[iRacing] Road Warrior Series - 6 Hours of the Glen (11/07)

1234568

Réponses

  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    s' il ya un desistement je suis le remplacant qu ' il vous faut .sinon je le ferai en candidat libre
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Est-ce que je pourrais regarder la course ou bien il faut avoir la HPD ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ESt-ce-qu'il y a une stream de prévu ? J'aurai pu jeter un oeil de temps en temps sur le tel ?? lol
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    non tu peux regarder il faudra juste DL la HPD mais pas besoin de l'acheter ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532


    stram ici mais juste pour le top split
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ah mince je jeterai un oeil quand même..
    Merci Sam
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pensait bien à passer par l'onglet find official races ensuite Watch ghost crew spot et road séries car si vous vous tromper et passé par le pilote et que vous cliquer sur race now vous servez obliger de rouler
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    wookie j'ai perdu ton dernier setup tu peux ma le partager stp
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est fait !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Notre voiture sera GTrs Team Blue au lieu de Brunpain ! ;) Histoire de s’harmoniser avec les autres nom de la Team GTrs ! ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    bonne course @tous :)>-
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    yep bonne course les copains ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    Je vois GTrs Team Purple sur le live de Matt Malone, je vais mater sa =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Klu: Ce sujet n'apparait pas chez moi dans les 'Discussions récentes' :-( Bref je viens de retrouver ce sujet en passant par la page d'accueil et je viens de découvrir les 5 dernières pages…

    @Tous: Bonne course les gars ;)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah zut Toche petit bug, désolé :(

    Bon nous ça s'est très vite fini 3e virage dans la chicane attaque suicidez d'une Ford => course finie !
    Bonne chances aux autres ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    nous ont etait dans la top 10, mais un abrutie a forcer le passage sur wookie après réparation 16eme pour le moment
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2015 modifié
    Après réparations on a le volant légèrement tordu à gauche et la caisse à quelques problèmes en courbes. Sam est remonté 14ème. La team blue est 5eme en Ford !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    13eme place, il nous reste plus cas jouer la prudence et espéré que ceux de devant ce plante :D c'est dommage car le top 5 étaient largement jouable
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juillet 2015 modifié
    Bon pour nous pour l instant ca va.
    On est dans le split 2 a ce qu on m a dit .
    On est partie 11 sur 13.
    Un crash devant nous nous a demander 10 min de réparation.
    On est passé tous les trois .
    Moi j ai effectué deux têtes a queue dans mes 3 premiers tours sur le premier virage, pas touché de mur pas de dega :D
    On est remonté à la 8 ieme place mais ça va être dur de faire mieux sauf erreurs de nos adversaires.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Porsche 108 tours d'affilé en bataille pour la 3e place, BRAVO ! :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    klu00 a écrit: »
    Bon nous ça s'est très vite fini 3e virage dans la chicane attaque suicidez d'une Ford => course finie !
    Bonne chances aux autres ;)
    J'y crois pas ... attaque suicide au 3e virage sur une course de 6h #-o
    Ca me tue de lire ca, ce mec devrait être interdit d'endurance à l'avenir, il a rien compris ce con !!!
    Qui a pris le départ Bob ou toi ?
    Suis vert pour vous les gars ...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et dans la chicane en plus ... ben voyons :-O
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui un bon à rien le mec qui te touche bob. Bien deg pour vous... Moi j'ai eu droit à un magnifique dive bomb. Le pire c'est que le mec qui m'a défoncés n'a rien eu.
    Bon sinon on est 11, le top 10 est jouable on va s'accrocher.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Courage à tous, vous touchez au but ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oauis les brown remonte à toute allure !!!
    7aK33Ef.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Fais chier pour vous !
    Pour nous tous roule ! On part 10ème et en 3h j'ai pu remonter la voiture a la 3ème place et en repartant des stand SVS a pu garder cette 3eme position !
    J'ai fait seulement 4 off track en 108 tours ! Très très content ! Et 2 4x contact alors que a chaque fois on ma rentré dedans ! D'ailleurs j'ai bien du perdre 30 secondes a cause du 2eme contact dommage !

    Maintenant nous sommes 4eme ! On va essayer de ne pas descendre plus bas ! Et au dernier arret on ne change pas les pneus pour gagner du temps Il restera environ 15 ou 20mn
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    juillet 2015 modifié
    Abandon pour Psylau et moi alors qu'on avait un super rythme tout au long de la course. Petites erreurs d'apprentissage de la part de Psylau, c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent. On aurait pu finir la course mais la voiture ne tournait plus du tout malgré 34 minutes de réparations. On y a mis un terme à 1h30 de la fin pour une voiture qui n'avançait plus en étant inconduisible comme pas possible.

    On avait largement de quoi finir dans le top 5 vu notre rythme. Pour ma part je suis déçu bien sur mais je ne lui jette pas la pierre car c'était sa véritable 1ère course d'endurance, du moins dans le Road Warrior. Puis il a montré un excellent rythme régulier juste avant ces petites erreurs. Enfin je ai aussi fait en début de course avec un gars dingue en Ford GT qui ne faisait aucun cadeau ^^

    J'ai tout de même beaucoup apprécié ce moment.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    dernier relais pour wookie toujours 11 eme il sera dure de faire mieux, coter off track 1 seul en 3 heurs ça fait plaisir :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je viens de me crasher dans l'avant dernier virage 16 minutes de pit. Fait chier.
    Bon maintenant j'espère que la caisse sera conduisible pour pouvoir finir. ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.