Vos Films et Séries préférés

135678

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Idem pour Interstellar j'ai adoré et même versé la petite larme à la fin. (déjà vu 3 fois :p)

    Nikita, énorme. :x

    Et oui, le grand Kubrick et Full Metal Jacket avec cette scène culte dont je ne me lasse pas :))

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @alien:Jamais vu Vikings? c'est excellent Alien! la série repose sur le personnage principal de la série,
    Ragnar Lockbrok
    603087Vikingslasaison4en16episodesaveclamortdeSpoilers.jpg

    La série est inspirée de faits réels et la majorité des personnages ont existé, de plus la série retrace les faits marquants de l'histoire des vikings et la chronologie des événements est respectée.
    Je me régale quand je regarde cette série, pas mal de rebondissement jalonne l’ensemble.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Donc la tentative de la conquête de Paris est un fait historique? Je ne pensais pas que c'était si près de la réalité en l'écoutant
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Oui Paris et bien plus loin aussi,regarde sur Wikipedia tu seras surpris des territoires visité par les Vikings
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super film Interstellar :x :-bd @wookie j'ai vraiment adoré the usual suspects :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avoue être plus fan de Leon que Nikita. (j'ai seulement Subway et Leon en DVD).
    La scène de Leon où Gary Oldman croque sa pilule vue du plafond.... J'adore.

    On oublie aussi tous les Tarantino dont Reservoir Dogs mon préféré.
    Dans un autre style Magnolia est un film grandiose avec un jeu d'acteurs excellent!
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est clair ;) il y a aussi Django Unchained et le magnifique Inglourious Basterds
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2016 modifié
    Si on devait choisir un seul film, je choisirais " HEAT "
    2007_010.jpg
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Décidément, on a bcp de gout en commun... HEAT fait p'tet même partie des films que j'ai le plus vu. La bande son est énorme avec notamment la reprise de New Dawn Fades de Joy Division par Moby!
    Rien que l'assaut à la sortie de la banque (genre 10 miniutes).... et puis la fin avec le jeu de lumière à l'aéroport! Enorme.
    (Pas oublier que c'est le Michael Man de Miami Vice aussi dans un autre genre :D )
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @David: Oh que oui je vais regarder Vikings, je te crois sur parole!
    Je finis de me mater Breaking Bad (les 5 saisons à la suite sans aucune lassitude), ensuite je regarde la saison 5 de Game of Thrones qui sort dans deux mois en br , et je me mets à Vikings!

    Donner mon film préféré, c'est aussi impossible pour moi les gars...il y en a tellement qui m'ont botté à des périodes différentes de ma vie...Je suis incapable de faire une hiérarchie, mais déjà, j'ai aimé la plupart de ceux que vous avez cités.


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je sais pas pourquoi, je la trouve super aussi la sortie de la banque...
    on sent la tension qui monte pendant le film, jusqu'a cette scene ou la sonorité nous scotche dans le divan.

    autre scene que j'apprecie aussi c'est la sortie du t-rex dans le premier jurassic park, quand j'essaie l'installation c'est la première qui passe :-)

    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2016 modifié
    Moi c'est pas un film mais un réalisateur que je suis et suivrai toujours.
    Tarantino
    http://www.critikat.com/IMG/artoff3402.jpg?1386758666
    http://www.booska-p.com/up/images/news/tarantino-soundtracks.jpg
    J'adore chacun de ses films, je les ai tous vu avec True romance où il n'a fait que le scénario.
    Son premier film : Reservoir Dogs
    La révélation qui l'a fait monté au top : Pulp Fiction
    Un des plus méconnu : Death Proof (Boulevard de la mort)
    Et en ce moment au ciné : Les Huit salopards

    Ce que j'aime dans ses films :
    - Les musiques qui te colle une ambiance parfaite. Les soundtracks sont soignés
    - Les personnages
    - Les dialogues parfois interminables mais toujours très utiles pour pour la construction des personnages et de l'histoire.
    - La fin de ses films. Il sait clôturer une histoire.

    Biensûr beaucoup de gens y voit de l’extrême violence. Pas moi. Je vois des scènes utiles pour que le spectateur sente la haine monter. Et cette haine est délivré par la vengeance finale. Si vous regardé Kill Bill il y a toujours une parade pour adoucir les scènes de violence, parfois en noir et blanc, parfois et dessin animé...
    Aussi il prends toujours les mêmes acteurs. C'est parce qu'il sait en tirer le meilleur.

    Vous aurez compris, je suis fan :\">
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie a écrit: »
    Et oui, le grand Kubrick et Full Metal Jacket avec cette scène culte dont je ne me lasse pas :))

    C'est un des premier film qui m'a mis une claque en le voyant. J'étais assez jeunes quand je l'ai vu et je l'ai trouvé super. Je le regarderais bien à nouveau.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Vendredi soir je me suis fait Everest. Bof, j'ai failli couper avant la fin. D'ailleurs on était 4 au début et à la moitié du film j'étais tout seul :p
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    janvier 2016 modifié
    Moi j'ai aimé.histoire vraie en plus.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    Pas vu! Basé sur une histoire vraie mais la réalisation est tourné "grand spectacle" pour en prendre plein la tronche sur grand écran.
    Le trailer donne ce sentiment:


    Dans le style nature aussi, hier j'ai vu 'Wild' avec la jolie Reese Whiterspoon... Mes attentes etaient un peu trop élevées, mais sympa quand même.

    Sinon, comme dernier film, j'ai apprécié le film sur la vie de Stephen Hawking (The Theory of Everything)... Une belle performance de l'acteur principal:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    Histoire de prendre les poussières... une partie de mes DVD/Blu-ray.
    Je suis fan aussi de David Lynch, surtout Mulholland Drive ;)

    9BdKJBM.jpg

    Ha oui... et bien sûr: "Le Mans"
    OFh1pAj.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dune je le cherchais en blue-ray, jamais trouver sauf à des prix ~X(
    trainspotting :-)
    et taxi driver jamais vu, faudrai que je le fasse une fois :-)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2016 modifié
    6 euro de livraison...17€

    habituellement je les prends en magasin quand il dépasse pas 15€, 9€ pour la plupart chez médiamarkt 6 mois après la sortie
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Shining !!!! :D Je ne me rappelle plus avoir vu le film, mais j'adore Stephen King. Son meilleur livre récent pour moi est 22/11/63. J'ai adoré :).
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2016 modifié
    hâte de voir celui-ci




    celui-ci aussi
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    janvier 2016 modifié



    <--
    Wookie a écrit: »
    Justement en ce moment je cherche une série à regarder. Vous me conseillez quoi?

    Edit : J'avais pas vu les commentaires ensuite :D

    True Detective tu dois voir ça comme un long film que comme une série.. vraiment j'ai adoré.
    Un peu moins la deuxième saison mais surtout parce que j'ai adoré McConaughey dans la première (quoique Vince Vaughn est terrible dans la 2).

    Sinon dans le même "style" de série qui est en fait un long film, c'est Fargo.. c'est vraiment mais vraiment bon !!!! (deux séries aussi, avec des acteurs différents - mais là les histoires sont un peu liées.. ).

    Série que l'on commence tonight : Narcos.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Wookie a écrit: »
    Je vais donc commencer par True Detective.
    Pour Breaking Bad j'ai vu qu'il y avait une histoire de cancer du poumon et cela me rappelle une autre histoire irl donc ça me bloque un peu.

    Je confirme. Ce n'est pas basé sur la maladie mais ça démarre un peu de là.
    Cela dit, c'est tellement génial que je ne peux que la recommander quand-même.

    Effectivement, j'ai aussi perdu un proche de cette merde et ça t'y fait penser à certains moments.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Les Soprano c'est comment ?
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'en entends que du bien.. pas encore vue (il y a tellement de nouveaux trucs à voir)..
    Si tu aimes bien le policier, The Shield est excellent !! c'est 7 saisons de la vie d'un commissariat à LA.. vraiment trop bien ! (filmé à l'épaule, tu t'y crois !)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep The Shield, j'ai tout vu aussi... Vraiment bien!
    Sons of Anarchy si t'aimes bien les bad guys à motos :)

    A ne pas regarder: Panthers (The Last Panthers)
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    janvier 2016 modifié
    ah oui Sons of A !!! excellent !!!!!!

    The Last Panthers il n'y a qu'une saison de 6 épisode ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, c'est sur BeTV en ce moment... Ca ne décolle pas. Y a juste l'intro avec la musique de Bowie (Blackstar)... le reste bof bof...
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.