[iRacing] Road Warrior Series - 6 Hours of the Glen (11/07)

1234689

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui merci Max ;-)

    J'ai améliorer sur l'entrainement d'hier soir, 1'35'078.
    Je peux faire un 1'34'5 mais j'y arrive pas, il me faut un tour complet propre, pour l'instant je fais toujours une erreur de trajectoire par tour.
    Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir mon opti continué a descendre 1'33'9.. !! et de ne pas réussir à le faire :-w

    Allez je recommence ce soir.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Nic et Serano, j'ai refait le planning en faisant des sessions de 55 minutes.
    Il restera 30 minutes de course à la fin ou j'ai mis Nic et moi par rapport au planning des disponibilités. Ca vous va ?
    Serano j'ai vu que tu avait accepté l'invitation pour la team GTRS Purple :-bd
    Je tente ce soir une qualif, mais on fait comme on a dit, Nic tu rentre en premier et tu nous préviens sur teamspeak quand on peut rentrer ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    juillet 2015 modifié
    Ça me va ;)
    Du coup entraînez vous avec le setup course, vu que ça sera ma qualif qui comptera. Je viens de tourner un peu en setup qualif, j'ai un peu touché au DGL et à la boîte et je suis descendu en 1.33.7, optimal en 33.3. Je roulerai surement encore un peu aujourd'hui et je pense faire une qualif ce soir ou demain.
    J6CEldx.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah la la faut pas que je regarde, je vais regretter de pas venir. Allez les Purple !!!
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @sam_the_driver, j'ai créé la Team GTRS BROWN et je t'ai envoyé l'invitation.
    Je mettrais le skin ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    juillet 2015 modifié
    Hier soir bonne session d'entrainement avec Wookie, on a principalement travaillé sur la pression des pneus en mode qualification. Cependant le plus compliqué reste à faire pour la suspension notamment car la voiture ne rebondit pas bien sur certains vibreurs ce qui la faire perdre en équilibre.

    Par contre les HPD ne se sentent plus en practice quand je vois ceux qui m'ont fait des divebomb ou bien forcer le passage dans le virage 2.... Hum' :))

    En tout cas je serais présent chaque soir pour tourner en étant sur le Teamspeak à partir de 21H30. Puis j'aimerais que @psylau vienne aussi dessus car il était dans la session hier soir mais comme on ne pouvais pas lui parler vu que c'est en team... Qu'il s'entraine avec le réglage que Wookie et moi on va essayer de mettre au point.
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Pas de place pour moi ? :\">
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Porsche72 : Si tu as la Ford GT GT3 si SVS est d'accord tu peux te joindre à nous on ferait chacun 2 heures
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Je ne l'ai pas, après si il y a que sa je peut l'acheter. ;)
    J'aurai voulu trouver un équipage de 2 de préférence ^^ Mais si personne je me joint a vous sans soucis ! :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2015 modifié
    Ben y'a toujours @Berny qui est tout seul (cf 1er post) je sais pas si c'est toujours d'actualité ;)

    Edit : suite lecture du post de @Berny plus haut, ben j'ai rien dit :D
    Je retourne me coucher :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    @Porsche: tu peux te joindre a nous si tu veux c est pas un soucis ;)
    RDSEtEg.png?1
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2015 modifié
    Wookie a écrit: »
    @sam_the_driver, j'ai créé la Team GTRS BROWN et je t'ai envoyé l'invitation.
    Je mettrais le skin ;)

    nickel ;) tain j'ai hâte d'être à samedi \m/

    EDITE invite accepté si tu peux me confirmé que je suis bien dans la team car ça à mis du temps à charger la page des teams
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Ok bon bah je crois que l'on va faire sa !

    TEAM GTrs4 : Ford GT3
    - SVS
    - Berny34
    - Porsche72


    SVS, Berny quelles sont vos nom sur iracing ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juillet 2015 modifié
    Moi c'est Jacques Boucher et SVS c'est Joel Feytout ( de mémoire ) et toi quel est ton nom sur iRacing?

    Edit : Je viens d'accepter ta demande sur iRacing et j'ai lu ta bio en simu auto et tu es de la classe alien ;) un peu gênant pour moi de t'avoir demandé d'être dans mon équipe. Je vais tout donner pour être à la hauteur.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est bon Sam, etje viens de te passer admin.
    Normalement ce soir je te file les setup qualif et course.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J'ai améliorer hier soir avec le plein en 1'35'7.. , mais je ne l'ai réaliser qu'une seule fois juste après le tour de chauffe.
    Sinon je tourne en 1'36'3 de moyenne , allez je remet ça ce soir :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Merci Berny ! Ne t'en fait pas ! Je ne fais pas non plus partie de la classe Alien ! ^^
    Il faudrait que l'on crée notre Team, pour que je commence a faire des qualifs dès ce soir ;)
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    oui mon nom c est Joel feytout , j ai creer la team et je vous inviter
    RDSEtEg.png?1
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    juillet 2015 modifié
    Bon, petit essai hier soir et tôt ce matin... je crois que je voulais trop attaquer, je faisais rien de bon. Je galérais à faire un 1.33.9, aucune constance et des erreurs fatales régulièrement. :((
    Finalement, je viens de m'y remettre et en y allant plus coolé, j'ai le feeling qui est revenu : je viens de faire un 1.33.397, optimal en 33.0. Du coup, je me sentais chaud pour une qualif, mais il semble que le site soit en maintenance plus tôt que prévu. J'espère que le feeling sera toujours là ce soir :P

    edit : bon, le site est revenu, donc j'ai pu en faire une, mais j'ai pas fait mieux que 1.33.690. Je pense qu'on va se contenter de ça, la course dure quand même 6 heures, pas besoin de se mettre la pression pour le départ pour quelques places sur la grille.
    J6CEldx.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Personne ne serait intéressé pour rejoindre @psylau et moi en RUF Track ? Comme ça on fait chacun un relai de 2 heures.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui Nic, c'est un super temps que je suis incapable de faire -)
    Si on est dans le top split, on sera dans les 15 premiers, si on est dans un split plus bas, on risque de partir dans le top five, donc très bien :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'oublie toujours de démarrer ispeed pour la consommation de la Ford mais on peu surement tenir 1 heures avec.

    Moi je prendrais la 2e et 5e relais mais tout dépendant de la consommation on peut étirer les relais car la 6e heures va surement être un peu plus longue.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai mis le post 1 à jour, cependant je n'ai pas tout lu du coup je ne sais pas quelle caisse les équipages prennent ? Pouvez-vous me refaire un topo pour que j'actualise ?

    De plus Andromik et Psylau n'ont pas rempli le tableau des dipos (n'hésitez pas à la faire)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La team bob/klu ça va faire mal. Hâte de voir ça!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si possible sur le server TS il faudrait ajouter Team #3, Team #4, Team #5 ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    GTrs3 = HPD
    GTrs4 = Ford
    GTrs5 = Ruf
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    juillet 2015 modifié
    Voilà j'ai mis mes dispos j'espère que ça conviendra à mon équipier. Juste que je ne pourrais pas être présent entre 17h à 19h vu que je mange dans cette tranche d'heure.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    C'est bon Sam, etje viens de te passer admin.
    Normalement ce soir je te file les setup qualif et course.

    parfait ;) j'attaque le training des demain soir ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    SVS met moi en Admin stp ! Car je ne peut pas inscrire notre team en qualif du coup. :/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui de préférence il faut qu'on ait tout les 3 les droits en admin pour pouvoir faire le plein lors des changements.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.