[Dirt] Dirt Discovery Championship

1356713

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je ne comprends pas qu'il ne fonctionne pas pour toi, nous sommes au moins 10 ici à l'avoir installé sans problème. :-B
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On les voit où les résultats au fait?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu vas sur les site dirt rally, tu te connecte, tu fais league, et tu clique sur view league dans la league GTrs.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Berny34 a écrit: »
    Je ne comprends pas qu'il ne fonctionne pas pour toi, nous sommes au moins 10 ici à l'avoir installé sans problème. :-B
    Oui c'est toute l'histoire de ma vie Berny :))
    Sinon non rien à faire pour ce fichu code 41, je doit surement être le dernier pour le coup ... j'attends la CG de Sam pour formater ma tour malade en priant que ça fonctionne après ça !
    Samounette à pris un peux de retard sur l'envois, en principe elle part lundi ... j'attaque dès réception =P~
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Lundi sans faute ;) dsl pour le retard
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Toche a écrit: »
    On les voit où les résultats au fait?

    Ou sur le lien sous l image post 1

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Demande de league faite!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool un onzième participant ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Accepté dans la league STF.
    Il te reste 4h30 pour faire un chrono !
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Voilà c'est fait !
    Une petite 7ème place.
    Je suis content #:-S
    Cela aurait pu être pire! :-)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci de ta participation.
    Demain à partir de 6h00 la prochaine épreuve sera ouverte.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Purée, je fais un entraînement sur une autre spéciale ( pourtant il me semble que j'avais choisi la bonne spéciale ) et pendant ma spéciale le jeu s'arrête pour me dire qu' Origin a planté...
    J'ai pu repartir sans perdre de temps, enfin je crois. Déstabilisé du début à la fin ! :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est quoi Origin? C'est ce store?
    https://www.origin.com/en-be/store/browse/pc-download
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dommage Yam. Merci d'avoir ouvert le bal une fois de plus. :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2015 modifié
    @Toche : oui, c'est bien cela. Une sorte de Steam mais uniquement pour les jeux produits par Origin.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK je ne connaissais pas ;) Par contre, ce sont des trucs qui m'irrite sur Windows, c'est que si une appli crash en background ou si il y a une màj d'un programme à faire, bang! ça passe en priorité, vient en avant plan (crash ton jeu dans ton cas)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2015 modifié
    Pas de crash, il s'est mis en pause. En mode fenêtré.
    Je vais lui interdire de se lancer à l'ouverture de Windows. Cela devrait le calmer. ;))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est déjà ça ;-)… Ca devait être chaud la reprise avec les notes du copilote ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça commence à venir j'ai fait un 3'42" à deux secondes de Max donc je pense que c'est pas mal.
    Je commence à piger le truc, en fait il faut attaquer comme un gros cochon et ouvrir grand les yeux comme pannizzi :))
    En tout cas je m'éclate avec ce jeu \m/
    J'espère que dans le futur on pourra lancer rallye online et que chacun parte avec un décalage comme irl, avec enchainement des speciales. Ce serait excellent !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Haaa les frères Panizzi… Je viens de prendre un coup de vieux quand je vois que Gilles va fêter ses 50 ans dans quelques jours. Je suis étonné du peu de videos sur Youtube par rapport à mes souvenirs…
    J'ai trouvé cet onboard pas mal, surtout en écoutant les notes… C'est pas toujours anticipé non plus avec le même timing contrairement à notre jeu (avec en plus l'affichage des notes):
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    C'est bon j'ai fait mon chrono pour la seconde épreuve, maintenant à vous de jouer ;-)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le voilà le vrai Millenium !!! >-)
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Chrono fait !
    2ème ....... sur 3 (lol)
    A vous de vous lancer =D>
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ouch
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Arf J'ai le même chrono que Millé… mais en practice :D
    Une fois qu'il faut faire le chrono, j'ai trop peur de l'erreur… 4 secondes de plus au final :( Bien joué :-bd
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Moi aussi j'ai perdu deux secondes par rapport à mon practice donc ça compense lol. Sinon je l'ai fait avec la Ford et j'ai vraiment bien aimé son comportement. Par rapport à la stratos elle se place mieux et l'arrière n'est pas lourd donc plus facile à placer.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Oui la startos est pas terrible en sortie de virage. Moi j'ai amélioré mon chrono en practice. J'hésite encore sur le choix de la voiture.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tout à fait j'ai commencé avec la Stratos et puis j'ai vu ton temps :D J'ai pris la Ford, pareil à la rue. Puis j'ai commencé à gratter seconde par seconde et effectivement elle se place mieux ;) Pour faire 3'23, il me faudrait un jour de geekage complet ;)

    Par contre sur cette spéciale, je passe 90% du temps à rouler d'une seule main… dure quand même...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Yeah! c'est ça le rally ! J'espère que nos volants tiendront jusqu’à la fin du championnat :))
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.