Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci @Wookie pour l'organisation de ce mini champ'. Un combo excellent mais peut-être un peu trop difficile pour notre niveau.
Cela dit, j'ai passé une bonne soirée. C'était vraiment du sport de tenir la voiture dans les virages avec toutes ces bosses .
Mais je me pose la question : Est-ce que le circuit était comme cela avant ou bien le laser scan d'iRacing n'était pas parfait à l'époque ?
Je réussi une qualification en 16ème place. Apparemment, il fallait rouler sur l'extérieur pour être plus rapide, je n'ai jamais compris ce principe ^^.
Le début de course se passe bien, je ne suis pas impliqué dans le premier drapeau jaune. Mais ensuite, je n'en évite plus un seul. Heureusement que les 3 fast repairs étaient là pour me sauver. Je ne perds pas de place et réussi même à remonter dans le classement.
Sur un drapeau jaune, le spotter me demande de passer devant @Max_la_Barack. Et je ne sais pas pourquoi, j'arrive comme un bourrin et me rabat en plein sur lui. Toutes mes excuses Max, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça, c'était du n'importe quoi.
Heureusement, rien de grave pour nous deux. Je me remets dans la file et n'utilise pas mon dernier fast repair, pensant que m'a voiture n'était pas trop abîmé. Grosse erreur, car en ligne droite je n'arrive même pas à suivre avec l'aspi'.
Au final, je récupère quelques places à la fin de la course grâce au gros carton qu'il y a eu. J'espérai mieux avant la course, mais en fait je suis satisfait de ma 15ème place .
Bravo à tous. Encore une forte participation, c'était vraiment sympa.
Merci pur ce combo les gars .
Pour ma part qualif de m...e je n'ai fais qu'u'n tour car après touchette ....voiture tordue donc game over pour faire un ts.
Concernant la course j'essaye de suivre le rythme mais les crashs devant ont eu raison de mes intentions il faut aussi dire que je m'en suis mis une tout seul comme un grand.
Pour une première c'était cool surtout avec vous car le respect ds ces courses est essentiel .
Plus qu'une course et c'est la fin! triste c'est passé si vite!!!!!!!
Bon l'oval et moi c'est vraiment pas ça, je pense que ça devait être seulement ma 2e ou 3e course en oval !
Donc forcement, le manque d'expérience se fait sacrément sentir, et en qualif je suis bien à la ramasse
Durant la course, je décide de rester sage ne connaissant pas trop les us et coutumes de ces tourneurs en rond
Je pars à côté de Sam autour de la 20e place, Sam avec qui je vais faire toute la course jusqu'au dernier restart. J'arrive à "flairer" les lignes où ça avance plus vite et j'ai la chance de passer au travers des premiers cartons, du coup je me retrouve 7e au dernier restart
Mais je suis assez fébrile sur ce dernier sprint, et je manque plusieurs fois de perdre la voiture, ce qui fait que je rétrograde dans le classement vers la 15e place. Puis vient le dernier big one, manque de bol je venais de changer de ligne juste avant, et je suis à l'exter... Je vois de la fumée et là je me dis que c'est mort, je ralentis un peu et derrière Andreal me touche à peine (c'était pas voulu donc pas de pb ), mais ça suffit à m'envoyer droit sur les voitures en perdition sans possibilité d'esquiver
Etonnement j'ai pas trop de dégâts, et j'ai pas besoin de repasser par les stands, du coup je finis 12, et je m'en contente largement vu mon niveau en oval !
Merci @Wookie pour l'orga, et bravo à tous, on était encore nombreux ça fait plaisir
Merci!!!
N'oubliez pas d'aller voter sur le post 1!
A part ça, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir lors de cette soirée. Je n'ai pas quitté le top 15 de la course (hormis sur la fin, bien sur...), d'ailleurs je me demande toujours comment je me suis retrouvé en tête à ce moment là...
Ça sera plus simple sur la prochaine, je devrais retrouver ma place dans la fin du peloton.
D'ailleurs, à ce sujet, le TC et l'ABS ne seront pas fixe j'espère ?
Est ce que je peux participer à la dernière ?
D ici le 15 je devrais mettre adapter a l oculus.
Je vous garantie pas de finir la course car ce sera ma première dans cette configuration.
Mais ce serait un bon test pour moi ;-)
J ai même vôter :-)
cette course sur Daytona 2007 n'était pas si évidente vu qu'il est bosselé et je trouve que certaine personne n'ont pas eu de chance comme esd et Berny mon petit caribou mais dans l'ensemble sa c'est bien passée avec une belle 7e place
je pense à 1.43 / 1.44
J'ai environ 4 secondes à trouver
Comme l'a dit Wookie, attention à la météo et en plus si tu connais pas le tracé, c'est un peu normal.... Sam et autres compères connaissent le circuit par coeur donc il est normal que leurs chronos soient aussi bas..
Pas de secret, faudra tourner, tourner, ttoooouuuurrrnnnnnnneeeeerrrrrr encore...