[iRacing] Mini endurance III : Gilles Villeneuve - Le 26/05/2015

15681011

Réponses

  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    factarus a écrit: »
    Je vais surtout venir pour apprendre un maximum et accumuler de l'expérience tout en espérant géner le moins possible, à ce soir :ar!
    Idem pour moi..
    Je n'ai pas assez de courses à mon actif, et le stress n'arrange rien.

    Tant que je suis seul en piste, ça va.. ..et encore... Je fais tout pour ne pas gâcher la course de mon ghost :))

    À ce soir !
    Bonne course à tous !
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    esd a écrit: »
    Host programmé ;)
    Merci Manu
    B-)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    Voilà mes couleurs pour ce soir :

    http://i.imgur.com/AXqVhie.jpg

    J'ai préparer un mash up Martini / GTrs. On peut faire plein de combinaisons
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :x vraiment belle max ;)
  • Julien_AUFFRETJulien_AUFFRET
    Membre Messages: 36
    sam_the_driver a écrit: »
    tu a quand un bon coup de volant ;) moi en Advanced je n'arrive pas à te suivre

    Le volant ok, le problème sur la RUF ce serait plutôt la pédale des gaz 8-}
  • Julien_AUFFRETJulien_AUFFRET
    Membre Messages: 36
    Max_la_Barack a écrit: »
    Voilà mes couleurs pour ce soir :

    J'ai préparer un mash up Martini / GTrs. On peut faire plein de combinaisons

    A mince, j'ai pas le truc pour voir les peintures perso d'installé...Et je préfère prendre le temps de m'entrainer un peu aujourd'hui vu mes performance^^
    Faudra que je m'occupe de ça à l'ocaz
  • ludo971ludo971
    Membre Messages: 9
    Bonjour a tous , je viens de la part de porsche72 , j'aimerais participer a cet open , il reste une ptite place pour moi?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oh oui il y a de la place ;)
    Je t'ajoute à la liste et je t'envoie un MP avec le mot de passe.
    Sois le bienvenu B-)
  • Julien_AUFFRETJulien_AUFFRET
    Membre Messages: 36
    Bon, je viens de faire une petite simulation de la course, départ 70L et vous n'allez pas me croire...70L c'est suffisant pour finir la course sans remettre d'essence @-)

    Bon, c'est possible que ce soit parce que j'ai fait deux fois 10 min de repair aux pit 8-}
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    Quelqu'un peut il communiquer le nom du host et le mot de passe à Golfy ?
    C'est fait et il le forward à Pegaze ;-)
    uMba8ck.png
  • ludo971ludo971
    Membre Messages: 9
    Ok d'acc Wookie :-)
    Apres une 10aines de tours , best lap en 36.4 , opti 35.9 , j'ai encore du taff...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha bas c'est déjà de jolie temps

    @Julien oui je pense que ce sont les deux fois 10 min ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Quelqu'un peux m'envoyer le mdp au cas où je passe en spectateur et au cas où Atom est présent.
    Merci
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Sublime Max, j adore ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est bon serano ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai un foot a 20h30 je serai là un peu tard mais ca devrai être ok ;)
    LTauNfC.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool comme ça tu seras un peu fatigué et on pourra peut etre avoir une chance contre toi :D
    Blague à part j'ai sorti le 34.7 !!! B-)
    Tour parfait, moins d'1 dixième de mon opti !
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    =)) je me suis dit la même chose, Blague à part tu compte t’arrêter ou? :D jolie temps ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Superbe Max
    J'ai failli réussir mon opti à l'instant 1.35.7.xxx ... mais en voyant tout ce vert j'ai perdu la voiture :))
  • PegazePegaze
    Membre Messages: 8
    Mes couleurs de ce soir !
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2015 modifié
    Yop! Possible d'avoir le mot de passe ,s'il vous plait les gens? ,pas dispo pour courir (sans parler du virus c-spec) mais j'aimerai bien (beaucoup) jeter un oeil , merci. (en mp sur iRacing ou ici ,peu importe), thanks guys!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon une soirée riche d'enseignement, je me doutais bien que je n'irais pas au bout sans taper malgré cet objectif que j m'étais fixé, en revanche j'ai pris beaucoup de plaisir sur la piste.
    Pourtant ça commence plutôt mal car dès le tour 2 je part en spin avec les pneus froid, je ne touche rien mais me retrouve en position délicate à l'arrêt sur la piste, je décide de ne pas bouger le temps de laisser passer tout le monde mais un pilote n'as pas réussi à m'éviter et boum ... je pit immédiatement pour réparer.
    Je repart à l'attaque, et ferais quelques tours par çi par là avec ceux que j'ai trouvé sur ma route ... 2 spins de plus sans taper et un dernier sur un rail qui m'achèveras au 3/4 de la course !

    J'ai beaucoup appris car c'est la première fois que je m'investit autant dans autre chose que la mimix, la GT3 commence à me livrer ses secrets à force de chercher :-B (je l'aimes bien ce smiley)
    Bref j'ai qu'une envie c'est de recommencer le plus vite possible, merci de m'avoir motivé à participer et de supporter mes crises de jeune quadra :D

    Bon d'ailleurs c'est quant le prochain host ? j'ai faim moi !!!
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Tout d'abord merci pour l'invitation et l'organisation nickel a tout les GTRs.Encore désolé Aurelien je t'ai tout dit dans le MP.
    Je suis très déçu de ma qualif,je me suis énervé tout seul et c'est bien fait pour ma pomme.J'avais opté pour une course prudente sans trop attaquer dans la première partie de la course,j'étais plutôt pas mal jusqu’à ce malheureux incident,4ème ou 5ème je crois.J’étais fâché avec les GT3 sur Iracing depuis longtemps et je dois dire que je me suis bien amusé même si ce fut court.
    Je préparerai certainement plus sérieusement une course comme celle-ci la prochaine fois,j'avoue que demander si les pneus tiennent la distance avant le départ,ça fait pas riche.
    Bravo a Julien le vainqueur(impressionnant d'ailleurs) et a tout les autres.

    A bientôt sur les pistes.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    La vache j'ai raconté ma life sans féliciter le vainqueur, bravo Pégaze, Bob et j'ai oublié le 3ème honte à moi.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    résultats de la course : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13813465&custid=141544

    Bravo aux vainqueur Pegaze ! Qui sort un chrono énorme !
    Bravo à Bob qui inscrit notre team en 2e position !
    Merci a tous et merci de votre participation et à la prochaine.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    Alors que j'avais un 1'35.0 en best lors de mes essais, bah ce soir dès les premiers tours de roues, j'ai senti tout de suite que je n'etais pas dans le coup (irrégulier en practice et un seul tour en '35 à la fin des qualifs).
    Un spin en début de course, roue cassée -> stand obligatoire... Je savais que je partais pour 2 arrêts :-(
    En plus je fais une boulette en percutant Yohan (encore désolé) et au lieu de l'attendre sagement plus loin... bah non je décide de ne pas bouger et de créer un bouchon et une incompréhension (le boulet... :) )
    Reste mon attaque suicide.... involontaire sur McBly dans la chicane du dernier tour qui m'aura bien fait marrer (j'en ris encore :-)))) )

    Merci à tous de votre présence, on organisera de toute façon d'autres events ;-)
    Bravo Pegaze, toujours au top!
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    un très bonne soirée dans l'ensemble, du monde ne piste, un plateau plutôt homogène. je me qualifie miraculeusement 8eme après un practice plutôt décevant.
    Vient le départ, tout le monde à jouer le jeu de la prudence, voir même un peut trop . petit contact avec Porsche sans gravité, qui profite du ralentissement pour doubler, mais la régularité et prudence aura payer je fini encore une fois miraculeusement 3eme. Encore une bonne soirée, à refaire rapidement
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Mon petit Samounet c'est donc toi que j'ai oublié, bravo mon pote tu assure grave ces derniers temps ... quelques soit la caisse d'ailleurs.
    Et merci pour l'aspi de la qualif (grace à toi j'ai faits 1.35.7 de mémoire) ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci ;) j'ai surtout eu de la ch.....e, de rien pour l'aspi ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.