[iRacing] Mini endurance III : Gilles Villeneuve - Le 26/05/2015

1567810

Réponses

  • PegazePegaze
    Membre Messages: 8
    Sympa ce feedback de chacun après la course !

    Je vous rassure je suis de la même planète que vous tous :)

    Merci à l’organisation pour ce host sympathique je reviendrais c'est sur !

    Bye.
    Pegaze
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu passeras chez point P prendre deux ou trois sacs de ciment avant alors.. :))
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    =))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :))
    7aK33Ef.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    A lire vos comptes rendus, ça me fou encore plus les boules de pas avoir pu être parmi vous.
    Verdict pour mon doigt, 20 jours d'attelle.... :-q
    LTauNfC.jpg
  • Julien_AUFFRETJulien_AUFFRET
    Membre Messages: 36
    mai 2015 modifié
    Course bien sympathique, première fois que je prend un départ avec autant de concurrents d'ailleurs. Ca impressionne :)

    Voici une petite vidéo de quelques moments de course.
    1er => La cause de mon tour de retard à l'arrivée...
    2eme => Le shoot (y'a pas d'autre mot) de Truelife L-)
    3ème => Un crash sympa, certains ce reconnaitrons...


    Truelife95 a écrit: »

    Puis Julien A. me refait l'arrière sur le dernier virage droit, franchement là n'importe quoi !!
    Je protège ma place en restant sur la droite, freine et me prend de plein fouet ta voiture.
    Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs mais là, tu me colle sans imaginer que je vais freiner fort pour ce virage !
    :-w
    Je te vois repartir et moi voitures en feu, j'ai donc fait un rage kit.
    Donc la prochaine fois anticipe les freinages et prend ton temps pour doubler ;-)

    Je suis vraiment désolé pour ça.
    Je pensais que tu allais garder une traj normale plutôt que de défendre et du coup j'ai été surpris.
    Pas, ou peu habitué à la RUF; j'ai pris mon repère de freinage de MX5, inconsciemment je pense.
    Habituellement je suis plutôt clean en course mais la, le manque de maîtrise fait que...
    ba non 8-}
    Du coup fin de la course pour toi :( et le reste de la course pour moi avec une voiture pétée.
    Ca m'apprendra à être plus attentif et ou prudent à l'avenir...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bon rétablissement pierre
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha ouais pas cool, j'ai pas su tout lire sur le chat, mais tu t'es retourné le doigt au foot juste avant, c'est ça?
    uMba8ck.png
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    aouch!!! bon retablissement pierre ;)
    gMnnlwm.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Oui c'est ça Toche. Merci les gars pour le soutient ;)
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sur FIFA 2015?
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    C'est ça je me suis fais tacler par la manette =))
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ;-)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Courage Pierre, soigne toi et reviens plus fort ... j'ai fais 15ans de Hand, je connais le souci ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Remet toi bien Pierre ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Pas de souci Julien.

    Bon rétablissement Pierre.

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Super vos compte rendus !
    Comme d'hab' un soir de semaine, j'étais pas disponible, boulot oblige donc j'ai pas pu me joindre à vous...
    Dommage, le plateau avait l'air intéressant, beaucoup de GTrs et quelques autres noms connus, ça avait l'air bien sympa comme événement !

    Et bon rétablissement Pierre
    J6CEldx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon rétablissement Pierre..
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Merci à tous, je fais mumuse un peu sur Pcars en attendant la guérison. Je fais une pause Iracing forcé :-q
    LTauNfC.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui Nic c'était juste terrible, on devrait en principe proposer plus de host ouvert dans un futur proche, tu auras d'autres occas.
    Content de te revoir dans le coin ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    En plus plus on est de fou plus c'est passionnant, Ca permet d'avoir du monde partout sur la piste de d'être en bagarre à tous les niveaux du circuit.

    Viendez, viendez......
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mai 2015 modifié
    Quant je pense que nous pourrions être le double sur la piste ...
    c'est franchement impressionnant de rouler à 30, pour moi c'était une grande première et j'ai adoré ça, de quoi me surmotiver pour les 6h du Glenn :)>-
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pierre a écrit: »
    Merci à tous, je fais mumuse un peu sur Pcars en attendant la guérison. Je fais une pause Iracing forcé :-q
    Tu résumes en quelques mots les 2 jeux ;-)
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    On3 a écrit: »
    Quant je pense que nous pourrions être le double sur la piste ...
    c'est franchement impressionnant de rouler à 30, pour moi c'était une grande première et j'ai adoré ça, de quoi me surmotiver pour les 6h du Glenn :)>-
    Plaisir à te lire One ca yest t'as enfin pris ton kif avec la ruf?! Alors imagine à 60 ! Chaud aussi pour les 6H de Glen je sais pas c'est quand par contre? Et d'ici la fin de l'année, on montera une ou plusieurs equipes pour les 24H du Nurb'! 8-}

    Bon rétablissement à ton doigt Pierre, au debut en lisant les posts j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave mais ouf c'est "que" le doigt!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui Bob je me suis régalé sur ce dernier host, j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai chopé le virus et suis moins frileux à me lancer sur la piste avec ces monstre de puissance ;)
    Les 6h du Glenn c'est le mois prochain, je vais voir si je trouve des infos sur le MOE des 6 hours of the Glenn ... vais sûrement ouvrir un topic et tenter le coup si je trouve des partenaires (au moins 1 quoi) :D

    Ah oui le Nurb =P~
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est pas le MOE pour les 6h mais en road Warrior
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :)) ca commence fort ... sacré On3 :-B
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :D
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Faut voir la date précise mais si je suis dispo t'as déjà un coéquipier \m/ je regarde ça.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Hihaaaa <:-P
    Super nouvelle Bob tu me régale, je compte bien me préparer comme il se doit pour être affûté le jour "J"
    Vais sûrement ouvrir un topic pour les 6H du Glenn ce weekend.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.