[iRacing] Road Warrior Series - 6 Hours of the Glen (11/07)

1356789

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui moi aussi pas encore essayer, je m y mettrais semaine prochaine.
    Si tu en a un qui te convient, donne le nous qu on se fasse une idée ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    \m/
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pour ce genre de course vaut mieux privilégier un réglage le plus stable possible pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Enfin est-ce que vous aller organiser des sessions d'entrainements ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Andromik a écrit: »
    Je serais aussi intéressé pour faire équipage avec d'autres personnes. Ma préférence va soit pour la RUF Track ou bien la BMW Z4 ;)
    bob a écrit: »
    Sorry j'avais vu que ça s'agitait sur ce topic :\">
    Ayant été lâchement abandonné par mon coep sans aucune raison valable :p , je suis à la recherche d'un ou plusieurs coep... tout le monde a sa team ?

    Tu serais intéressé de les faire avec moi ?

    J'aurai préféré faire equipe avec quelqu'un de la team vu qu'on porte les couleurs... Si Klu est chaud, j'aurai bien fait equipe avec lui (jamais fait encore je crois!), pour viser un bon resultat! Désolé je ne sais pas comment tu roules, je ne suis pas en train de dire que tu n'es pas rapide ;)

    Dans ce cas, tu pourrais faire équipe avec Psylau qui, lui aussi, ne fait pas (encore) partie de la team GTrs ;)

    Et Mcbly avec Berny pour un autre equipage?
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    Je viens de faire ma demande à toche pour faire parti de la team gtrs. J'ai du arrêté iracing pendant un petit temps car je n'avais plus assez de temps libre.
    En ce qui concerne l'équipage, je suis ouvert à toute proposition
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Cool!
    Sinon je viens de capté que je serai en astreinte immédiate (du genre je suis pret à sauter dans le vehicule) ce week, on m'appelle pas souvent mais si c'est le cas, je n'aurai le temps que de rejoindre les stands à la fin du tour, donc mon coep devra être prêt... Peu de chance que ca arrive mais je suis du genre poissard... donc je comprendrai si ca embête mon coequipier et dans ce cas je me retirerai de cet epreuve ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Je viens de faire quelques tours avec la ruf en Baseline. C'est une bonne base et je me rends compte que le FFB de la ruf est vraiment génial :x
    météo standard avec 15L et retouche de l'aéro j'ai fait 1'47 en quelques tours.
    Essaie le baseline Sam, à mon avis y'a pas grand chose à changer pour qu'il soit aux petits oignons ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok je test ce soir ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    juin 2015 modifié
    bob a écrit: »
    Andromik a écrit: »
    Je serais aussi intéressé pour faire équipage avec d'autres personnes. Ma préférence va soit pour la RUF Track ou bien la BMW Z4 ;)
    bob a écrit: »
    Sorry j'avais vu que ça s'agitait sur ce topic :\">
    Ayant été lâchement abandonné par mon coep sans aucune raison valable :p , je suis à la recherche d'un ou plusieurs coep... tout le monde a sa team ?

    Tu serais intéressé de les faire avec moi ?

    J'aurai préféré faire equipe avec quelqu'un de la team vu qu'on porte les couleurs... Si Klu est chaud, j'aurai bien fait equipe avec lui (jamais fait encore je crois!), pour viser un bon resultat! Désolé je ne sais pas comment tu roules, je ne suis pas en train de dire que tu n'es pas rapide ;)

    Dans ce cas, tu pourrais faire équipe avec Psylau qui, lui aussi, ne fait pas (encore) partie de la team GTrs ;)

    Et Mcbly avec Berny pour un autre equipage?

    L'autre jour Toche m'a envoyé un message en privé en expliquant que je devais participer à la vie sur le forum ainsi que venir participer aux sessions hosted et que j'intègrerais 'naturellement' votre team avec le temps. Après combien de temps ça peut prendre, je ne sais pas...

    Je vais essayer de voir avec Psylau mais je ne le connais pas hélas. A mon actif j'ai les 24 heures de Daytona et 12 heures de Sebring. Certes dans le monde de l'endurance ce n'est rien du tout comme expérience acquise mais je trouve que j'ai énormément appris en les faisant.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    je disais cela juste par rapport aux skins que je porte pour mes courses ;) Pour l'integration de la team, ca m'a pris des années mais je ne regrette rien! :\"> troll je n'e sais rien mais ca devrait pas etre bien long B-)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Psylau et andromik pour celle-ci vous pourriez vous mettre ensemble en effet ;)
    Après restent bob, klu, mcBly et berny. Bob+klu ça pourrait faire du lourd, et mcBly+Berny vous êtes bien réguliers tous les deux et c'est le plus important pour une endu ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai rempli le planning, j'ai réussi à éviter la sortie parc de jeu donc dispo quasi toute la durée de la course :-bd
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    J'ai aussi rempli le tableau (dispo tout le temps quoi)
    Par contre, la course doit être de 15h à 21h, heure française non ? La planning est de 14h à 20h30 :-/
    J6CEldx.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien vu nic, j'ai corrigé ;)
    Heureusement y'en a un qui suit !! :D
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Suis un boulet je l'ai vu en adaptant le fichier pour les 24h... d'ailleurs oublié aussi de te remercier Wookie pour le compte gmail gtrs c'est bien pratique ;)
    Sinon pas en astreinte ce week la finalement je suis dispo à 100 % \:D/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Moi je suis chaud pour faire la course avec toi Bob ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je peux rajouter mes disponibilités sur le document ou bien quelqu'un doit rajouter mon adresse e-mail pour le faire ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pour l'instant je suis toujours dispo et pas de soucis pour faire équipe avec notre ami canadien. ;)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2015 modifié
    moi je serais surement dispo les 6h. @Wookie je vais faire quelques tours ce soir ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ok pas sûr que je roule ce soir, on verra. Si oui je passe sur TS En tout cas je suis parti du baseline et il est déjà vachement stable je trouve. Tu peux d'emblée enlever de l'aéro et durcir la bar arrière ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok tu a mis l'aero sur combien? au mini?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je sais plus... Je te posterais le setup ce soir ;) Mais pas zéro non, de tête je crois que c'est 9 ou 10 mais pas sûr du tout.
    Sinon, je serais aussi dispo toute l'après-midi, donc pour le planning comme on est deux on se prend pas la tête. Tu prends le départ ( :P :D) et après on enchaîne en fonction du carburant, de l'usure, de la fatigue... ça te va ?
    On va voir déjà à l'entraînement combien on tient avec le plein et ce que disent les pneus.
    Essaie de mettre iSpeed quand tu roules, je ferais pareil ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas de souci pour le départ et pour le planning je vais regarder pour ispeed depuis le temps que je dis que je dois essayer la ce sera pratique ;) j'ai hâte d'être au 11 :-bd
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je viens de faire quelques tours aero sur 9 avec le plein la caisse tien super bien ;) mais je la trouve légèrement sous vireuse, j'ai lancer ispeed quand j'étais en piste, mais je ne trouve pas mes tours quand je lance ispeed analyser
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je te dirais si je les trouve. T'étais en combien?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    1.48 avec 100L mais j'ai pas fait plus de 5/6 tours j'ai vraiment trop chaud :))
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Arf désolé Sam je viens de penser à l'instant que j'avais oublié de te poster mon setup hier :\">
    J'ai même pas allumé le PC.
    Ce soir promis ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas de souci ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Allez les gars ! Je vous souhaite un bonne entrainement.
    Lucas, on purrait faire une news sur le site avec la vidéo et un petit message dans le bandeau, non ?
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Entrainement pour moi a partir de ce soir :-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.