[iRacing] Discussion générale

1284285287289290417

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Excellente nouvelle. En espérant qu'on y voit assez clair là nuit. =)
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je me remets à iRacing quand ça sort :p
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Petite question ?
    Ce soir, j' ai eu un crash PC avec une fenêtre ; memory machin chose...
    Dans la panique pour reco et sauver quelques points, la misère quoi, je l' ai pas capturer...
    Peut on retrouver l' erreur dans un log ou autrement, merci !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2017 modifié
    Oui dans Documents -> iRacing, tu as des fichiers logs qui se nomment style "iRacingSim64DX11__23h24m39s"
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Toche a écrit: »
    Oui dans Documents -> iRacing, tu as des fichiers logs qui se nomment style "iRacingSim64DX11__23h24m39s"

    Ok, merci @Toche !
    J' ai bien un fichier à l' heure du "crime", mais impossible de déchiffrer quoi que ce soit pour moi...
    Une liste de warning false entries... Pas le décodeur =)


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    jamais essayer de decrypter non plus :/
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Petite question, lorsqu'on s'inscrit sur un événement doit-on aller sur le practice avant d'entrer sur le server de course?

    J'ai enregistré pour les 6H de WG mais je n'ai pas fait la practice avant 16H. Lorsque j'essais d'y entrer j'ai toujours le message could'nt connect to server. Mais je peux entrer sur d'autres session. Titoux est arrivé et il a le même message que moi.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'ai eu le même souci hier, j'ai désinscris réinscrit la team ensuite c'était bon ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai aussi fait withdraw, j'ai aussi vidé le cache, J'ai redémarré mon PC et toujours le connected time out couldn't connect to server

    Là je viens d'essayer en Gran Touring Cup et j'ai eu la même chose. iRacing est une source immense de surprise
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Berny34 a écrit: »
    Petite question, lorsqu'on s'inscrit sur un événement doit-on aller sur le practice avant d'entrer sur le server de course?

    non, si tu attends, au moment de l'heure prévue le join devient gris (le temps de faire les splits et créer le serveur je suppose) puis un nouveau bouton join vient, celui de la course

    comme sur le nurburgring pour quelques minutes de practice au lieu de charger 2 fois le circuit ...
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En lisant sur le forum iRacing des messages de personnes qui ont le même problème que moi, ce message m'a bien fait rire mais je trouve qu'il a raison.
    Ryan Y. Reeves a écrit:
    Just a thought, before releasing day/night transitions figure out the issues with people actually being able to connect to the events.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Comment fait on déjà pour zoomer avec les caméras ? Merci

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    CTRL-F12 tu active l'outil camera.
    A partir de là tu as toute une série de raccourci clavier pour bouger la caméra, que tu peux afficher.
    Tu as également une fenetre pour cette caméra.

    C'est p'tet pas à jour, mais trouvé sur le net:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/543015313179546886/06C993B3326D2E1B2549EE72EA8E9930EDA8B87E/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/543015313179547720/9E5D02D9E151220492E8B645506317FC92CC8EB4/
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Merci @Toche

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2017 modifié
    Quand Project Cars, Assetto et iRacing répondent à une personne se demandant quel jeu jouer....

    (cliquez sur le tweet pour l'historique)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas mal :+1: :)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Excellent :D.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Est-ce que vous avez aussi les menus déroulants qui sont moins compact qu'avant sur le site?
    Je crois avoir activé un truc dans Chrome sans le vouloir...

    l67gykE.png
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    août 2017 modifié
    @Toche Non les menus sont restés identiques.
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je viens de regarder et je n'ai pas d'espace non plus ...

    par contre, j'ai fait une course pour valider mon set en imsa, j'étais dans le practice avant la course, et je n'ai jamais eu le bouton race ??

    aucune info comme quoi la course allait commencer
    il était xxh47, j'ai quitté, refresh la page et join la course (j'ai l'impression que certains sont arrivé bien après la qualif =) )

    petite course pour essayer mon nouveau réglage du frein et sode aussi =) nickel
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK merci....
    J'ai eu lundi soir, un icône dans la barre des tâche activé ("Show Touch keyboard")... et depuis j'ai des menus agrandi comme si mon écran était considéré comme tactile.
    Pfffff.... J'airien demandé moi :s
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    @popolinho J'ai eu la même chose pour ma dernière course à Road America. Du coup j'ai raté les qualifs

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Toche : tu as du mettre le navigateur en mode mobile, mais je sais pas comment on fait pour faire ça :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche, j'ai la même chose et j'ai touché à rien.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha! Chrome aussi Eric? Et c'est nouveau ce chgt pour toi?

    @klu00 Bah j'ai p'tet touché qque chose mais je n'ai eu ça qu'avec iRacing et Gmail (j'ai du reselectionné "Compact"). Comme les deux ne sont pas lié, je me pose la quetion... Grrr...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui je suis sous chrome aussi et c'est nouveau effectivement. Avant le nom des circuit était beaucoup plus serré... ;)
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Bon ça y est. Je suis sur le départ. Pas d'iracing pendant 15 jours. Retour fin août. Je souhaite des bonne vacances à ceux qui ont comme moi la chance d'en avoir et bon courage aux autres. Bye ;)

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonnes vacances JM.
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bonnes vacances @JMSchumi B)
    gpXhmIg.png?1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.