[Dirt] Dirt Discovery Championship

Max_la_BarackMax_la_Barack Membre Messages: 5,566
septembre 2015 modifié dans Rencontres GTrs
Je suis heureux de vous présenter le premier championnat Dirt Rally des GTrs !
Le DIRT DISCOVERY CHAMPIONSHIP
L'idée est de tester chaque classe de voitures dans tous les pays. Au départ je voulais tout mettre sur une semaine et vous faisiez vos courses quand bon vous semble mais ce n'est pas possible en changeant de classe.
Donc vous aurez 3 jours pour faire chaque spéciale. on changera le mercredi et le samedi soir. Ainsi vous pourrez faire deux spéciales par week-end par exemple.

Voici donc le programme :
http://i.imgur.com/BSbeE56.jpg

Pour participer faites votre demande dans la partie league du site DIrt Rally en trouvant la ligue GTrs https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs

Classement Général
http://i.imgur.com/jERU6nV.png
7aK33Ef.jpg
«13456713

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Class 60 je peux prendre une des 2 voitures en non seulement celle de la photo j'espère?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, la restriction porte sur la classe des voitures uniquement mais tu es libre de choisir le modèle que tu préfères.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche est en 3.52.02. Très bon chrono !!!
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je me suis inscrit à la ligue, je vais essayé de faire un chrono ;-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Honnetement, j'avais fait un 3'48 sur mes 2 tours complets juste avant… Tant pis :(
    Avec de l'entrainement, il y a moyen de descendre d'avantage!

    Attention, que j'ai remarqué qu'on est pas limité aux upgrades de la voiture… Ma Lancia avait les 3 upgrades grace au mode carrière ce qui ne sera pas le cas de mes prochaines voitures :(
    Donc tout le monde risque de pas être à la même enseigne!
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je vais essayer de la faire ce soir avant le host GT1 sur iRacing, si pas ce sera pour ce week-end.
    477220Clipboard444.gif
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je comprend mieux ton temps Toche, même si tu es très bon généralement.
    Mais là avec une soirée entière d'entrainement, mon meilleur est en 4'03'.
    Sans erreur je peux faire 3'59'. Mais mieux non.
    Je n'ai aucun upgrade sur ma voiture :((
    on ne peut pas mettre un réglage pour qu'on soit tous à la même enseigne ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Je sais pas si le upgrades sont prises en compte car je fais des temps similaires en fluvia et en mini alors que je n'ai pas d'upgrade sur la fluvia...
    Bref, tout ça pour vous dire que je viens de faire mon run et que je suis en
    3.48.84
    Le replay arrive à midi.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    =D>
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Max ;)
    Tu es devant aussi en 'comparaison amis'?

    Pour les ugrades, en tous cas je trouvais que la Fluvia avait de la pêche comme si elle avait bien ses uppgrades (temps similaire en mode practice)
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :(( Bon alors je suis lent :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bravo messieurs ! :-bd
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas encore eu le temps de tester, grrrr et ce soir c'est Suzuka sur iRacing ....
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    Bien joué Max ;)
    Tu es devant aussi en 'comparaison amis'?
    Merci, oui j'ai fais un 3,47. Mais je redoute Millenium
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    esd a écrit: »
    Pas encore eu le temps de tester, grrrr et ce soir c'est Suzuka sur iRacing ....
    Prends ton temps pour découvrir le jeu. Commence une carrière année 60 c'est vite fais en débutant il n'y a que 2 etapes par rally. Comme ça aussi tu pourras upgrader ta bagnole.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    esd a écrit: »
    Pas encore eu le temps de tester, grrrr et ce soir c'est Suzuka sur iRacing ....
    Idem, juste 5 minutes mais c'est accrocheur c'est vrai.
    Je devrais avoir du temps ce week-end et la semaine prochaine pour découvrir le jeu, je verrai après passke ça a pas l'air facile :P
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    Merci, oui j'ai fais un 3,47. Mais je redoute Millenium

    Ha t'as amélioré alors car hier t'etais en '53 :-p
    Bon, je vais mieux me préparer pour la suivante ;)
    Au fait, si je comprends bien au niveau timing, les 2 étapes se chevauchent le WE?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Non ça ne peut pas se chevaucher et il faut 3h mini entre chaque événement. Donc cell-ci fini Samedi soir à 1h du mat (dimanche 01h00) et la suivante commencera dimanche à 6h.
    Toche a écrit: »
    Ha t'as amélioré alors car hier t'etais en '53 :-p
    Oui j'ai arrêté de jouer avec le frein à main. on perd du temps avec ces voitures peu puissantes.

    Voici mon run :
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Wow Bravo! Je suis ultra lent ;)

    Heureusement j'ai encore quelques heures de pratique avant la fin
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Voilà chrono effectué, je me prends une barrière, obligé de mettre la marche arrière ....
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Chrono fait aussi, 2 garde fou et un mur (3 marche arrière)

    En pratique ça allait bien mais ouff! une fois dans l'épreuve j'essayais de trop pousser ~X( ;)

    Bravo ceux sous le 4 minutes :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je me suis entrainé un peu hier après le host avec la mini. Brice nt beau le jeu, et l'immersion est excellente, ça me rappelle les bons momens passés sur colin mcrae 8->
    J'ai pas encore règlé le fov et le FFB et hier j'ai fait un 4'08". Y'a encore du boulot!
    Sinon super idée ce champ Max, je crois que j'ai enfin trouvé mon défouloir :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui c'est un excellent défouloir, surtout le rally cross avec ces courses courtes qu'on enchaine. Si tu veux testé en ligne, va dans carrière > épreuves JCJ.
    Tu verras, la progression en carrière et bien foutu aussi. Il faut gérer une équipe d'ingénieurs, plus tu les payes et plus il réparent vite ta voiture.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Mon pauvre Berny, tu te reffera à la prochaine, le championnat ne fait que commencer.
    Millenium, Wookie et Truelife il vous reste 1 jour et 16h pour faire votre chrono.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui oui j'ai pas oublié ;-) c'est juste que je préfère faire mes chronos le weekend après la semaine de travail.
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Dans le doute ne sachant pas quand je pourrais faire l'épreuve, je me suis lancé après le host d'hier soir, j'ai fait une 1x la spéciale avant puis j'ai attaqué l'épreuve.
    Temps moyen mais pas le dernier (yessss !), j'ai préféré assurer que de prendre des risques mais je ne suis pas fan de la Fluvia, ça irai beaucoup mieux (enfin j'espère) avec la Fiat 131 Abarth :x
    477220Clipboard444.gif
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je verrai ça Samedi :ar!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je le fait ce soir, je me suis encore entrainé hier soir, j'ai améliorer mais je suis encore a 10 sec de toi max.
    Sur la première moitié de l'étape, j'arrive a gagner les 10 secondes manquantes, mais après des erreurs me font perdre ses secondes gagnées .
    ~X(
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Même si c'est chiant, c'est une bonne idée de ne pas avoir mis de "restart" Ça travail plusieurs aspect de la personne ce jeu, la concentration entre autre. Il m'arrive que ma co-pilote me dicte de tourner à gauche mais avec le stress je tourne à droite... heureusement elle n'est pas programmée pour nous engueuler ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.