Vos Films et Séries préférés

123468

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Surtout à la fin où Brandon meurt dans les bras de Kelly, brûlé par le dragon! Très bonne saison ;)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    Tu es sûr ? Je croyais que Mr Robot avait hacké le smartphone de Frank Underwood.
    Je dois confondre, cela ne colle pas avec le dragon.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Salut à tous je viens de me faire 12monkeys et je doit dire que c'est vraiment adoré.
    J'avais vue le film que je n'est pas aimé, mais la je doit dire que c'est une excellente série

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    De mon coté j'ai aimé le film, j'ai vu le pitch de la série sur Netflix et pourquoi pas :)
    Là je termine "Un village Français" qui est franchement monumental <3

    J'attends également la suite de Peaky Blinders impatiemment ...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    oliv a écrit: »
    Salut à tous je viens de me faire 12monkeys et je doit dire que c'est vraiment adoré.
    J'avais vue le film que je n'est pas aimé, mais la je doit dire que c'est une excellente série
    Je suis dessus, mais entre iRacing et asseto, j ai pas souvent le temps.

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @one un village Français c'est pas trop déprimant ? Elle me tente cette série !
    J'ai bientôt fini la série complète des Soprano. C'est spécial m'ia j'aime bien, on a l'impression de faire partie de la famille au bout de quelques saisons :3 Ca va me manquer quand j'aurai fini.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je vous conseille le prestige. très bon film sur une rivalité entre 2 magiciens

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Série que j'ai découvert ce mois-ci en saison 2 c''est sur Canal "le bureau des legendes" pour ceux ci aime les intrigues politico-économiques... Du coup je vais essayer de trouver la S1.
    Aussi à conseiller : "Jour polaire" polar suédois.
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Raid Dommage que tu n'as pas commencé par la Saison 1... J'ai bien aimé aussi.

    Moi en ce moment, j'apprécie bcp la nouvelle série HBO signé Jonathan Nolan: Westworld (avec Anthony Hopkins, Ed Harris...)
    C'est du haut niveau en terme de production, musique, décor... avec un scénario original.
    C'est une série science-fiction où les gens s'inscrivent pour rentrer dans un monde différent (une sorte de parc d'attraction)... C'est l'époque des cowboy/salloon. Dans ce monde les gens ont l'apparence humaine mais ce sont des créations (intelligence, script, etc.) pour fournir des centaines de scénarios au visiteur.

    En fait Wikipedia explique mieux que moi :)
    "Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du xixe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement."


    Trailer


    Je pense que la série va raffler des prix en 2017...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le prestige 2006 ;)
    mais t'était ou en 2006 :p

    nolan, ce nom me dit quelque chose =) , ils font tout rafler ces deux là =)
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bonne question :lol:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    janvier 2017 modifié
    Très bon film le prestige oui ;)
    @Toche ça me rapelle un film avec Yul Brynner ta série.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui je me disais bien =)


    Ça doit être un remake?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas un remake, une adaptation... mais je l'ignorais, tu as raison. C'est en tout cas une tout autre ambiance et réalisation :sunglasses:
    Il n'y a aucune indication par contre entre les androïdes et les humains dans la série.

    "Westworld est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, et notamment produite par J. J. Abrams et Bryan Burk, et diffusée depuis le 2 octobre 2016 sur HBO. C'est l'adaptation télévisée du film Mondwest (Westworld) écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973."
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Wookie a écrit: »
    @one un village Français c'est pas trop déprimant ? Elle me tente cette série !
    Comme ça se passe sous l'occupation tu auras quelques coups durs, en dehors de ça je me suis "bouffé" les 6 saisons en 1 mois pas plus et j'ai adoré cette série, je ne peux que te la recommander ;)
    On part du tout début de l'occupation jusqu’à la libération en passant par la collaboration, la résistance, le sto, les déportations et des histoires d'amours durant cette triste période.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Vendu ! Je vais me mater ça ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    @Toche Ça à l'air super intéressant. Je vais regarder ça, merci :).
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    janvier 2017 modifié
    Ash vs Evil Dead...Une série fendard comme c'est pas permis!
    Ah je suis à fond dans ce genre de délire.
    Bruce Campbell dans ses œuvres...Un génie! Un dieu!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Alors moi avec 2 mois d arrêt, j ai eu le temps de regarder des séries et des films.
    Et une série est sorti du lot je vous la conseil.
    Si vous aimer l esprit des année 80 comme le film ET, regarder "Stranger Things ".
    J ai adoré.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On m'en a dit beaucoup de bien!

    Le problème maintenant, c'est que certains (quand on fait dans le légal) sont abonné 'Netflix' et d'autres 'HBO'. Rarement les deux... du coup, difficle de voir ce qui se passe des deux côtés :-(
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je ne suis pas abonné a Netfix.
    Mais actuellement Netfix propose 1 mois gratuit pour attirer les gens.
    Ce que j ai fait, ça c est arrêté dès le mois terminer.
    Il n y a actuellement qu une saison d une dizaine d épisodes.
    Autant en profiter.
    Après y a pas d engagement avec netfix, tu peux t abonner 1 mois...
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pareil, j'essai Netflix actuellement avec le mois gratuit. Et même si c'est sympa, il manque énormément de films / séries.
    Certains films sorti il y a plus de 20 ans ne sont même pas disponible.
    Et avec la chronologie des médias en France, il faut attendre des mois/années pour voir les films qui sortent aujourd'hui au cinéma.

    C'est pas avec ça qu'ils font faire arrêter le téléchargement illégal...
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    février 2017 modifié
    C est clair, sur netfix et canalplay, il y a très peu de nouveautées et de vieux film.
    Genre ils mettent Mission impossible 3, mais pas les autres épisodes. Pareil pour transformers ...
    Le catalogue n est pas riche !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça y est j'ai terminé la saga complète des Soprano. Un peu dur de se mettre dedans au début mais au fil des épisodes on a l'impression de faire partie de la famille c'est marrant. Vue la fin on aimerait bien une suite mais il n'y en a pas je pense ?

    Ce soir je récupère la saga "un village français " B)
    Autre registre.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2017 modifié
    Non, chez les Soprano la vie continue "as usual". =)

    Ma petite sélection :

    Breaking Bad
    Narcos
    Vinyl

    :+1:

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai commencé un village français. Difficile les premiers épisodes quand on vient de se faire plusieurs séries étrangères :p
    Mais à la fin de la saison 1 ça commence à devenir un peu plus intéressant.

    Sinon vu Sully, pas mal, avec un Tom Hanks impeccable comme d'habitude B)
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Ah, moi en termes de série j'en suis à la saison deux de Billions, vraiment très sympa...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Breaking Bad
    Mr Robot
    The Expanse
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je up un peu ce sujet ;)

    Je viens enfin de terminer la saison 3 de Twin Peaks.
    Fan à l'époque de sa diffusion, j'avais racheté les DVD édtions TF1 il y a quelques années pour me refaire la série + le film. Et quand j'ai appris que la saison 3 allait débarquer, je me suis rerefait tout avant d'attaquer cette série.

    Wow wow wow... Cette saison 3, c'est du Lynch, il n'y a pas de doute. Il n'y a que lui pour nous sortir ça. C'est du Lynch comme j'adore... et parfois comme il peut me frustrer.. Aarrrrgghh... Cette saison ravira les fans de la série qui reverront des têtes connues et cette ambiance qu'on ne trouve nulle part... mais certains seront déçu... car c'est aussi du Lynch parfois dans son extrême. (Ca le fait penser que je dois revoir Inland Empire... seul film que je n'ai vu une fois... peut-etre pas préparé). Cette saison en tout cas ne laissera personne indifférent... quel grand malade ce David :#
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.