Vos Films et Séries préférés

123578

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mars 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    Après questions séries, OZ reste pour moi une référence B)
    Oui j'en ai vu pas mal en vost ... violent !!!
    Ma série culte reste pour le moment Band of brothers

    Frisson sur le générique <3
    sam_the_driver a écrit: »
    tu vas voir le père de Malcolm différemment.
    Tout le monde me dit ça mais j'ai jamais vu Malcom ;)
    sam_the_driver a écrit: »
    walking dead c'est bien, mais trop répétitif des zombie qui bouffent des humains, aucune explication sur le pourquoi du comment, j'ai fini par lâcher tellement c'est une routine
    Je pense qu'on touche au but, pour moi la 7ème saison sera la dernière ! snif !

    @Berny34 oui ça doit être violent aussi ce truc ... trop de bonnes séries en fait !!!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Pour breaking bad ne t arrête pas au début de saison qui semble mou, ha bas regarde quelques épisodes de Malcom tu vas délirer ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je vais poursuivre Breaking Bad car oui j'ai adoré le 1er épisode, très bonne mise en bouche ... c'est complètement barré :#
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Malcolm, c'est toute mon enfance ! :mrgreen: C'est une série génial, avec des personnages plus fou les uns que les autres. C'est absolument à voir :).

    Band of Borthers, j'ai adoré aussi. Tout comme The Pacific (je sais plus si c'est le bon nom) qui retrace le conflit USA-Japon pendant la seconde guerre mondiale.

    Le premier épisode de la reprise de The Walking Dead, sorti au mois de septembre, est vraiment bien. Il s'y passe plein de chose.
    C'est vrai que c'est assez répétitif et l'on apprend rien sur le pourquoi les gens se sont transformés en zombie, mais j'aime vraiment bien cette série.

    Vikings également c'est vraiment bien. Le personnage principal est juste ouf :open_mouth:.

    Une série à voir si vous êtes fan de Batman, c'est : Gotham. C'est pas très intéressant à suivre au début, mais après quelques épisodes, ça devient complètement dingue. Une de mes séries préférées.

    Sinon je regarde aussi Big Bang Theory, Homeland, Better Call Saul (la suite de Breaking Bad mais avec d'autres personnages), Game of Thrones, Halt and Catch Fire, House of Cards (évidement), Orphan Black, Boardwalk Empire (à voir absolument, ça se passe dans la ville d'Atlantic City dans les années 1920), et la série 11.22.63. qui vient de sortir et qui est tirée du livre de Stephen King sur l'assassinat de John F. Kennedy (très bon livre).
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Cool,j'attendais Viking depuis un moment,et je vais le regarder en VO car le doublage des personnages est raté,Ragnar a une voix d'ado pré pubère en VF :joy:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui moi aussi je l'écoute en VOA avec sous-titres français s'il y a des trucs qui m'échappe ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est con mais j'aimes bien aussi Big Bang Théory que j'ai découvert récemment ... ils sont vraiment dans les étoiles !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il faut tout voir en VOST... En France et Belgique (bxl+sud), on est habitué à avoir les versions doublées... Mais une fois qu'on a gouté au VO, difficile de revenir en arrière.
    Par contre, je ne peux voir que Rocky ou Rambo..; qu'en version FR.

    Il y a aussi The Vinyl de Martin Scorcese qui passe à la TV (direct from US)... Pas encore vu...
    uMba8ck.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @On3: je ne sais pas si tu as vu le "Band of brothers, l'enfer du Pacifique" évoqué par Wood car tu nous montres le générique du premier qui se passe en Europe...
    Si ce n'est pas fait, vas-y, c'est super bien aussi, et tu verras qu'il y a un lien avec le jeu "Until dawn"...Mais je n'en dis pas plus! ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Non je ne l'ai pas vu et il faudrait que je trouve le temps car je me suis toujours promis de la voir ... un jour !
    En revanche je sèche sur le lien avec les boutonneux lol, on verra bien :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Breaking bad saison 1 terminée.
    C'est terrible de chez terrible !!!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    La suite est encore pire ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On3 a écrit: »
    Breaking bad saison 1 terminée.
    C'est terrible de chez terrible !!!
    Profites tu n'a plus que 4 saisons ;)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Suis déja à l'épisode 3 de la S2 et c'est du pur kif, vraiment très bien écrite cette série !!!
    Je comprends mieux le buz et les récompenses obtenues, c'est complètement mérité <3
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    C'est pour moi la meilleure série effectivement.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J'ai été voir Batman vs Superman hier soir, je suis mitigé, je sais pas si je peux le conseiller car un peu déçu ...
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Breaking Bad terminé snifff ... 5 petites saisons passionnantes à suivre, une série déjà culte à mes yeux <3
    Concernant Walking dead c'est la fin annoncée avec un dernier épisode de 1h30 pour conclure la saison 6.

    Me suis refait 2 très bon film récemment, Contact avec Jodie Foster et Un jour sans fin avec Bill Muray.
    Ah oui j'oublais Pinot simple flic aussi ... lol :p
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408

    STAR WARS EN VEUX A MON ARGENT SERIEUX
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2016 modifié
    Je me suis enfin décider a voir Requiem for a Dream =), merci @Toche ^^ sacrer film, mais merci la déprime ^^

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est clair qu'il ne faut pas le regarder au p'tit déj sinon ta journée ne sera pas top ;)
    Mais is tu l'as terminé à 5h du mat... c'est un peu comme moi quand je l'avais vu (videoproj dans le noir à 2h du mat... seul :) ).
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    I'm back :p
    Suis en cours de visionnage de la dernière saison de vikings j'adore! Toujours la petite Laguerta :3 <3
    Sinon j'ai dévoré les 5 saisons de House of cards, excellent. Enfin faut aimer le genre.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    House of cards reste un must ;) Perso après Game of Thrones, je termine en ce moment Walking Dead saison 6.
    J'ai aussi commencé une série française, oui monsieur, avec Mathieu Kassovitz et JP Darrousin "Le bureau des légendes... espionnage sympa.

    Et depuis hier, la toute nouvelle série "Night of" (HBO) avec John Turturro (rôle d'avocat) qui s'annonce pas mal!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens seulement de voir Mission Impossible Rogue Nation.
    Et bien je suis étonné de la course poursuite pas si mal et surtout que Tom Cruise est impliqué dans ces cascades...

    uMba8ck.png
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    tient j'ai terminé la saison 1 de Quantico hier moi. Elle est grave bien cette série ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pas encore vue rogue nation, par contre avec l'avion je me disais que c'est justement le genre de scene facilement recréer en studio ...curieux qu'il le fasse vraiment, pas top, tu est passager, du mal à respirer, si tu laches faut la refaire :/

    sinon sympa l'M3, quand tu en croises une elle fait massive quand même
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @toche Tom Cruise est un amateur de sensations fortes, il a même testé une Formule 1

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mais c'est le Bebel américain ;)
    J'en connais bcp qui aurait calé lors de sa sortie... pas mal! Bon les looping en hélico, juste un détail...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Trop fort le Tom B) quand j'avais fait mon stage F1 j'ai calé 3 fois au démarrage, ils ont dû me pousser pour que je démarre :3 Remarque sur 8 y'en a qu'un qui a réussi à partir seul :mrgreen:

    Sinon dans mes dernièrs visionnages, Divergente 3 que j'ai bien aimé, et les 10 premiers épisodes de la dernière saison de Viking, pas mal aussi.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Attaqué hier soir la dernière saison de Game of Thrones. Ca attaque fort ! :3 <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.