[Dirt] Dirt Discovery Championship

1246713

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Max_la_Barack a écrit: »
    Yeah! c'est ça le rally ! J'espère que nos volants tiendront jusqu’à la fin du championnat :))

    Je confirme : mon G27 claque comme un fou!
    J'ai déjà fais la modif des ressorts mais la je crois que c'est le jeu dans le pignon !
    On verra combien de temps il va tenir

    [-O<
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Haaaa le G27... J'avais fait aussi la modif des taquets blancs ;-)
    Je dois avouer (OK c'est un peu plus cherchez Fanatec ou Thrustmaster) que c'est vraiment un bonheur un volant silencieux...

    @Mille: je ne te trouve pas sur Steam... ni dans les membres du groupe GTrs... C'est quoi ton p'tit nom sur Steam?
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bon voilà, étapes faites.
    Je vous ai lu avant de me lancer, donc je décide de lâcher la stratos pour la Ford, bah j'aurais pas dû.
    Je faisais continuellement 3,45 en stratos même avec quelques erreurs.
    Là je m entraine avec la ford, je passe d un volant a gauche a un volant a droite.
    Après une demi heure d essai, je me lance et hop 10 sec de moins bien :(
    Certes on tient mieux le cul de la ford, mais alors après une erreur, si on est en première, on met un temps fou a repartir a cause de son poids !

    Au niveau du volant, j ai laisser les réglages standart et avec le T500rs c est un vrai bonheur.
    On ressent plus le sol avec la ford par rapport a la stratos !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Spéciale effectuée avec l'abarth :P
    A 9 secondes de mon best ça va je m'en sors bien.
    Je suis en d'uploader mon run. J'ai bien aimé ce terrain.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    La spéciale est facile mais en générale la Grèce c'est chaud.
    Bravo les gars ! Je ferai mon run demain. Je pense prendre la Kadett ou l'Abarth.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    Je suis vraiment nul en anglais.
    Je me suis entrainé sur le réglages mi-journée ensoleillée.
    Arfff sunset c est couché du soleil :-B
    J aurais du regarder sur un traducteur avant.
    Ce serait bien la prochaine fois d avoir les réglages de l étapes en français :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu sais bien que chez les GTrs, tout le monde est à la même enseigne. Ce champ est fait pour découvrir le jeu. On fera des trucs plus sérieux une prochaine fois avec plusieurs étapes et les réparations. En plus j'ai pas envie de toucher à quelque-chose car j'ai eu du mal à pas faire de conneries en lançant ce champ. J'ai peur que si je touche à quelque-chose tout soit supprimé.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui max, je parle du prochain championnat ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Euh… On sait modifier les setups pour ce champ?
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    @toche : C'est un vieux compte que j'avais fait à l'époque , c'est millenium69000.

    Pour la spéciale j'ai fait 6 essais ( 4 en Ford 2 en Lancia ) et quand j'ai aligné deux fois 3.23 en essais je me suis lancé dans la ligue. Après ce qui sera bien avec le rally entier c'est qu'on ne pourra pas faire ces practices du coup ce sera one shot ;-)

    La par contre j'arrive dans l'inconnu car je n'ai pas encore fait le championnat propulsion année 80 ni les groupe B donc ça va être marrant d'apprendre en même temps.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Au fait vous avez bien désactivé toutes les aides ? (Antipatinage. ..) ou alors tu peux le paramétrer quand tu créés le champ Max ?
    Perso j'ai enlevé toutes les aides.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    VOilà, fait, Yam j'ai fait mieux que toi ... je fait une petite sortie, impossible de trouver le bouton pour revenir en piste je perds plus d'une minutes entre changements de vue pause et compagnie .... j'aime pas chercher mes boutons
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tiens, moi je connais par cœur l'emplacement de ce bouton ... :D
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    @Max et @Toche, je mettais mal exprimé.
    Je parlais de réglages du temps en français et non pas des réglages voitures ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @wookie, moi j ai gardé les aides qui d'ailleurs m'ont bien aider pour la première étapes ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non, pour l'instant on ne peut pas restreindre les pilotes concernant les aides. Moi ça me gène pas car on sait tous que pour aller vite, il faut conduire sans aides. Perso j'ai zero aide.

    Pour les traductions, je dirais qu'il fallait écouter ta prof de 6e @Truelife95 plutôt que de mater la jolie fille au premier rang. :P
    Sun = soleil, Rain = pluie, Morning = matin, Afternoon = après-midi, Night = nuit, Snow = neige...
    Repeat after me !
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    Au fait vous avez bien désactivé toutes les aides ? (Antipatinage. ..) ou alors tu peux le paramétrer quand tu créés le champ Max ?
    Perso j'ai enlevé toutes les aides.

    Je viens de vérifier, j'ai aucune aide activée sauf le départ ("Launch Control"). J'ai aussi 5 en ABS.
    Je me rappelle pas avoir modifié mais c'est pas impossible que j'ai tous enlevé avant même d'avoir roulé ;)

    @Mille: décidément, t'es introuvable sur Steam...
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @max, j en ai bien profiter :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Et c'est parti, l'élite de la ligue GTrs va encore frapper avec son GONG dévastateur et m'expédier au fond du classement, même en rallye, mais pourquuuuoooooiiiii X_X ;)

    J'ai essayé la grêce avec l'Opel GTE mais je suis plus à l'aise avec la Fiat 131 Abarth (pas essayé la Ford), même si j'aime beaucoup la Stratos je ne la sens pas pour la piloter, je crois qu'elle me fout les ch'tons s'te caisse ;)
    Bon, hé bien on va essayer de se chauffer pour la 2e épreuve...

    PS: j'ai commencé à diminuer les aides, je suis à 2, je comprend mieux pourquoi j'avais du mal avec le frein à main, ça bride à mort le pilotage, quand je me serais habitué, je remets tout à zéro ensuite.
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fait mon run. Je me place 3e. Chrono assez loin de mon best. Je me suis fais surprendre en faisant 3 runs d'échauffement avant. Je me suis trompé de météo et la voiture avait la patate et j'attaquais comme un malade. Je fais un 1.27. Quand j'ai lancé mon run en ligue j'ai clairement senti une différence de puissance. ça m'a déstabilisé surtout dans les épingles et les virages serrés où je me servait de la puissance pour rattraper la voiture. Du coup je mors plusieurs fois le talus et je fais pleins de petites erreurs. J'upload la vidéo !
    Comme dans iracing, la météo joue pas mal sur la puissance.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai trouvé aussi l'abarth plus stable que les autres mais elle est un peu moins rapide.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voici mon run sponsorisé par Orangina, Secoue, Secoue-moi !
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Joli ! En effet dans les épingles j'ai gros à gagner :p
    Sinon tu n'es pas passé loin de la correctionnelle par endroits =D>
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Toche a écrit: »
    @Mille: décidément, t'es introuvable sur Steam...

    Je n'arrive pas non plus à chercher quelqu'un sur steam, bizarre. JMon ID est bien millenium69000 donc je ne comprends pas.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    As tu déjà acheter un truc sur Steam ou seulement sur des trucs comme Instant gaming ?

    Car moi tant que j'avais pas mis 5 euros dans Steam, les fonctions Amis étaient bloquées
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui oui j'ai acheté 3 jeux sur la plateforme steam dont Dirt
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Tu dois avoir coché une option pour rendre ton compte privé ou je ne sais quoi... regardes dans ton profil.
    En tout cas, l'autre jour quand on a fait du Rally cross ensemble tu avait un pseudo qui commençait par ADRI...
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Invitation pour devenir ami envoyée à GTrs_millenium ainsi qu'a rejoindre le groupe GTrs The Racing Spirit.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    AH si c'est le pseudo oui c'était bien adridu83 qui est devenu GTrs_millenium
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    @Titoux, @Factarus, @Berny, il vous reste 1 jour et demi pour l'étape ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.