Vos Films et Séries préférés

WookieWookie Membre Messages: 4,894
Il me semble qu'on avait un petit coin avant pour parler de nos films/séries préférés.
J'ouvre les hostilités car je viens de voir le fameux nouveau Star Wars.
Je ne ferai pas de spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :D mais si vous êtes fan de la série comme moi vous ne serez pas déçu :-bd tout n'est pas parfait mais Disney a bien respecté l'ambiance sonore et visuelle, je trouve ça très réussi et j'ai adoré. Aaaah mon copain Chewbacca :x

Sinon dans les films que je qualifierais d'excellents que j'ai vu récemment il y a "Invincible". L'histoire vraie d'un athlète italien capturé par les Japonais durant la seconde guerre mondiale, et à qui un officier japonais va faire vivre un calvaire. Superbes interprétations je vous le conseille ;)

A vous ! B-)
«1345678

Réponses

  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je ne sais pas si tu l'as déjà vu celle la :



    Sinon en film je trouve qu'en ce moment il n'y en a pas de vraiment bon, j'ai vu Seul sur mars au cinéma, un bon film mais sans plus, Straight Outta Compton pas terrible et Everest pareil. Attention je ne dis pas mauvais mais pour moi ce ne sont pas les films qu'on m'a vendu.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) énorme la vidéo!
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Je confirme pour Invincible (Ah, Canal +...), j'ai été surpris tant par la qualité du film que par celle de la réalisation (Angelina Jolie). Vraiment un bon film.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2016 modifié
    Invincible est sur ma liste depuis longtemps, toujours pas vu.

    Star wars, ouais bof, un peu déçus pour moi, c'est limite un remake pour moi.

    Un film aussi sur la boxe que j'ai bien aimer dernièrement, " la rage au ventre " :-bd

    Sinon côté Série, j'ai vu la suite des Revenants, déjà que la première saison était lente mais là je me suis endormi.
    " Versailles" que je conseille :-bd
    En attente de la suite de Game Of Thrones ( pour l'instant arrêté à la saison 5 épisode 4 )
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'ai vu Seul sur mars au cinéma, un bon film mais sans plus

    pareil, je ne l'ai pas trouver terrible, comme sinister 2
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Whiplash, vous avez vu ?
    C'est le dernier film que j'ai adoré :x
    Sinon pour moi aussi le dernier Star Wars ma soufflé le chaud et le froid..... Ca beau être un film de SF, la petite jeune qui découvre la Force il y 10 minutes et qui défonce le big boss surentrainé, je dois avouer que ça m'a laissé perplexe :))
    Mais ça reste quand même un bon film ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui bon film aussi Whiplash.
    Hier j'ai vu Capitaine Philips, l'histoire vraie d'un capitaine de cargo qui se fait attaquer par des pirates tout près des côtes Somaliennes. Tom Hanks impeccable comme d'habitude :-bd
    Je pense me faire le dernier Tarentino très bientôt "Les 8 salopards ". Sans rien dévoiler, quelqu'un l'a vu et peut donner un avis ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Attention à spoiler @Strat sur Star Wars ;)

    J'ai bien aimé Whiplash... Le prof est aussi dans l'excellente série... O.Z.
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'ai été voir au "Coeur de l'ocean" , j'ai beaucoup appris et surpris de la vie des chasseurs de baleines
    327485589002.jpg

    Et les séries :Walking dead, games of thrones, et ma préférée : Viking :x
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    +1 pour Vikings, j'ai bouffé les 3 saisons j'adore.
    En fait le truc qui m'intéresse le plus dans cette série, c'est Lagertha :P
    Je sais pas... y'a un truc qui se passe... @-)

    550x298_Katheryn-Winnick-says-Vikings-season-three-is-epic-4162.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    janvier 2016 modifié
    C'est clair :x adorable avec ses jolies tresses....
    J'ai regardé en version original sous titré et ensuite en VF, les voix anglaises sont top.Ragnar en VF a une voix qui n'a pas muée semble t il.
    La prochaine saison aurait une vingtaine d'épisodes
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Intéressant ce sujet :-bd

    Moi aussi je suis fan de Game of thrones, Vikings, Chicago Fire, PD et MED il y a aussi Once upon a time

    Pour StarWars je suis trop fan pour en dire du négatif J'ai presque versé une petite larme lorsque le Générique d'intro a débuté avec la musique :x

    Pour ce qui est de Once upon a time au début je me disais "bon une série de fille" mais après le premier épisode je suis resté accro

    Lagertha j'aime bien aussi mais que dire de Daenerys Targaryen :x

    Daenerys_Qarth.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2016 modifié
    D'un côté Lagertha est ouverte au plan a plusieurs ( saison 1 ou 2 je sais plus ), de l'autre côté reste plus qu'a convaincre Daenerys de participer, voilà une nuit de rêve :D
    @wookie, avec ta photo, je ne l'aurai jamais reconnu !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2016 modifié
    Si on peut parler aussi de vieux film, je revu dernièrement " à la recherche du bonheur " j'ai encore verser ma larme, j'adore Will Smith comme acteur, et ce film te rappel un peu la difficulté de la vie et comment persévérer, car ça paye toujours à la fin ;-)

    Un film récent avec Will Smith que je conseil, " Diversion " :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Pour les films, il y en moins de bons qu'auparavant car les meilleurs scénaristes bossent désormais pour les séries.

    Et maintenant il y en a un paquet de bonnes! Merci à 24 d'avoir lancé cette mode!
    Breaking bad ( Bryan Cranston, mon dieu quel acteur!!! ) , game of thrones, vikings, The 100, walking dead, daredevil ( quoique un peu fade ), supernatural, once upon a time ( ma copine adore la dernière saison avec la reine des neiges dedans :D ), homeland ( un must ), house of cards ( faut aimer la politique ), etc...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Justement en ce moment je cherche une série à regarder. Vous me conseillez quoi?
    J'aime bien quand il y a des rebondissements. Par exemple j'avais commencé Dexter mais je n'ai pas accroché j'ai trouvé ça monotone.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Regarde Versailles, si tu ne l'a pas encore vue :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quelque chose de peu connu que je vous recommande... C'est "The Jinx".
    Ca fait partie des "Mini-series" by HBO. (je crois 6 épisodes d'1 heure).
    Si vous ne connaissez rien de l'histoire de Robert Durst, alors surtout, surtout, ne vous renseignez pas... allez cherchez les épisodes (VOST)... C'est une série documentaire avec le principal interressé qui sera interviewé à sa demande par le réalisateur Andrew Jarecki qui avait fait un film sur lui auparavant.



    Une autre série que j'ai vu récemment: "Show me a Hero", tjs HBO Mini series. Si vous aimez la politique...
    uMba8ck.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    True Détective B-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Saison 1 surtout... Moins emballé par la saison 2 perso ;)
    uMba8ck.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Oui saison 1, pas encore vu la saison 2.....
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Des mois que j'attends celui la:Suicide squad


    Pour les series,Penny dreadfull avec...Eva green,Josh Hartnett, Timothy Dalton, deux saisons au programme avec la seconde saison au top...


    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'aime bien voir les séries quand elles sont fini. Breaking Bad ! Mais j'imagine que vous avez tous vu ce chef d’œuvre.
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    j'ai enchainé les 5 saisons en peu de temps. Comme tu dis, un chef d'oeuvre.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas vu. Je pense que je vais me la faire alors si vous en dites du bien.
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Breaking bas :-bd ça met du temps à être dedans mais après on enchaine les épisodes avec addiction ;)
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    je suis justement en train de mater Breaking Bad...J'en suis à la 2ème saison et impossible de décrocher.
    Je suis sûr que tu va adorer.

    Juste avant, j'ai regardé True détective (saison 1) et je sais déjà que j'aurai envie de le revoir...Ne t'attends pas à de l'action non stop mais c'est vraiment un truc qui m'a imprégné au delà même de l'addiction. Ca se passe en Louisiane et c'est tout en atmosphère...On est dans les bayous comme dans des sables mouvants...Alors le rythme est lent, c'est un peu désabusé, mais c'est très humain et pour tout dire passionnant...je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
    Il y a beaucoup de dialogues finement ciselés, et surtout deux acteurs incroyables...Mc Conaughay m'a complètement scotché et Woody Harrelson n'est pas en reste... Le fait qu'il fasse souvent les gros yeux avec sa bouche en cul de poule ne m'a même jamais lassé, bien au contraire!
    Et puis il y a la musique...Les musiques plutôt, et elles ont nombreuses...Toutes superbes, évocatrices!

    Je ne résiste pas au plaisir de balancer le générique d'ouverture, qui évoque si bien l'atmosphère unique de cette série:






  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah mais c'est la série à Rusty d'où il sort son pseudo ! Ils en sont à la deuxième saison, je la regarderai dans 8 ans :))
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah mais non, tu peux regarder dès maintenant si ça te dis. Dans cette série, chaque saison est indépendante...On a à chaque fois une intrigue différente, des acteurs différents...
    Saison n'est peut-être pas le bon mot...Une saison (8 épisode pour la 1ère) est en fait une série à elle toute seule.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je vais donc commencer par True Detective.
    Pour Breaking Bad j'ai vu qu'il y avait une histoire de cancer du poumon et cela me rappelle une autre histoire irl donc ça me bloque un peu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.