Vos Films et Séries préférés

123457

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de commencer "GRAND PRIX Driver" , une série documentaire chez Amazon (Prime video).
    Je n'ai regardé que le 1er épisode (26 minutes), mais c'est plutôt sympa d'être dans les coulisses de McLaren en vue la préparation de la saison et des débuts de Stoffel Vandoorne dans le monde de la F1.

    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En fait ce n'est que 4 épisodes... Bah c'etait intéressant (raconté par Michael Douglas au fait).
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    J'ai fini la saison 4 du "Bureau des légendes", pour moi la série la plus addictive des séries françaises.
    Il est surprenant de voir comment les scénaristes collent à l’actualité, on retrouve des citations ou références à des faits ultra récents (photos, articles de presse ...)
    J'espére qu'ils vont continuer sur une S5 ou S6 mais à lire des interviews de Mathieu Kassovitz, il y a fort à penser que sa ce fasse, en tout cas lui est partant à 100% :+1:
    Dommage quelle soit réservé aux abonnés CANAL+ ou il vous faudra acheter la version DVD, car elle mériterait d'etre amplement diffusé.
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dernière série que j'ai vraiment aimé c'est westworld, jonathan nolan et sa femme au script il me semble, ramin djawadi pour la bande son, et le casting est pas mal aussi ;)
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    oui j'ai bien aimé aussi mais trés complexe à suivre !!! pour les vieux :confused:
    La musique est top, tu as raison @popolinho .
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je vous rejoins tous les deux ;)
    J'ai encore une fois bien aime le bureau des légendes et j'ai déjà écoute au moins une dizaine de fois la BO (Robin Coudert alias Rob sur Spotify).
    Pareil pour WestWorld (préférence pour la saison 1)... et les classiques revisité (Cure, Radiohead, Rolling Stones), très bien aussi pour bosser ;)

    J'ai attaqué "The Little Drummer Girl", ambiance espionnage/terrorisme fin année 70 (John le Carré)... ca à l'air sympa.
    True Detective saison 3 aussi qui va débarquer sur Canal (Belgique)... Curieux de voir si ce sera mieux que la saison 2 décevante.... en attendant Game of Throne en avril ;)
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    janvier 2019 modifié
    J'avais jamais vu ce topic :)
    Westworld j'ai les deux saisons en blue ray,
    je vais pas tarder a m'y mettre , je suis presque sur que ça va me plaire vu le thème.

    True detective c'est vrai que la saison 2 est moins bien que la 1,
    comme j'étais au courant j'avais même commencé par voir la 2 avant la 1
    J'attend la saison 3 de pieds fermes!

    Sinon comme beaucoup j'attend avec impatience la dernière saison de GoT
    Et mention spécial à Lost qui fut la première série à vraiment me scotcher, que de nostalgie...
    J'attend aussi une série dont le thème est un voyage sur mars " The First"avec Sean Penn rien que ça.

    Niveau film c'est trop dur...
    21 grammes , Mystic river, Barry Lindon , Interstellar , La ligne rouge , no country for old man etc etc etc
    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2019 modifié
    Je ne vais rien dévoilé mais j'ai vu les 2 premiers épisodes de True Detective III... Ca démarre plutôt bien ;)

    @Mouss 21 grams excellent ce film! Je suis aussi un grand admirateur de Kubrick donc Barry Lyndon fait partie de ma collection ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon on se rapproche fortement du 1er épisode de GoT!

    En attendant, comment s'écrit une série française?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    betv et ocs (je ne sais pas si ça fonctionne en belgique par contre ?) rien d'autre?

    je vais attendre le 14 pour lancer l'un ou l'autre =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2019 modifié
    Jamais entendu parlé de OCS... Je viens de voir que c'est le groupe Orange et que c'est en France.
    Orange Belgique n'a pas BeTv qui a l'exclusivité. (BeTV dispo chez Voo, Proximus, Telenet et SFR).

    Perso, j'ai BeTV depuis qu'ils sont en Belgique (Canal à l'époque) et j'ai toujours été satisfait... Reste le prix élevé et le nombre d'abonnés qui s'effrite (génération du tout gratuit, piratage).

    Rattrapage au cas où:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    OCS effectivement en france, bloqué en belgique, encore une belle arnaque à l'européenne ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah non... Si OCS était dispo en Belgique, BeTV perdrait l'exclusivité qu'ils ont payé cher chez HBO.
    Pareil, si BeTV était dispo en France, OCS perdrait l'exclusivité qu'ils ont payé cher chez HBO.
    C'est comme la F1, c'est comme la Champions League, etc... C'est une question de droits, de distributeur et d'exclusivité.
    Si HBO perd la vente d'exclusivité vers pleins de pays, qui va payer ce manque à gagner? Nous. Ou alors la création sera revue à la baisse...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je savais pas que ocs en france et betv en belgique avait l'exclu ...

    rtbf a diffusé got pourtant mais bien après ...
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ola les GTrs,





    Je vais le voir ce weekend en 4DX 3D :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    :+1:
    été 2020 :


    c'est pour raid celui-là =)
    apparement il n'y aurait pas trop de retouche numérique, cruise a la réputation de faire la plupart de ses cascades alors possible, en tout rien que la bande annonce ça envoi =)
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Merci popo, je l'avais déjà marqué sur ma tablette :love:
    A noter: plus de F14 Tomcat dans ce nouvel opus, mais le Super Hornet F/A-18E...
    OO5TQ7g.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997


    Spoilers dans les com.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Miam miam :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quoi batman roule en ford gt?
    et l'autre dr mann, espece de ****
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca va popo? Madame a ses ragnagna? ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @Toche mdr
    Je me disais, il râle tout le temps ce @popolinho :p

    Bon je n'ai pas tout traduit mais le trailer fait grave envie, qu'est ce qui te chiffonne @popolinho ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    rien, j'aime bien christian bale pas de soucis

    c'est juste que je me fait la reflexion qu'on voit toujours les mêmes, et parfois un personnage nous revient en mémoire tout de suite à leur vue
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui mais tu n'as pas l'air d'aimer Matt Damon.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non non, pas de soucis avec Matt Damon, c'est juste son rôle dans interstellar ou c'est le dernier des canard =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'aimes pas les méchants, t'aimes que les binamés (je laisse la France chercher ;) ).
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas forcément, heath ledger en joker était fantastique, pas l'impression que je vais aimer joaquin pheonix

    après pour matt damon y'a pire, dans les infiltrés c'est le pire que tu puisses trouvé
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    septembre 2019 modifié
    popolinho a écrit: »
    non non, pas de soucis avec Matt Damon, c'est juste son rôle dans interstellar ou c'est le dernier des canard =)
    Le film est top, il est même dans mon top 10 je pense, après je t'accorde qu'il joue le rôle d'un salopard fini ... mais c'est un rôle et il le fait bien ;)

    A ce propos j'ai honte mais je n'ai pas encore pas vu "Seul sur Mars" ni "Downsizing" ... il faut que me les chopent ces 2 là !

    J'ai cherché les binamés sur Google et Youtube..

    Bon là je rejoint @popolinho et le schtroumpfs grognon ... moi j'aimes pas les Binamés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.