[iRacing] Road Warrior Series - 6 Hours of the Glen (11/07)

2456789

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Post 1 mis à jour
    bob a écrit: »
    Yep nickel !
    J'espère que tu trouveras ton équipage True sinon tu es le bienvenu en ruf !
    Faudra prévoir un host pour préparer tout ça !
    @one faudra qu'on se retrouve un soir histoire qu'on prépare le setup et la course ! Je vais en poster un ce soir de setup, faudrait que tu me dises ce que tu en penses ? On pourra l'essayer ensemble ! Il te faut un micro ! ;)
    Oui True si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir, Idem pour Lucas et Berny bien sur ;)
    Bob, suis sur le coup pour un micro, je vais d'ailleurs poster en discu général car j'ai besoin d'avis pour changer ...
    Je passe commande sur internet dès que j'ai arrêter mon choix.
    Sinon bien sur il faut se retrouver sur la piste le plus possible, ok pour un host (date à définir) pour setuper ... de mon coté je vais commencer à tourner régulièrement sur ce combo histoire de me préparer pour le jour "J"
    RUF ou MP4 ??? telle est la question :-B
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Jean Sérien le retour ...
    Quelqu'un pour m'éclairer sur la version du circuit, je lis WGI (Boot) ... je suppose que c'est donc la version Boot et pas la classic Boot, nous sommes d'accord ?
    Je ne sais pas ce que signifie le WGI, je préfère donc passer pour une bille (une fois de plus) que de m’entraîner sur une mauvaise version du circuit !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    WGI = Watkins Glen International .
    Et ce sera bien la version boot.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est à confirmer mais normalement je suis là le 11/07 :-bd Je vais essayer de valider ça rapidement
    True si tu veux bien de moi, je suis partant en HPD :D
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Tu pense a quoi Sam =))

    Merci Bob, je crois que je vais devoir m y faire, cette ruf est plus apprécié que la HPD.
    Dommage car la HPD sur watkins, c est le kiff.
    Vu que ça fait plis d une semaine et qu il n y a personne qui se propose.
    J aimerais bien vous rejoindre en Ruff.
    Pour les entrainements dites moi et je fais en sorte d etre la ;-)

    A moins que Serano debarque et me dise qu il veut la faire en HPD :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Edit: =))
    J avais pas vu la deuxieme page de la discu.
    Donc oui avec grand plaisir Serano ;-)

    Merci One et Bob mais c est bon, j ai dorénavant un partenaire :-)

    Je vais commencer a m entrainer ce week end, on essayeras de rejoindre en host ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Cool True
    J'ai lu ton message sur mon tél et sur le coup j'étais un peu dég que tu fasse comme ci je n'avais pas posté :( :))
    Si on se capte ce week-end pas de problèmes. On regardera les setups
    J'ai posté dans le sujet IMSA un setup de base que j'ai utilisé en saison 2. J'espère qu'il sera encore bon malgré la MAJ
    En IMSA, c'est WGI Boot la semaine du 23 au 30 juin, je pense faire plusieurs course cette semaine là pour gérer au mieux le traffic. Ce sera une des clefs pour arriver au bout ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah si je suis dispo, je tenterai bien en Ruf aussi, après avec qui ??? :D
    cB38B5r.jpg
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Si je suis dispo, je serais bien partant aussi pour une petite manche en HPD.
    Par contre, niveau setup, ne comptez pas sur moi ! ;)
    J6CEldx.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    On peut se la faire a trois Nic ;-)
    Pour moi ça me va.
    Serano, ca te va ?
    2 heures chacun ça iras ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pas de problèmes comme dit Sam à 3 c'est mieux :))
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :))
    Ok cool
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Ça marche !
    Ça va le faire, vivement début juillet alors B-)
    J6CEldx.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Berny et Mcbly vous pourriez faire équipe tous les deux non ?
    Et il y a klu qui veut faire en RUF aussi.

    Sam est-ce que tu sais si on peut tourner une heure entière avec le plein ?
    A deux pour la course on aura pas vraiment d'autre choix que d'alterner 1 heure chacun notre tour. Kesstenpense ?
    En tout cas je te laisse le départ :)

    PS: Tableau mis à jour ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Planning mis a jour pour moi ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Post 1 mis à jour

    WGI = Watkins Glen International ... j'aurais du le deviner, merci Wookie.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juin 2015 modifié
    Bon bah je ferais pas la course en ruf Cspec, je crois que je déteste cette voiture, c est définitif ! Elle freine pas !!
    J arrive pas a régler le brake factor, donc je laisse tomber pour celle la .
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est pourtant une belle course pour gagner du SR, Moi aussi je déteste la RUF Cspec et pourtant j'ai aimé l'expérience.

    La course que j'ai fait les pilotes étaient vraiment "clean" Je n'ai pas pu terminer la course mais ce n'était pas la faute de la voiture qui m'est rentrée dedans, les pneus tenaient moins bien.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    Sam est-ce que tu sais si on peut tourner une heure entière avec le plein ?
    A deux pour la course on aura pas vraiment d'autre choix que d'alterner 1 heure chacun notre tour. Kesstenpense ?
    En tout cas je te laisse le départ :)

    PS: Tableau mis à jour ;)


    à voir la conso sur Watkins, mais sur pas mal de course le plein tien 1H il faudrait que l'on ce trouve un setup et faire quelques tests de conso je suis pas dispo avant dimanche soir, mais je regarderais sur le fofo iracing si il y aurait pas quelques setups ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon j'ai commencé le practice avec la Ruf sur environ 30 tours, en baseline avec 5 tours de carburant et le TC sur 1 suis en 1.48.4xx opti en 1.47.7xx ... J'aimerais bien un chrono de référence made in Bob ou Sam sur ispeed pour obtenir une base de travail ;)
    Pour le moment j'attaque la piste à la recherche d'un bon temps, quant je serais satisfait du chrono je commencerais des tests d'endurance et de régularité sur 1h puis sur 2h, voilà mon petit programme de préparation pour cette première.

    Ce soir ou cet am vu la météo, je testerais la MP4 histoire de comparer le feeling.
    Bob, tu as une préférence ?
    Il faudrait également se fixer un programme commun dès que possible, il me faut voir avec toi comment fonctionne le driver swap, trouver le setup pour la course ... la qualif c'est pour ta pomme.
    Brefff suis chaud patate ma ptite éponge préférée ...

    Klu, McBly et Berny toujours chaud ?
    J'ai vu que ROM étais intéressé par la course, il faudrait peut être lui envoyer un mp pour constituer et finaliser les équipages :-B
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    tu devrait faire t'es tests avec le plein car en course tu roulera avec le plein ;) je ferais quelques tours ou demain ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est ok, mon 11 Juillet est réservé pour de bon :P

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai testé avec la MP4 ... une cata ... je n'arrive même à prendre la montée du Glen à fond sans perdre l'avant, comprends pas :-/
    Test rapide en baseline avec le plein.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bob, je vais me retirer, je t'envois un mp.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Sorry j'avais vu que ça s'agitait sur ce topic :\">
    Ayant été lâchement abandonné par mon coep sans aucune raison valable :p , je suis à la recherche d'un ou plusieurs coep... tout le monde a sa team ?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je serais aussi intéressé pour faire équipage avec d'autres personnes. Ma préférence va soit pour la RUF Track ou bien la BMW Z4 ;)
    bob a écrit: »
    Sorry j'avais vu que ça s'agitait sur ce topic :\">
    Ayant été lâchement abandonné par mon coep sans aucune raison valable :p , je suis à la recherche d'un ou plusieurs coep... tout le monde a sa team ?

    Tu serais intéressé de les faire avec moi ?
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    s'il y a une place de libre en ruf track, je suis partant
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je commence les practices, vous avez un setup @Trulife95 et @nic_cool ?
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    J'ai pas encore essayé, mais y'a des setups là : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3255180.page
    J6CEldx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.