[Dirt] Dirt Discovery Championship

2456713

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :)) Moi c'est souvent elle qui décide de ne plus rien dire, de se tromper ou encore de ne pas me dire le numéro du virage :
    -"à droite"
    - oui j'ai vu, mais combien ?!
    Un bug ou une tentative d'approche de la réalité de la part de Codemaster ? Car un co-pilote n'est pas une machine, il arrive qu'il se trompe...
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    septembre 2015 modifié
    Je suis aussi pour le fait qu'il n'y ai pas de restart, moi je ne tourne pas dans l'autre sens mais je "perd" parfois le fil quand plusieurs notes se suivent, même si ce n'est pas très réel, c'est bien qu'il y ai aussi les notes sur l'écran en cas de doute :P
    477220Clipboard444.gif
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui c'est bien comme ça. On fait la reco et pour la spéciale on a qu'une seule chance :-bd
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    septembre 2015 modifié
    Je m'entête à ne pas les mettre à l'écran les notes mais je vais peut-être le faire pour la prochaine épreuve qui va commencer :-B

    En passant, cool le changement sur ta signature Max :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Moi c'est obligatoire d'avoir les notes à l'écran puisqu'il me faut au moins 1mn30 pour savoir à quoi correspond la gauche ou la droite. Le temps que je me demande que je suis droitier et avec quel main j'écris. #:-S C'est pas instantanné chez moi. C'est une galère quand on me demande son chemin...
    Merci pour la signature, je vais la rendre disponible pour tout le monde avec le logo DIRT \m/
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ah max tu es comme ma femme, heureusement que j'ai un GPS :P

    OK aussi pour 1 seul essai, ç'est plus réaliste.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Reconnaissance de la deuxième épreuve :

    ça secoue un peu plus !
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Joli Max, tu maîtrises ! :-bd
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cest sur que là tu nous mets une sacrée claque. Je viens d essayer et j ai 2 minutes dans les dents
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ben pourtant j'ai pas geeker... Je me fais pas de soucis, vous allez trouver le truc rapidement.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Le stress au moment fatidique commence a me saouler ~X(
    Je réussi 3'55 et plusieurs fois 3'57
    Et lors de l étape je merde et fini a 4'01 :-<
    Dégouter j'aurais pu prendre des secondes d avance sur la prochaine étape qui à l'air d'être difficile, enfin je commence a avoir l'habitude :-w
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    4.01 c'est bien tu as une belle position sur tous ceux qui ont tenté pour l'instant ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est impossible de faire son best lors de son run, on a tellement la pression. C'est un bon temps qui te place 4e. Millenium et passé 2e. Reste plus que Wookie. Prenez vos billets pour la Grèce !
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Moi c'est pour aujourd'hui :p
    Vous êtes rapides ça va être chaud. :ar!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je vois que tu t'ai levé tôt pour faire un bon chrono ;)
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :))
    J'ai d'abord deux trois travaux à faire, tondre les 4000m2 de pelouse, après on verra :p
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    Rassure moi wookie, tu as une moto tondeuse pour 4000m* !! Moi ca va j ai 200 m* c est rapide ;-)
    J ai essayer la grèce, vraiment pas facile, 4'03 pour l instant ;;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes une auto portée de 117 cm de coupe. Sinon j'y passerai ma journée ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui vaut mieux ;-)

    Petit conseil pour la grèce, la première dans les virages très serré, et ça tourne tout seul, éviter le frein à main ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie à fait son chrono sur son tracteur. Les résultats de la première manche sont affiché sur le post 1.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais j'ai pas fait d'erreurs mais stressé quand même et du coup je suis loin de mon best :p
    J'ai testé un peu la suivante c'est super chaud !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Vilain, va. Ca va être sympa ces épreuves
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Truelife95 a écrit: »
    Dégouter j'aurais pu prendre des secondes d avance sur la prochaine étape qui à l'air d'être difficile, enfin je commence a avoir l'habitude :-w
    Comme nous changeons à chaque fois de classe se voiture c'est un classement par points. Dans un prochain championnat on mettra plusieurs étapes par rally. J'ai pas osé pour cette première. C'est véritablement une occasion de découvrir ensemble le contenu du jeu.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour vos beau chronos, c'est le fun pour une première d'avoir 10 participants.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Max_la_Barack a écrit: »
    Truelife95 a écrit: »
    Dégouter j'aurais pu prendre des secondes d avance sur la prochaine étape qui à l'air d'être difficile, enfin je commence a avoir l'habitude :-w
    Comme nous changeons à chaque fois de classe se voiture c'est un classement par points. Dans un prochain championnat on mettra plusieurs étapes par rally. J'ai pas osé pour cette première. C'est véritablement une occasion de découvrir ensemble le contenu du jeu.

    Ok Max, oui en effet ça nous permet de découvrir chaque voitures ;-)

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est chiant j'ai essayé le frein à main sur la pédale d'embrayage mais c'est pas pratique du tout, et sur un bouton du volant non plus.
    @Esd c'était serré ;)
    Et Max tu roules super fort chapeau =D>
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Comme les autres, 3 ou 4 run en 3:58, puis le run officiel ou je me prends une bariere en bois :(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pareil, sauf que j'osais pas attaquer sur l'officielle.
    En tout cas j'accroche bien au jeu, c'est beau, ça chante bien, super immersion et pas de bug.
    Kéktuveudplus ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Qu'il fonctionne !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et Max il performe quant ya pas de grip ... t'as déjà essayé les V8 sur iRacing ? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.