Vos Films et Séries préférés

124678

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Merde j'avais pas lu ton comm: a ne PAS regarder :))
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Du au recent evenement je me suis mis a regarder Narcos, c'est top ;;)

    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17010.html
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    461387LESNOUVEAUXSAUVAGES.jpg

    J'ai adoré! en particulier la seconde scénette, avec l'Audi, un simple geste peut faire déraper une situation...
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    J'ai commencé X-Files... les 2ers épisodes sur les 6... Mouais, j'etais pas fan à l'époque... Je suis pas sur le cul avec cette nouvelle saison ;)

    EDIT: Et puis je préfère Duchovny dans Californication :D
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah oui Californication je n'ai vu que le premier épisode à l'époque, il faut que je vois le reste. La première scène et juste terrible avec le rêve de l'église...

    J'ai commencé True detective et je suis pas hyper fan. Un peu trop intellectuel pour moi je pense. Même si l'ambiance et les plans sont réussi, ça ne fais pas tout.
    7aK33Ef.jpg
  • J4cquesJ4cques
    Membre Messages: 7
    Les derniers film que j'ai vue sur C+ à la demande, ce sont American Sniper et Invicible :-bd

    En ce moment, je me fait toutes les séries de Game of Throne de la S1 à la S5, Pt1 la boucherie la dedand :-t
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    American Sniper qui est basé sur une histoire vraie... Ca sent le Clint Eastwood mais j'ai bien aimé ;)
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    février 2016 modifié
    J'ai regardé hier soir, Force spéciale
    19777810.jpg
    Je le conseil :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Forces Spéciales... Alors celui-ci je l'avais vu et avait passé un moment sympa sur le coup. Cela dit, on donne dans le film américain sur certains aspects (ce qui n'est pas forcément un défaut ;-) ). Pour moi le plus flagrant ; si les figurants passaient avec des pancartes "Engagez-vous", ce serait pareil (Pro Patria à la "Amercian Sniper", qui est techniquement un excellent film, mais le message derrière j'ai un peu de mal avec).
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Vu aussi, oui il est pas mal du tout.

    Par contre j'ai vu PREMONITIONS avec Anthony Hopkins un acteur que j'aime bien. Un gros navet que je déconseille :-q

    Vu aussi VALLEY OF LOVE, l'histoire est naze mais Depardieu et Isabelle Huppert sont très bons. De beaux plans aussi pour ceux qui aiment les paysages de l'Ouest Américain. :x Film tranquille.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    675017tlchargement.jpg
    Vu ce week end, tourné avant les attentats de Janvier.
    Pas le film de l'année, mais assez instructif sur le fonctionnement d'une cellule, dont je tairais le nom.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On parlait de l'excellent HEAT de Michael Mann... Mon dieu, si voulez économiser 2h de votre vie, ne regardez surtout pas "Hacker" (Blackhat)... Il a p'tet fait des bons films, mais là, c'est un pur navet.
    C'etait pas mauvais, c'etait très mauvais!
    uMba8ck.png
  • J4cquesJ4cques
    Membre Messages: 7
    Ce n'est pas trop masculin =) =)
    Mais j'ai regardé ça ce soir avec ma femme et mes filles, j'adore ce genre de film, c'est rafraichissant
    >> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206217.html
    =) =)
    J'aime bien cette actrice Anne Hathaway, elle est trop mimi =) =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai été voir Alvin et les chipmunks "A fond la caisse" avec mon filleul... et une centaine de bambins cette aprem :sunglasses:
    Et ce soir le début de "Chappie"... Après "Hacker", j'enchaine les mégadaubes ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    février 2016 modifié
    Merci de l'info pour Hacker. Pour Chappie je confirme :p
    Sinon vu Le Pont des Espions, inspiré d'une histoire vraie, avec Tom Hanks impérial comme toujours. Je conseille vivement ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Je confirme aussi pour chappie du même réalisateur il y a district 9. Pas trop mal aussi
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Hier soir j'ai regardé Vice Versa avec mes filles. Un dessin animé en images de synthèse, vraiment sympa et bien foutu. Je vous le conseille, c'est frais :3
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    367753m1r830.jpg
    Magnifique film! du grand cinéma!
    Le décor est planté dés les premières minutes du film,les paysages sublimes et rudes participent a l’âpreté de l'époque, la musique donne le frisson,avec les caméras proches du visage des acteurs et qui les suivent dans leurs déplacements ont ressent énormément l'intensité du moment, cette façon de tourner le film est d'ailleurs original,il y a rarement des plans larges, le spectateur est au cœur de l'action, un peu comme jeu a la première personne...je n'en dis pas plus,

    Di caprio est énorme, quel rôle! le casting n'est pas en reste...
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Celui la je suis volontairement pas aller le voir, comme ça ce sera mon premier UHD BluRay...
    4dk3.jpg

  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    J'hésite à mettre les affiche parce que ça va faire beaucoup en fait. Bref, depuis le début des vacances, j'ai eu la chance de voir The last witch hunter et the Maze runner sur le home cinéma de mes cousins. Franchement deux super films à voir ;)

    Sinon ben le Labyrinthe 2, Seul sur Mars en streaming (un chef d'oeuvre de la science fiction). également en streaming, histoire de, Creed, un super film pour les fan de la saga Rocky, puis aussi un bon film de boxe à mon goût. Puis hier, je me suis repasser le need for speed que j'adore.

    Franchement je vous conseille ces films si vous ne les avez pas vu ;)
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Sinon, vous regardez Doctor Who ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    +1 pour the revenant.
    La scène avec l'ours , ouaou !!
    Je vous le conseil ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Alors moi je vais être un peu critique que vous car même si c'est un excellent film ce n'est pas le chef-d'oeuvre auquel je m'attendais. Je m'explique. Pour moi le meilleur dans ce film c'est le jeu d'acteur de Léonardo Di Caprio, vraiment très fort :innocent: Normal que le gars ait eu son oscar, mais après j'ai été déçu du scénario car il tire en longueur et la fin est presque, à mon sens, expéditive. La façon de filmer rend super bien et rajoute un coté réel au film et grâce à ça c'est fort en sensation, surtout la scène avec l'ours :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Me suis maté Inception hier soir avec Di Caprio justement, je ne l'avais pas encore vu et au final bof ... bien mais bof, je m'attendais surement à mieux depuis tout ce temps en fait !
    Sinon j'ai commencé Breaking Bad, juste le 1er épisode pour le moment ... je pense que je vais aimer, il me fait penser à Trevor de GTA 5 ! :p
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est obligatoire de voir Breaking Bad :mrgreen:. C'est juste une des meilleurs séries qui existe (enfin de mon point de vue).
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le problème c'est qu'après on trouve tout nul...
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas "the walking dead" en tout cas, suis totalement accroc aussi !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai terminé la nouvelle saison d'X-file (bof bof)... En ce moment je matte Sons of Anarchy saison 7, The Americans saison 3, et bientôt House of Cards saison 4.

    Après questions séries, OZ reste pour moi une référence B)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mars 2016 modifié
    +1 avec wood pour breaking bad, une des meilleurs series que jai vu, tu vas voir le père de Malcolm différemment. Passer du rôle du père excentrique à une rôle comme la montre quel acteur il es walking dead c'est bien, mais trop répétitif des zombie qui bouffent des humains, aucune explication sur le pourquoi du comment, j'ai fini par lâcher tellement c'est une routine
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je viens de commencer la saison 4 de Vikings Toujours aussi intéressant que les 3 précédentes ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.