[iRacing] Road Warrior Series - 6 Hours of the Glen (11/07)

1234579

Réponses

  • SVSSVS
    Membre Messages: 415

    je m en occupe dans 5 min
    RDSEtEg.png?1
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Serano, tu nous a pas dit si le planning te convenait ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pas de problèmes, ça me va :-bd
    J'ai refait un relais complet hier soir, j'ai eu pas mal de traffic les premiers tours et j'ai eu du mal à descendre en 36.
    D'ailleurs, question au Ruffistes et Fordistes, c'est gênant quand on vous double par l’extérieur dans le droite rapide après la première chicane? Je l'ai fait plusieurs fois hier mais pas sûr que la manœuvre soit super safe avec d'autres pilotes :-/
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    Je roule en ruf et les premières fois cela fait une drôle d'impression puis on s'habitue. Le problème pour les hpd, c'est que la personne que tu doubles parte en spin.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pas eu le temps de faire une qualif et pas la ce soir donc je fais cela demain matin au réveil ! Klu si t'as le temps d'en faire une te gêne pas :D
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Salut les gtrs s 'il y a de la place pour un gars en hpd je suis tenter de faire cette course
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Salut Enzo, il faudrait que tu trouve quelqu'un car là on est trois, ça fait 2 heures chacun.
    Donc pour moi pas assez d heures pour 4 personnes.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    je me sens pas de la faire seul .ca risque de me faire quelques ampoules lol
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Salut Nicolas, c'était donc toi qui m'a salué sur le salon, je me suis demandé qui c'était ;)
    Bienvenue parmi nous !
    Effectivement, une équipe de 4, ça me semble faire un peu beaucoup... éventuellement deux équipes de 2 ?

    Sinon, je viens d'améliorer ma qualif en 1.33.556. Le .3, voire .2 est définitivement faisable, mais faut réussir à pas faire d'erreur et avoir un tour clean... j'ai du m'arrêter à 2 virages de la fin à cause d'une GT3 alors que j'avais .2 d'avance... Il y peut rien, bien sûr, lui aussi fait sa qualif, mais bon c'est frustrant.
    Sinon, j'ai aussi roulé en setup course, j'arrive à être à peu près constant en 1.35 pendant 15-20 tours (sauf traffic, bien sûr).
    J6CEldx.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool nico, super qualif ;)
    Pour les équipes de 2 si vous voulez, mais ça risque de faire beaucoup a 2, 3 heures chacun !!
    Quand dis tu serano ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    oui cetait moi qui t es salue la je vais refaire la qualif par contre vu que je suis seul je dois mettre quel nom d equipe GTRS nico ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juillet 2015 modifié
    Si tu participe tout seul, tu sera disqualifié. il faut au moins être 2 pilotes. Et arrêtez de me tenté svp ! Qu'est-ce que je fais là moi ? J'avais dis que je venais pas !
    7aK33Ef.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    je crois que ca sera pas pour moi cette fois ci dommage la prochaine fois merci qd mm les gars
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Quelqu'un peut-il me dire que faire pour rendre la voiture plus rigide à l'arrière car je sens que la RUF flotte un peu du cul ce qui ne me rassure pas forcément en sortie de virage car si tu accélère trop fort elle risque de partir en sucette.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Max, tu as quelque chose de prévue samedi ? :D
    Pourquoi tu te force a ne pas venir ?
    :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @SVS @Porsche72 : Je viens de recevoir un appel pour aller vider la chambre de ma Sœur qui est malade car la résidence ou elle est n'offre plus des soins assez adéquat pour elle et elle va être transférée dans une résidence offrant plus de services.

    Je suis désolé de vous abandonner mon week-end va être occupé à faire ça.

    Bon succès à vous demain.
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    ok Berny soit pas desole le bien de ta soeur est plus important que la course bon courage
    @porsche : toujours ok? ce soir je suis pas la , mais demain matin je vais tenterer une qualif des fois que j ameliore un peu
    RDSEtEg.png?1
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Normal que sur Trading Paint dans l'onglet team je vois pas GTrs Endurance #5 que j'ai créé l'autre jour sur iRacing ne soit pas dessus ? Chiant car j'aimerais mettre le skin...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Moi ça a mis deux jours avant que la team que j'avais créée n'apparaisse dans trading paints .
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je prends la piste dans 5/10 min y'a du monde qui roule?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Coucous les louloutes,
    J'ai beau avoir créé le topic pour très vite abandonné je ne vous oublie pas pour autant, si j'ai l'occasion je passerais sur ts vous saluer.
    Je souhaite une très bonne course à tout les pilotes inscrits pour ce chouette event, protitez en bien et soyez safe sur la piste histoire de terminer ;)
    Peut être qu'un jour je me sentirais op pour participer :-\"
    Bob, une pensée pour toi et une nouvelle fois désolé de t'avoir lâché, j'ai honte ... ceci dit tu as gagner au change avec Lucas :D
    Suis avec vous les gars enfin mentalement quoi ...
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Jai toujours pas trouve un partner en hpd sniff
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2015 modifié
    Les 24h de Spa arrivent très vite Enzoak.
    bienvenue chez les iRacers GTrs ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Sam je suis dans les parages (sur TS) mais je rage plutôt pas mal (désolé psylau si tu a subi ma colère, j'ai pas fait gaffe que mon micro était on, mais par contre toi je t'entendais pas je sais pas si c'est normal) :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok j'arrive ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    juillet 2015 modifié
    SVS a écrit: »
    ok Berny soit pas desole le bien de ta soeur est plus important que la course bon courage
    @porsche : toujours ok? ce soir je suis pas la , mais demain matin je vais tenterer une qualif des fois que j ameliore un peu


    Dommage Berny, une prochaine ;)

    Oui bien sur !! @SVS :) C'est quoi ton temps actuel en qualif ?

    Faudrait que demain en fin de matinée on se parle sur TeamSpeak pour bien finir de s'organiser !
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @Enzoak10, la place de Berny ne te tente pas? ils roulent en ford, enfin si bien entendu SVS et porsche72 n'ont rien contre, ça va de soi, mais vu qu'il y à un désistement, et que toi tu cherches une équipe (j'ai cru lire que tu avais tout le contenu), essayez toujours de voir ensemble, rien à perdre ;)
    @Berny34, bon courage l'ami :)>-
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @psylau faudra que tu te connecte un peu avant 15 heures pour qu'on se mette d'accord sur les relais dont je t'ai envoyé en privé sur iRacing. J'espère que ça te conviendra car je ne serais pas faire à ta place entre 17h et 19h... On va se la jouer tranquille en début de course, l'important sera de ne pas abîmer la voiture puis une fois qu'il y aura des écarts je pense qu'on pourra rouler un peu plus vite tout en étant safe :)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    lludo jai peur de ne pas etre competitif en ford jai jms trop roule avec cette caisse je veux pas les decevoir pour ma premiere chez vous
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Qualif en 37eme position c'est definitivement mort pour le top split! Y'a du level comme d'hab, hate de commencer la course!
    Bonne chance à tous les equipages, ca fait super plaise de voir qu'on présente 5 voitures de notre team B-) Allez les GTrs! \m/

    One , pas de soucis meme si j'ai toujours pas compris pourquoi tui m'avais laché :P Et les 24H de spa, t'es pas chaud? Mais t'attend quoi bordel?!!! Tu veux etre puni et etre obligé de jouer à project car?! :-\" :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.