Discussion générale autour des jeux-vidéo

1356710

Réponses

  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Attention: A ne pas lire si tu n'as pas vu au moins deux fois le psy
    Je pense que tu as remarqué que le bureau du psy se dégradait au fûr et à mesure.

    Et le premier que tu as perdu c qui ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Fait attention avec tes spoiler toi, même avec balise c'est chaud ... enfin moi je dit ça c'est pour ne pas gâcher l'aventure d'Alien hein ;)
    @Alien, nous avons les mêmes gouts sur les jeux, perso j'adore ce nouveau genre de film interactif à la sauce Quantic Dream (Fahrenheit, Heavy Rain, Beyond Two Souls).
    Et je me souviens que tu avais comme moi adoré The Last Of Us !
    Sur Xbox 360 tu as Alan Wake qui est exceptionnel dans l'aspect narratif et qui joue dans le surnaturel, je suis sur que tu aurais adoré ... regarde un let's play si tu as l'occasion ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Look ça Alien ...

    Ca me donne envie d'y rejouer :x
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et le 10/11 se rapproche =P~

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @On3: Crois-moi que je ne vais pas passer à côté de Fallout 4, Je le prendrai peut-être même le jour de sa sortie!
    je ne connaissais pas Alan Wake...C'est vrai que ça a l'air super bien fichu. Je n'ai jamais eu de console Microsoft, alors il se pourrais bien que je le prenne un de ces quatre sur PC.

    @Backsishe: Ah oui alors, t'es sympa mais tu te fais un peu insistant là! Je vais finir par fuir tes posts aussi sûrement que les protagonistes du jeu tentent de le faire quand ça part en sucette (C'est qu'elle va bien cette expression de One, elle exprime parfaitement ce qui se passe sans rien révéler, avec le soupçon de second degré indispensable à tout bon slasher qui se respecte.)
    Alors Backsishe, je ne peux pas répondre à tes questions sans spolier à mon tour les forumeurs qui passeraient par là...Je peux juste te dire que je m'attends désormais, bien que je sois encore tôt dans le jeu, à avoir droit à une fin des plus catastrophiques!
    8-X
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Ok, je m'arrête là, désolé.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est mieux Backsishe, tiens prends un Donut :D
    Alien, Alan Wake date de 2010 et doit se trouver à 10 ou 15 balles sur PC.
    Pour moi c'est la meilleure exclu MS, l'equivalent de Tlou chez Sony ... rien de moins ;)

    Tu compte prendre Fallout 4 sur quel support ?
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    octobre 2015 modifié
    Je n'ai qu'un ordi portable et j'ai pris la PS4 pour le confort et pour jouer tranquille à des jeux next gen sans me poser de questions.
    J'ai eu une période relativement brève mais intense où je jouais sur PC à des jeux qui m'ont bien marqué...J'en garde un super souvenir au point que je me vois bien les réinstaller un de ces quatre, mais pour quelqu'un comme moi, vite démuni devant les difficultés informatiques, les PC sont hélas encore et toujours de vraies usines à gaz!

    EDIT: Alors tu auras compris que je prendrai Fallout 4 sur PS4!
    (Et j'avais aussi regardé les prix pour Alan Wake, et c'est encore moins cher que ce que tu annonces!) ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Super n'hesite même pas à moins de 10€.
    Je prends Fallout sur PS4 aussi ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Un tout petit retour de ma visite hier sur le salon Paris Games Week pour l'avant-première.
    Il y avait un peu de monde mais c'était quand même cool pour tester car quasiment pas d'attente à chaque stand.
    Le salon était vaste, environ 60000m² et je n'ai pas eu forcément le temps de tout voir :p
    Du coup je n'ai quasiment pas pris de photos, j'en ai profité un max.
    84128220151027173502resized1.jpg

    Mega stand pour EA avec le fameux Starwars Battlefront qui excite tout le monde. Ils ont installé des maquettes géantes de chasseur TIE et de AT-AT, c'était extra. Tout ça avec l'ambiance sonore de l'univers Starwars, il fallait faire la queue pour aller s'installer sur un de la trentaine de postes de jeu en place pour l'occasion et tester le jeu. C'est une tuerie, au sens propre comme au figuré :)
    12756520151027173831resized.jpg
    22652820151027173845resized.jpg

    Petit tour sur le stand Forza Motorsport 6 sur Xbox, que je n'avais jamais testé, et surtout test du volant G920 !!
    Le jeu m'a beaucoup plu, bons sons, très fun à piloter. Le volant dernier né de chez Logitech version Xbox est pas mal, avec un touché très agréable. Pas plus puissant que le G27, je le mettrai sur le même pied d'égalité, mais en enlevant les à-coups qu'on peut ressentir avec le G27. Plus fluide donc, mais bon à voir car le matériel était tout neuf ;) En tout cas c'était intéressant de pouvoir tester.
    54280920151027180334resized.jpg

    Test du playseat dynamique VESARO sur F1 2015... Un petit ensemble qui dépasse allègrement les 20000€ =P~
    Le volant je sais pas ce que c'était à part que j'ai failli me faire amputer les pouces :))
    Bref, du lourd, du très très lourd... J'en veux un !!! :((
    31184420151027192335resized.jpg

    Le stand Thrustmaster sur lequel j'ai passé pas mal de temps. 6 cockpits en test avec Pcars, Assetto, entre autres...
    18691120151027193919resized.jpg

    Sinon j'ai testé beaucoup d'autres jeux : Rise of the Tombraider (magnifique ! je l'achèterai à coup sûr), The Division (extra, fera aussi partie de mes prochains achats), WarHammer, WRC5, Sebastien Loeb Rallye, Final Fantasy XIV, Assassin's Creed Syndicate, etc....

    Ma plus grosse surprise a été Tombraider, une belle claque à laquelle je ne m'attendais pas. :-bd

    C'était très sympa et j'ai finalement pu recontrer en live mon vieux Strat :-h
    Une bien belle soirée, mais le réveil a été dur :ar! (matinée de travail, 4h de route aller / 5h sur place / 4h de route retour)
    Quand on aime on ne compte pas :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour les photos et le CR de ta visite. :-bd

    As-tu signé beaucoup d'autographes lorsque tu étais au stand de StarWars? :P
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci pour le compte rendu :-bd
    Ouais y'a pas mal de jeu à venir qui me font de l'oeil aussi :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci pour le compte rendu , sinon chez thrustmaster il avait le TX base + volant ferrari alcantara ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui en fait il y avait tout les élément de l'"Ecosystem" Thrustmaster. J'ai pu tester la roue Alcantara elle est vraiment agréable. C'était sur un petit challenge mis en place sur le stand qui consistait à faire le meilleur chrono sur un combo Assetto/Nordshleife/Ferrari. J'ai pas réussi à faire un très bon chrono et Strat m'a même mis la pâtée :D
    Il y avait aussi le nouveau T150, leur nouveau volant moyenne gamme.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    :-h

    Ouaip, mais si on regardai le meilleur temps réalisé, je crois qu'on l' a pris tout les deux "la patée"... :))
    En tout cas, c'était une bonne soirée et ç'est toujours un réel plaisir de se rencontrer entre GTrs
    :)>-
    Salon très sympa, je recommande ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci pour le CR sympathique !
    Si Paris n'était pas si loin de chez moi, je serais bien venu.
    Tu étais en soirée presse ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Non c'était l'avant première avec certainement beaucoup moins de monde que ce qu'il y aura toute cette semaine.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super Wookie, merci de nous partager tes impressions !
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    pour le volant au stand f1 c'est un ecci.
    bonne récupération ^^
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    octobre 2015 modifié
    Merci pour le partage peluche... T'as pas essayé GT7........ =))
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bah j'ai pas osé te répondre et venir car je déteste attendre pendant des heures pour jouer 5 min, mais apparemment il n'y avait pas grand monde, j'aurais dû venir vous voir !
    Merci pour le compte rendu wookie ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci pour le C.R. Wookie. :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est tout de suite mieux en avant-première :-bd
    T'as pas essayé un peu de VR?

    Merci pour ton CR grand gamin! ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ben non le stand VR n'était pas ouvert je ne sais pas pourquoi. Dommage.

    Areuuuh. ..
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    Tu fais comment pour aller à l'avant première ? C'est pas ouvert à tout le monde, non ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Faut connaître quelqu'un qui te file une invit B-)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    En fait il a couché :))
    7aK33Ef.jpg
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    Faut coucher avec qui ???? :D
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bande de zozos! ! :))
    Fallait viendre :p
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Gtrs_Millenium69 et les autres qui s'intéressent à d'autres jeux genre survie, j'ai gagné une clé pour le jeu ARK qui est en early access. Comme c'était cadeau j'ai chargé le jeu bien que ce genre à la première personne me filent la gerbe... Très belle surprise. Le jeu est super beau et très prenant. Pour l'instant pas de nausées ça c'est cool :-bd
    Je débute dessus alors si il y a des intéressés faites moi signe on pourrait se retrouver pour partager quelques trucs et astuces et faire un peu de coopération.
    Le jeu est très fouillé avec de grande possibilité et une communauté en plein essor. Les possibilités sont énormes. Ça promet.
    Une tite vidéo si vous n'avez jamais entendu parler ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.