le meilleurs et qui à les plus grosses =)
    cB38B5r.jpg
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Inespéré pour le coup !!

    olivier(...espérant...)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Nico-rosberg-annonce-la-fin-de-sa-carriere-en-f1/755636

    C'est sa décision mais je ne peux m'empêcher de trouver ça étrange et dommage. Je ne pourrai m'empêcher de penser qu'il doit y avoir de la négociation derrière tout ça pour satisfaire Monsieur Hamilton...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Je viens de voir l'article, je comprends pas.... et surtout qui va reprendre son bacquet
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce qui me surprends c'est que Toto Wolf ne semble pas avoir travaillé fort pour le faire changer d'idée vu la rapidité ou l'annonce de Nico c'est fait.

    On va avoir une partie de réponse si son remplaçant est un pilote qui ne risque pas de faire de l'ombre à Hamilton.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Dure saison... et il a pas envie de récidiver une telle saison. Ca ne doit pas être une vie facile... puis c'est le fils de Keke, donc il a toujours été dans le milieu (toute son enfance à Monaco je crois)... Il a envie de faire d'autres choses et ça se comprend ;)
    En tout cas, c'est un beau timing pour arrêter...
    uMba8ck.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Berny, tu y vas un peu fort quand même...Je pense que Nico Rosberg est seul maître de son destin et de sa décisIon. Soupçonner le contraire serait lui faire injure! ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca fait un peu enfant gâter sur le coup: il gagne enfin avec une voiture qui domine toute la concurrence...

    il arrête avant un changement de réglementation :/

    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    alien, je suis d'accord qu'il est libre de son destin, mais avec tout ce que j'ai entendu de l'industrie de l'"entertainment at large" et les "dirty shot" en coulisse va toujours me laisser un doute sur la vrais raison.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Moi je suis dégoûté. Je ne suis pas pro rosberg, mais c'est une mec super, toujours souriant bosseur etc etc... je suis aussi de ton avis @popolinho il aurait du faire encore au moins 1 saison. Juste pour fermer la bouche des critiques. Entre lui button et massa la F1 prends une claque et perds de bons gars. Maintenant la grande question est qui va le remplacer ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2016 modifié
    ben toche dure saison? les pilotes autre que mercedes on eu une dure saison ;)
    on va pas le plaindre d'avoir gagner avec la meilleur voiture non plus ?

    massa, button, c'est compréhensible, ils ont eu leur moment de gloire, ne sont plus autant compétitif surtout du à la voiture pour button :/

    ça me fait penser à quelqu'un qui n'est pas passionner parce qu'il fait ...

    si on compare avec ogier qui perds son équipe après avoir dominer, mais il essaye de trouver une écurie avant un changement de réglementation aussi ;) , ce qui n'aide en rien pour changer de team

    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je pense que Nico peut être fier de son travail et il doit savoir qu'il n'a pas grand chose à gagner à refaire une année de plus. Attendons de voir ce qu'il va faire pour sa reconversion ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    ça me fait penser à quelqu'un qui n'est pas passionner parce qu'il fait ...

    M'enfin, il ne fait que ça depuis... allez 27 ans ;)

    ... et puis depuis le temps qui se coltine l'autre... :tongue:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2016 modifié
    tu commences le karting à 6 ou 8 ans, c'est pas assez mature pour faire un choix pareil (raison pour laquelle fils de ...rosberg, hill, vestappend etc quand tu vois le père de massa à chaque course on dirait qu'il se fait plus de mourront que son fils :) )

    qui est vraiment "passionné" en F1 en fin de compte?

    je ne lui enlève rien du travail qu'il a fait, puis quand tu sais que tu vas faire 1 ou 2 à chaque course ...ça doit devenir chiant :p
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le remplaçant selon vous, Pascal Wehrlein?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est un peu light en F1, mais il s'en est bien sorti en dtm et ce ne sont pas des tendres. Il y'a de gros changements dans le réglement, certains vont s'adapter plus vite, ça peut jouer en sa faveur ;)
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2016 modifié
    Berny34 a écrit: »
    Le remplaçant selon vous, Pascal Wehrlein?

    Les rumeurs les plus folles parlent de ricciardo,alonso,max, mais je pense aussi à une petit jeune... histoire que Lewis soit bien le number one.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Avec ce changement de règlement, ils vont peut-être rechercher un pilote plus aguerri et efficace d'entrée pour la deuxième voiture...Je verrais bien quelqu'un comme Sergio Pérez.
    Mais on n'est sans doute pas au bout de nos surprises!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    De toute façon, tout est question de gros sous et sponsor alors que seul la course et le résultat devrait être pris en compte. J'ai adoré ce qu'a essayé de faire hamilton lors du dernier grand prix et sa montre pour moi sa maitrise et son esprit compétiteur alors que nico tentait de faire jouer les responsables de l'équipe pour avoir la victoire plus facile. J'aime pas trop l'arrogance d'hamilton mais pour moi il est au dessus du plateau en tant que pilote et performance pur alors que nico manque de mental et ou il a du mal à gérer la pression contrairement à lewis qui lui se nourrit de ça pour se motiver encore plus. Chose qui s'est vraiment confirmer lors du dernier grand prix. Pu...... se sont des pilotes de formule 1 quand même alors qu'ils soient autoriser à faire ce que bon leurs semble sur la piste et l'annonce de la retraite de Nico me prouve bien ce que je me dit.... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.