[VR] HP Reverb

18911131419

Réponses

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je vais dire quelques mots sur le HP Reverb G2 waouh !!! :o
    Grosse évolution par rapport au Rift, installation facile, 10 minutes max on voit super bien, on n'a pas les yeux qui piquent au bout de 10 minutes et un point important, je peux jouer avec simplement une petite lampe de chevet qui se situe derrière moi et ça pose aucun problème tout fonctionne correctement.
    En ce qui concerne le compte-rendu détaillé, je laisse @Toche s'en occuper, il fera ça beaucoup mieux que moi ;) .
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Trop facile ça... :p
    Allez donne-nous quelques détails de comparaison après toutes ces années de Rift!
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    C'est clair que le passage du Rift au G2 ça doit te changer
    J'aurai voulu un avis par rapport à ceux qui avait le 1er Reverb, histoire de bien prendre mon mal en patience😁
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je connais quelqu'un qui l'a commandé le 2 décembre et il vient de le recevoir en plus de ça avec le code à - 20 % si j'avais su
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2020 modifié
    Bon, ça se rapproche tout doucement.
    Ils vont commencer l'envoi vers les résidents étrangers (catégorie B ) à partir de ce lundi... Mais tout le 1er batch ne partira pas lundi... donc petit espoir que ça parte cette semaine ou la semaine prochaine pour le batch 2.

    lx6gnuz52u1z.png
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Moi j'ai les boules car je suis bloqué chez moi depuis plus de 2 mois (problèmes de santé) et l'attente est énervante 😣
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    (Activez les sous-titres, mettez la traduction en français si vous comprenez pas)
    Regardez l'intro et passez toute l'explication sur les contrôleurs.
    Même si je ne possède pas encore, ça me semble être une review la plus honnête de ce qu'il faut s'attendre:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La modif du mousse est confirmée pour un gain de FOV... en plus on enlève le cache nez et donc ça permet de voir son clavier ou autre comme avec le Rift:
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Pas con
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @LEBANNER Un peu d'espoir... Le mien arrive théoriquement demain:
    ufjhedgcwsc4.png
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Toche a écrit: »
    @LEBANNER Un peu d'espoir... Le mien arrive théoriquement demain:
    ufjhedgcwsc4.png

    Si seulement ...tu as eu un mail de UPS ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    J'ai une question bête , comment font ceux qui ont acheté le casque sans les contrôleurs pour naviguer dans les menus à part avec la souris ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui un mail d'UPS puis un mail de Bestware avec ma facture finale en réponse à un "ticket" déjà ouvert par le passé.
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Toche a écrit: »
    Oui un mail d'UPS puis un mail de Bestware avec ma facture finale en réponse à un "ticket" déjà ouvert par le passé.
    Un "ticket" tu as fais une demande pour savoir où en était ta commande ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    décembre 2020 modifié
    Toche a écrit: »
    @LEBANNER Un peu d'espoir... Le mien arrive théoriquement demain:
    ufjhedgcwsc4.png

    J'en connais un qui ne va pas sortir de chez lui demain. ;)
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @LEBANNER C'était ouvert lors de ma pré-commande pour une question de facturation (c'est plus compliqué en business car leur site web pro n'est pas encore opérationnel). Mais t'inquiète, si tu es dans le Batch 2, ça va suivre. Check toujours tes spams sinon.

    @leparrain Depuis le mois de mars je ne sors plus :'( Je ne le testerai que dimanche de toute façon...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2020 modifié
    A y est! Ai reçu ma p'tite boite noire ce matin :sunglasses:
    Encore plus tôt et pas encore déballée ;)
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Rhooooooô
    Profite bien
    15051411184317942613264992.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'attends vos retours pour ptre en acheter un dans 3 jours et le recevoir dans 5 😛
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je viens de tcheker mes mails indésirables et ALÉLOUYA enfin des nouvelles.
    Je pense que pour cette semaine c'est MORT par contre ils devaient le faire livrer par UPS et du coup c'est DHL.
    Peu importe tant qu'il arrive depuis 5 mois...
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Bon du coup arrivé avec Chronopost.
    Bon bin clairement meilleur rendu niveau couleur après les contrôleurs font vraiment "camelote" et l'accroche du câble qui ne tient pas à l'arrière du casque.
    Je vais tester avec des jeux "debout" pour vérifier le tracking @+
    15051411184317942613264992.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    @Toche
    "driver_Holographic": {
    // Motion reprojection doubles framerate through motion vector extrapolation
    // motionvector = force application to always run at half framerate with motion vector reprojection
    // auto = automatically use motion reprojection when the application can not maintain native framerate
    // none = turn off motion reprojection

    Petit renseignement, est-ce que cette option est l'équivalent ASW OCULUS ?
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    A ma connaissance, la "reprojection" est l'équivalent du ASW de l'Oculus.... à savoir interpoler des frames pour maintenir un 90FPS "artificiel". Je ne me suis pas renseigné jusqu'à présent, mais je pense qu'il y avait une ancienne méthode (legacy) que tu peux activer ou non... et que le réglage que tu montres est le "Motion Smoothing" (sans devoir bidouiller steamvr)

    zhxpg93irn0b.png

    PS: A vérifier....
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ok, je regarde ça.
    Merci :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Va falloir attendre encore quelques mois avant de voir des solutions toutes fait comme VR Cover en fait.
    J'ai décollé le mousse d'origine du CV1 et j'y ai apposé un VR Cover du CV1. Le FOV est bien un peu grand horizontal et vertical. Par contre je pense qu'une interface rigide (comme l'impression 3D ci-dessus) avec une cover fine sera plus adapté pour 2 raisons:
    - Plus de rigidité rendra le casque plus "collé" à ton visage et évitera donc qu'il ne se balade à gauche et à droite quand tu tournes la tête brusquement.
    - L'interface rigide évitera que de la lumière ne rentre par le dessus du côté de la fiche.
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ouais, de toute manière y’a pas d’urgence, par contre tu portes des lunettes 🤓 ?
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Effectivement l'interface actuelle est prévue pour le port de lunettes... Avec une interface moins profonde, les lunettes grifferont les lentilles, il faudra donc prévoir des verres à installer devant les lentilles.
    Perso... Pour le moment ça va encore sans les lunettes mais ça ne tardera pas un jour ou l'autre ;)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Toche a écrit: »
    Perso... Pour le moment ça va encore sans les lunettes mais ça ne tardera pas un jour ou l'autre ;)

    Je suis dans cette phase, mais c'est bizarre :
    Je suis obligé de mettre les lunettes (de vieux) pour lire le journal ou la tablette/téléphone et même sur mon triple écran qui est à 600mm de les yeux... :( mais étonnamment en VR sans lunettes ça fonctionne encore. :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.