[Dirt] Dirt Discovery Championship

1235713

Réponses

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Déjà ?! Je pensais qu'on avait 1 semaine/épreuve.
    Alors ce sera pour ce soir avant le host practice des 60min GTrs ou bien demain avant la course.
    477220Clipboard444.gif
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Non je dit une bêtise, c'est jusqu'à ce soir 1 heure du matin et mercredi 6 heures du matin l'étape 3 commence.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et oui, c'est 2 épreuves par semaine Fac
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Okay, ce sera donc ce soir ou bien.....ce soir, j'hésite....va pour ce soir :-B
    477220Clipboard444.gif
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Même sur 3 jours on est serré en temps ;)

    Je viens d'avoir un peu de temps et chronos fait après 3 run de pratique. Au moins je ne suis pas dernier mais avant avant dernier \m/
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'était une chouette épreuve. Merci pour votre participation.
    Direction l'Allemagne avec une classe que j'affectionne puisqu'en ce moment je fais le championnat élite avec la M3. Vous verrez, rien que le bruit au départ quand on la voie se placé sur la ligne, ça vous colle des frissons. Elle est très plaisant sur la terre. Mais bon, ici ce sera que de l'asphalte.
    Bonne épreuve à tous !
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2015 modifié
    @Max :
    Quand on est en "élite" cela débloque des nouvelles spéciales ?
    En fait cela change quoi de passer d'une classe à une autre ?
    Merci d'avance.

    Ps : j'adore aussi le comportement de la Bm. Elle est déjà upgradée au max.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les rally comporte de plus en plus d'étapes. là c'est 10 étapes par rally. J'imagine qu'en Master ce sera 12.
    Je pense que rien est bloqué dans le jeu, tu as toutes les étapes dans épreuves perso.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci ! Je m'en doutais vu qu'il y a 12 étapes en mode perso.
    En fait, tu peux progresser de classe avec la voiture de ton choix, c'est sympa.

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    l'IA est de plus en plus hard aussi non ? Je suis aussi pour le moment avec la M3, essayé la Cosworth mais elle n'est pas très maniable.
    En Allemagne il faut les avoir bien accrochées parce qu'il faut que ça aille très vite sinon on se fait rapidement larguer.

    Dans l'épreuve de la Grèce j'ai malheureusement fait un passage par le ravin, pffff.....malgré tout je ne suis pas dans le fond du classement, ouf !

    Pour la prochaine je désactive les aides.
    477220Clipboard444.gif
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tiens, moi je trouve la Cosworth plus facile à piloter que la BMW :-B
    Elle est sympa cette étape de nuit, bon choix Max ! Après plusieurs runs j'ai fait un chrono pas trop dégueu. Je commence à m'habituer tout doucement au frein à main sur la pédale d'embrayage, du coup je peux le doser en plus.
    Par contre, tu prends une botte de paille au départ et c'est mort :))
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Faut que je penses à m'y mettre plus tôt pour la 3e épreuve.

    Moi le frein à main j'essaie depuis ma découverte de RSRBR et je n'y suis jamais arrivé pour bien maitriser. Soit je suis trop tôt ou trop tard, aucun juste milieu. Sur des spécial assez large ça peut aller mais des spécial comme les 2 premières c'est certains que ça doit aider. :-B
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Classement général mis à jour dans le post 1. Millenium passe en tête.
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    une étape quasiment sans soucis mais un dérapage mal gerer 15 secondes de pénalité je suis en 4:08.17 avec la m3 e30 super maniable
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Run fait, pas d'erreur mais la sensation d'avoir moin de peche qu'en essais
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Chrono fait aussi, tout allait bien un peu avant de terminer il y a un dernier virage en épingle que j'ai oublié sans trop écouter ma co-pilote et je suis passé tout droit L-) :(( J'essayais de reculer mais j'étais bloqué je me décide d'appuyer sur le bouton 4 pour replacer donc pénalité de temps... D'ici la fin je vais en réussir une sans faire d'erreur :)

    Beau chrono esd ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Yam ! 2ème =D>
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci mais cela ne va pas durer. :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    peu importe si cela dur! Savoures le moment !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci Berny, en plus j'ai réussi temporairement à être plus rapide que Max sur cette épreuve en practice ;)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    On verra ce que ça donne mais depuis que j'ai désactivé les aides complètements j'explose mes chronos, le problème c'est que j'attaque un peu de trop maintenant et si je zappe une note au mauvais endroit c'est correctionnelle direct, mais ça commence à viendre :)
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon, cest officiel j'ai un problème quand je fais une étape en league. ça me l'avait fait sur l'abarth et la pareil. je n'ai plus de patate ! comme si mes pédales n'allait pas jusqu'au bout. La voiture se traine.
    Du coup je fais une erreur. Je tournais en 3,20 en entrainement et là 3,37. :-L
    Faut que je règle ce soucis. Je sais pas si on peut configurer les pédales juste avant le départ d'une étape en ligue...
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai eu le même ressenti que toi hier, patate en entrainement et moins en league
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Vérifie la calibration des pédales dans les options du jeu, j'avais eu le cas aussi, il faut régulièrement vérifier/recalibrer au moindre doute.
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    le lien vers la league ne fonctionne plus :(
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    oui en effet on a plus accès à la ligue en passant par le site !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait mon chrono avec une boulette dans le dernier virage Grrrr sinon je te passais devant Max :p
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Moi aussi j'ai fait mon chrono mais j'ai tout raté. Je m'était dit de faire les spéciales le samedi et le dimanche et la je ne sais pas pourquoi j'ai fait cella la ce soir après le travail. Dès le début j'ai eu la même sensation que Max, la voiture n'avait pas de pêche rien du tout, du coup dans le droite ou il y a le camion j'ai planté la voiture sur une bordure en béton et j'ai dû re-démarrer par le bouton. Dans l'histoire j'ai perdu 13s. de pénalité puis dans le dernier virage à gauche je réaccélère trop tôt et je tape pleine face contre une bordure. Donc l'Allemagne est à oublier pour moi.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pareil la voiture avait moins de puissance et le FFB était plus faible aussi.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Ce jeu est en early access. Je ferai part de notre expérience sur le forum officiel.
    ça provient peut-être du système d'amélioration des véhicules. On ne sait pas s'il est valable uniquement dans le mode carrière. Pour la prochaine fois je ferai ESC juste avant le départ. On peut avoir accès au réglages des commendes. Comme ça je verrai si ça ne provient pas d'un problème de config du pédalier. Avec l'option de saturation il est possible qu'il n'aille pas à fond.

    EDIT : je viens de voir qu'ils ont ajouté des filtres en bas du tableau du classement Leaderboard. On peut voir ceux qui joue à la manette ou au volant et ceux qui joue avec ou sans les aides.
    Alors comme ça Wookie on roule avec les aides. On a peur de glisser. C'est pas toi qui aime les voitures difficiles à conduire comme la C6R dans iracing ? :P
    http://i.imgur.com/oLD9UYp.png

    EDIT2 : je viens de voir que tu en parlais dans l'autre sujet. :-j
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.