[iRacing] Discussion générale

19192949697417

Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Cette année j'ai recu 43$ de crédit par iRacing. 6 euros l'année c'est cadeau :D
    Je vais encore faire une grosse commande cette année et j'aurai tous les circuits road. \m/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu es le parfait exemple Greg! :-bd

    Ils ont updaté le site d'iracing…
    http://www.iracing.com
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool j'aime bien :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah oui il est très bien ! ça met bien en avant la richesse de ce jeu. Suffi d'aller voir la page track. Le testimonial est impressionnant aussi. Bref la classe
    Sympa les nouveaux fond des images de voiture.
    Par contre je n'arrive pas à charger les images de la page d'accueil. B-)
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    La Renault va remplacer la Star Mazda ?

    Différentes gommes pour la F1 ça serait surement sympa, même si cette voiture m'intéresse pas. iRacing a encore des progrès à faire sur le modèle de pneu je trouve... Notamment les surchauffes des pneus sur les grosses GT que je trouve pas très réalistes.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pareil que toi, bien que je sois un grand fan des McLaren F1 depuis mon plus jeune âge, je ne pense pas que j'achèterais cette voiture sur iRacing car je sais d'avance que je n'ai quasiment jamais rouler avec. Puis la monoplace ce n'est pas trop mon fort suffit de voir comment je galère en Star Mazda :D

    Sur mon compte j'ai plusieurs voitures mais la plupart je m'en sers que très rarement voir jamais.
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Y avait pas de vieilles vidéos où ils présentaient le redesign du site ? On a plus trop de nouvelle là dessus non ?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    novembre 2015 modifié
    La f1 elle est geniale pourtant mais le seul soucis et a cause de ca je nen fais pas c que les seules courses sont le weekend a 14h et 16h samedi et dimanche le reste du tps il nya personne.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    voila 1 an de plus pour moi aussi :x
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Toche a écrit: »
    La F1 sera bien prévue pour décembre.

    pour le coup iracing devrait attendre 2016 pour la sortir, car la FIA va autoriser les écuries à améliorer les sons moteurs pour retrouver une vraie sonorité
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Euuhhh, ils ont déjà eu un chouette deal il y a plusieurs mois avec McLaren (elle date de 2009 la Williams FW31), c'est déjà cool en soi… Avoir les données pendant l'année en cours et la sortir juste après la saison, ça me semble un timing logique.

    Après je ne serai pas contre une update rien que du son ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui au pire une update ;) bien que la McLaren de 2015 chante déjà pas mal ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'espère que le bloc moteur Honda ne sera pas aussi lent qu'en réalité :P
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Vous pouvez me dire, si je comprends bien ici, les divisions sont calculées en fonction du iRating en fin de saison ?

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3341566.page
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui. D'ailleurs c'est intéressant de voir que pour être en division 1 il faut avoir au moins 3500 iRating :ar!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    Lecture!

    http://www.iracing.com/the-seasons-end-and-half-life-3-confirmed/#comment-15670

    Nouvelle interface. Ils sont en phase d'implémentation.
    http://s100.iracing.com/wp-content/uploads/2015/11/Screenshot-2015-11-17-11.43.08.jpg

    Travail de l'ombre… Mais bénéfique lors de gros event qui rameute bcp de personnes connectées simultanément:
    " We are porting the code from a commercial infrastructure to an open-source infrastructure. This will allow us to more easily scale our servers for larger events or when there is a large influx of users"

    J'aime ;)
    http://s100.iracing.com/wp-content/uploads/2015/11/Screenshot-2015-11-17-11.43.55.jpg
    C'est quand même un gros changement mis en place:
    "New operating systems, new operational procedures, new monitoring, new capacity planning and, where the application was vendor specific, new implementations. "

    La F1 McLaren devrait donc faire partie de la nouvelle saison.
    (McLaren n'a jamais donné jusqu'à aujourd'hui autant de données pour être exploitées dans un simulateur)
    Ils ont encore reçu des updates des données de la part de McLaren, il y a 3 semaines seulement.
    On aura droit au
    - ERS (Energy Recovery System)
    - MGU (Motor Generator Unit) pour les dépassements
    - DRS (Drag Reduction System) où il faudra être à moins d'1 seconde pour en profiter

    Avec le DRS, ça veut dire une màj des circuits pour l'utiliser… Tous ne seront pas updatés pour la build de décembre.

    L'arrivée de cette nouvelle F1, introduit les différentes gommes possibles… mais ce ne sera pas prêt pour cette build.

    Nürburgring
    Prévu pour décembre, Nordschleife et GP, soit 2 circuits à se procurer pour 12 configurations différentes disponibles.
    On pourra faire du hot lapping en version Tourist configuration :-bd

    VLN
    "And yes, we have been talking about the VLN series and have plans on trying to do something with that series"

    Pit partagé
    Introduit sur le Nurb, il sera possible aussi à présent de rouler à 60 sur Daytona, Sebring et Spa.

    Southern National Motorsports Park
    Pour les ovaleux, dispo en principe pour la build de décembre ou juste un peu après.

    Sons
    Aussie Greg Hill, le monsieur "son" de tous les jeux videos, travaille à présent exclusivement pour iRacing :D
    On aura droit à des mises à jours (mineures)? sons pour les "débris", les pneus et quelques voitures.

    Particules
    On y aura droit pour décembre aussi.
    New backfires, gravel, grass, dirt, and marbles effects… avec des sons correspondants.
    On aura droit aussi à des pneus sales, car ces "débris" (dirt, marbles) seront visibles (en open wheel) et auront un impact sur le pneu.
    En mettant le setting sur High, on pourra aussi apprécier les nouvelles fumées (pneu, moteur..)

    DX11
    Toujours en développement et en réécriture (toujours au stade alpha).

    Oculus Rift
    Il travaille sur l'implémentation de la version 0.7 du SDK d'Oculus.

    Matériel minimum
    … est revu à la hausse, en commançant par 6Go de RAM minimum pour faire tourner le Nurb.

    MX5 2016 gratuite
    Comme prévu, elle replacera la MX5 actuelle et sera donc toujours gratuite.
    Pas avant mars, vu les modifs régulières chez Mazda.

    Mercedes AMG GT
    Build de mars.

    Audi RB LMS
    Build de mars.

    Formule Renault 2.0
    Objectif build de juin.

    Imola
    Objectif build de mars.

    Le Mans
    Objectif build de juin.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu vas pas t'y mettre aussi toi ;)
    Bon on se fait le mini-champ en F1? A commencer par le Road infield de Charlotte :-p
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Matériel minimum
    … est revu à la hausse, en commançant par 6Go de RAM minimum pour faire tourner le Nurb.

    Ce point là me fait peur et risque de faire hurler certains membres. Donc autant qu'avec 8 Go de RAM sur son PC on sera limite pour faire tourner le Nürb ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pour info, sujet voitures et types de transmission déplacé dans Faq et Tuto
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andro: Avec 8Go de RAM tu feras tourner le Nurb sans soucis. Ils veulent juste prévenir les rares joueurs qui pensent que 4Go de RAM sous Windows suffirait encore en 2016...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oh pinaise comment j'ai vraiment hate de voir cette build :x
    (petite news page d'accueil ? )
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »
    (petite news page d'accueil ? )

    Je vous laisse la faire… Je dois me grouiller de découvrir et faire mon run sur DiRT là maintenant :D
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Comme d'habitude on va se régaler avec la build qui arrive :)
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Putain en mars les deux nouvelles GT3. Ca va donner la compète en GT3 :)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    N'oubliez pas la course du mini championnat ce soir, ça va être fun en Oval ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    C'est de la bombe bébé !!
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.