Vos Films et Séries préférés

245678

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Truelife95 a écrit: »
    Si on peut parler aussi de vieux film, je revu dernièrement " à la recherche du bonheur " j'ai encore verser ma larme, j'adore Will Smith comme acteur, et ce film te rappel un peu la difficulté de la vie et comment persévérer, car ça paye toujours à la fin ;-)

    Un film récent avec Will Smith que je conseil, " Diversion " :-bd

    À 200% avec toi à la recherche du bonheur et un des meilleurs film de will smith, tellement émouvant ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    À titre de référence c'était quoi le titre en Anglais?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
    The pursuit of happiness je crois ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Un excellent film aussi avec will smith qui fourni son lot d'émotions, c'est 7 vies... ;)
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui tout a fait dans la même lignée :-bd

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Wookie a écrit: »
    Oui bon film aussi Whiplash.
    Hier j'ai vu Capitaine Philips, l'histoire vraie d'un capitaine de cargo qui se fait attaquer par des pirates tout près des côtes Somaliennes. Tom Hanks impeccable comme d'habitude :-bd
    ...
    Vu ce WE et moi aussi j'ai adoré ;)
    J' aime bien aussi la série "the strain". Je sais pas si certains connaissent ?

    Mais vas y avec "true detective", tu ne le regretteras pas ! Et comme l'a dit Alien --> l'intrigue, l'ambiance et le jeu du duo d'acteur est juste superbe !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ca y est j'ai récupéré la saison 1 de True Detective, j'attaque sûrement ce soir :)

    Sinon hier je me suis maté Seul sur Mars, et j'ai bien aimé. Bon, il y a deux ou trois trucs un peu gros quand même, et puis les explosions de joie à l'Américaine "Wooohooo on est les meilleurs" avec les petits drapeaux, mais à part ça je le trouve plutôt bon.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Le livre d eli, un super film aussi ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ah le livre d'éli est une référence pour moi et ma façon de penser.
    Denzel W. Est mon acteur favori.
    Je pense avoir vu tous ces films.
    Dernièrement j ai vu équalizer, je le conseil ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
    Je confirme pour equalizer, un très bon film :-bd ou encore John wick
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai bien aimé Le Livre d'Eli aussi, ainsi qu'Equalizer :-bd Un peu moins John Wick.
    Je suis grand fan de Denzel Washington aussi, et je vous conseille Man on Fire si vous appréciez cet acteur ;)

    Sinon j'ai commencé True Detective. J'ai vu les 4 premiers épisodes et j'accroche bien. Il est vraiment barré le Cohle :p mais j'aime bien.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Man of fire vu :-bd et y en a plein de ce genre avec lui.
    Mais "Traning Day" c'est le film a voir de Denzel ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    un gros +10000 pour Man on Fire et Traning day j'aime bien aussi Flight et Déjà Vu ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai attaqué la série Panthers sur Canal:
    http://panthers.canalplus.fr

    Pas sûr que ce soit The serie après un épisode... mai ça m'a fait bizarre d'entendre la voix de Bowie sur le générique d'intro (extrait de Blackstar) :(
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    janvier 2016 modifié
    Yes d'accord avec ça. D'ailleurs Denzel n'a fait que des bons films. Tout comme Tom Hanks que j'adore aussi.
    Tiens, un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps c'est "Basketball Diaries" avec Leonardo Di Caprio. Pour moi sa meilleure composition. A voir ;)



    Edit:
    Tite info que j'ai vu hier sur la série Viking. Sortie aux US le 18/02 et 20 épisodes ! C'est bon ça :p
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
    attrape moi si tu peux avec Di Caprio et Tom Hanks, un bon film aussi
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow, je ne l'ai vu qu'une fois et c'etait il y a des années.... me souviens plus trop :-/
    Qu'on aime ou on aime pas, faut reconnaitre qu'il a un CV incroyable en tournant avec les meilleurs.
    Hâte de voir The Revenant...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est vrai, j'aime bien Le Loup de Wall Street
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Leonardo est un très bon acteur, j'aime beaucoup.
    The revenant à l'air bien, d'ailleurs il est déjà dispo sur le net ;-)
    Je retiens 3 films ( sans compter les gros film style titanic, gang of NY ... ) de lui qu'il faut absolument voir : Inception, Gabsy le magnifique et le Loup de wall street qui est juste énorme.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Viking >:D<
    580504Ij5ekvu.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Basket ball diaries --> Super film :x
    Je me souvient même l'avoir regardé le même jour q' "American History X" .....................Quand j'étais jeunot....... :))
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah, je ne manquerai pas de regarder" Vikings" dès que j'en aurai l'occasion...Le genre de truc qui va forcément me plaire. :-bd
    Et puis il y a bien sûr "Game of Thrones", déjà évoqué ici...Je suis fou de cette série!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vikings, Game of Thrones 2 plaisirs coupable passé devant la télé :x
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Strat American History X.... Et la scène de la bouche sur le trottoir (psychopathe, je faisais avance image par image ;) )
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Petit jeu tiens.

    Pour chacun d'entre vous, quel est LE film ? Bien sûr en fonction des goûts et des couleurs on a chacun le sien et ça ne se discute pas.

    Pour moi :
    xl_usual_suspects-affiche.jpg


  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je crois que cette scène a marquer tous ceux qui ont vu le film.
    Un super film :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est trop dur Wookie ;-)
    Grand fan de Kubrick... j'ai déjà du mal à départager tous ses chefs-d'œuvres…
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    janvier 2016 modifié
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pour ma part réellement impressionné par Interstellar, que ce soit au niveau du visuel qu'au niveau de la réalisation. J'adore le fait que tu ne comprenne rien au départ et plus ça avance plus tu comprends tout. A cela il faut ajouter une pointe de mystère lié à l'espace et ça donne pour moi une véritable claque.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    True Detective -> Matthew McConaughey -> Interstellar
    De nouveau Nolan -> Inception -> Dicaprio

    On tourne dans la même sphère... J'ai bien aimé aussi!
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.